Slt je ss donc rendu o nivo 4 , dans la salle o ya tous les serveur, ou on parle a un vieux. Jaurai voulu ce kil fallais faire pcq je ny comprend rien merci davance
gandalf24
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:59:02
ben tapui sur le serveur ensuite tu vas a gauche (pas le coté ou le vieu se met) et tu actione et les tubes vont surchauffer et dès qui fument tu les accione (tu les fait tous un par un dès qui fument)mais grouilles toi car si tes pas asser rapide tu dois recommencer et yen a 3 et de son coté le vieu il fait les autres pour taider.
gandalf24
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:01:21
euh ... jé pas du tout été clair...
en fait, un fois le serveur actioné, tu vas voir que les tubes vont se mettre a chauffer et dès quils fument tu fais l´intéraction.
zoomzoom360
Niveau 2
09 septembre 2005 à 19:37:39
ouai donc en fait jactionne le serveur ensuite jallume les truc et c fini? ou ya encore un truc a faire
gandalf24
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:43:20
oué mé uniquement quan tu les voi fumai!
jjfr92
Niveau 1
16 septembre 2005 à 12:11:14
Salut à tous,
je dois être plus "boulet" que les autres .... mais comment voit on que les tubes fument ?? ?? en mode vue infrarouge ou autre, j´vois pas de fumée .... est ce juste la couleur des voyants qu´il faut regarder ?
merci :-/
jjfr92
Niveau 1
16 septembre 2005 à 12:17:34
alors ....
je viens d´activer mon 2eme neurone, j´ai trouvé
il suffit d´être en "vue normale" et de voir les tubes devenir tout brillants et à ce moment d´interagir ....
et ça que sur les trois qui sont à gauche du serveur (pas du côté du vieux).