bon voila, j´ais le x-box live et je ne le regrette pas une seule seconde, mais quand je joue au live avec splinter cell : chaos theory les serveur mettent toujour les meme maps a savoir : aquarius et whareous (j´ais pa du l´ecrire corectement). il y a j´amais d´autre maps ! c enervant ! on les connait par coeur ! c plus drole ! il y en a 10 autres qui ne sont jamais utiliser ! plusieur fois j´ais moi meme créer une partie avec une aute map mais personne n´ais venu sur ma partie ! une map qui est pourtant pas mal (meme si elle ont toute dan l´ensenble surperbe) c le club house (pareil je c pas si le nom est bien ecris !) alors je pousse se cris a tous les joueurs du live : DE LA DIVERSITER DANS LES MAPS ! n´hesiter pas a mettre des maps que personne n´utilise, se sera autant amusant de se cherche dans une map que l´on ne connait pas ! de la decouvrir en chassant ou en étant chassé. alors souvenez vous : créateur de parties : prenait des map inconue ,et, joueur du monde entier : n´hesiter pas à demander des maps diferentes et à aller dans des parties avec des maps que vous ne connaissait pas !
d´avance pour votre attention et peut etre a plus sur le live.
ps: merci de laisser un petit mesage pour me dire si vous aussi vous trouver que les map ne sont pas assez exploiter a part 2 ou 3; ou si au contraire vous trouver que c´est bien comme sa.