bon voila je suis vloqué a une mission de splinter cell (je joue sur DS) je suis bloqué a la mission displace , je suis dans une salle avec des rayons lasers et des ascensseurs , ensuite je dois ouvrir une port qui mene a une grande salle rectangulaire vide ou il y a un garde , bon je l assome je vais tout drooit , il y a un couloir avec un garde , je l assome aussi et la il y a deux portes avec des codes bon je me dit que c est pas par le , je revient sur mes pas , dans la grande salle , je vois une autre porte , je vais dedans , une cinematique , on est dans un couloir a droite une porte qui mene a une machine ou il dit mmm peut etre que si je joue trop avec ce bouton ou ces circuits je sais plus puis alors j appuies comme un con mais rien ne se passe , je ressort je vois qu il y a des rayons lasers , je saute au dessus j arrive a une porte , je l ouvre et j arrive dans un couloir avec un garde , je l assome a droite , une porte avec un gars derriere une sorte de bureau , je m arrange pour l assome ensuite je vois qu il y a une autre porte et..suprise! elle ne s ouvre pas..je tien a preciser que j ai une disquette avec plein de codes pour les acces aux salles serveurs mais que je comprends pas trop comment ca marche..
Si quelqun a la gentillesse de me repondre
avis aux boulets :ceux qui sont juste la pour foutre la merde , passer votre chemin merci