CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Airwais ... Pouah !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
22 août 2005 à 23:21:05

Hey!
Voilà je crée ce topic pour pousser un coup de geule sur l´influence de airwais dans ce jeu. Effectivement rappelez-vous, mission 2 sam fisher dans son black hawk sort de sa poche un paquet de airwais et mission 3 a bord du bateau américain on a droit a un gros plan sur un paquet airwais. C´est triste a dire mais de nos jours les jeux vidéos sont un parfait moyen de marketing pour toutes les grosses boîtes.Et j´ai bien peur que ce ne soit que le début, c´est quand dommage que l´on en arrive ici.
Qu´en pensais vous ?
+++

m-2
m-2
Niveau 10
22 août 2005 à 23:25:56

tant que ca reste dans la limite de l´acceptable! 3 ou 4 pub dans un jeu ne fait de mal a personne...ca ajoute du réalisme et ca donne plus de fond au producteur pour nous faire d´excellent jeu! mais si ca devient comme au cinéma...alors la ca va etre saoulant!

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
23 août 2005 à 15:12:21

J´ai l´air d´être le seul choqué, moi je trouve ça trés décevant.

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
23 août 2005 à 18:29:42

moi au contraire ca m´a bien fait marer !! !

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
23 août 2005 à 18:32:27

Quand on connait les problemes financier d´ubisoft et le cout de splinter cell on comprend parfaitement ces quelques pubs. Reflechissez et dites moi seulement un jeux qui a un similaire d´ambiance sonore.

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
23 août 2005 à 18:36:56

aucun ,le son est d´une qualitée inégalable !! !

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
23 août 2005 à 20:28:36

C´est vrai que ça ma bien fait marrer de voir des bouteilles de shampoing Axe dans la mission 3, je peut comprendre qu´Ubisoft puisse avoir trouver cette unique solution mais j´ai peur que celà se reflette dans une plus grosse proportion dans les jeux à venir.Sinon rien à dire, ce jeu est une pure merveille et je suis heureux ( je suis toujours a la mission 4) que le SC4 sorte en 2006
++

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 août 2005 à 10:10:55

Arrête c´est trop marrant de voir ça, j´étais plié en deux à l mission où il fait ça !!
Mais t´inquiète pas, je pense u´ils ont du filer un paquet de fric airmaves pour pouvoir mettre leur produit dans le jeu !

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
24 août 2005 à 13:10:40

je ne vois pas ou tu as vu une bouteille de shampoing axe dans la banque c´est dans le panthouse qu´il ya une pub pour axe et puis je sait plus qui la dit mais sa fait réel et sa raporte de la tune a ubisoft

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
24 août 2005 à 16:43:20

Sa y est, j´ai retrouver le budget du jeux.
Je trouvait plus ma bd, donc dans le science et vie junior voila ce qu´il y avait: http://argus.sergent.free.fr/fichiers/Science%20et%20vie%20junior )/Science%20et%20vie%20junior6.jpg

Budget: environ 20million d´euro

Donc faut comprendre qu´ubi avait peut etre pas les fond direct pour assurer sa ... alors la pub les as bien aider, par contre leur invistisement a entierement été recuperer a la sortie du jeux avec les million de jeux vendu ....

La vidéo du moment