CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redding,Infiltration,Assa ult

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
18 août 2005 à 13:54:55

:salut: tout le monde.Je viens d´avoir Chaos Theory sur PS2 et au début,après que j´ ai recu des informations des membres de Echelon3,il y a le choix entre Redding,Infiltration et Assault.J´ai remarqué que ca changeait les armes et les munitions,mais est ce que ca change la mission,ou la difficulté?Sinon,autre question,je n´ arrive pas a me servir de la caméra glu,comment faire :svp:
:merci:

anilators
anilators
Niveau 6
18 août 2005 à 14:56:57

reding infiltration et assaut ne change rien du tout a la difficulter ou a la mission tu choisis selon ton mode de jeux a toi. et pour la caméra glu je suis dsl mais je ne le sai pas je jou sur xbox

bad_julien007
bad_julien007
Niveau 3
18 août 2005 à 17:28:53

la caméra glu est sur toutes les consoles mais toi axeSM tu joue sur quelle console

pi en passant pour assaut infil. et reedind je te conseil de toujours prendre celui qui te donne le plus de balle annulaire et de caméra glu

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2005 à 17:38:11

pour avoir 100% de réussite dans les missions, il faut prendre infiltration.. redding n´est qu´un compromis entre infiltration et assault tandis que ce dernier n´est la que pour faire...un assault! rentré dans le tas et foncé partout!!

pour la camera-glu, tu dois l´utilisé en arme secondaire avec le sc-20k, tu la tire sur un mur pret des ennemis puis tu appuie sur les différent bouton pour faire du bruit, lancer le gaz, zoomer, ou pour changer de camera ( tu peux la laissé en place puis l´utilisé a nouveau pour surveiller un couloir par exemple).. tu peux avoir un véritable systeme de surveillance dans une mission...pas très très utile en mode solo, sur le Live, ca doit etre cool :P

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 août 2005 à 03:17:01

moi perso, je choisie souvent assaut et redding, pcq il a plus de balle c´est sure...pcq si ta pus de munition tes dans la merde !, epuis Redding ma sauver pas mal de fois avec des grenade fumigaine xD, mais bon c pour dire que les meilleure c assaut et redding

m-2
m-2
Niveau 10
23 août 2005 à 07:04:22

j´ai fait la plupart des missions sans jamais tiré une petite balle..ni jamais éclater une lumiere...et je suis sur que plusieurs ici sont dans le même cas.. alors non, redding et assault ne sont pas forcément les meilleurs :P tout dépend de l´approche..et tant qu´a moi, l´infiltration est l´essentiel de ce jeu :)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 août 2005 à 13:30:22

2 guard te vois et te tire decu quoi tu vas faire? lancer une camera glu ou bien leur tirer decu? xD

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
23 août 2005 à 17:17:00

si ta deux guarde qui te tire dessus c´est que tu t´est fais repérer donc tu te débrouille bien que en foussant dans le tas et dans ce cas les sc ne sont pas fait pour toi

prend plutot les halo ou un truc dans le genres
m-2 on est pas des imbécil théola et moi c´est juste que sur ce forum on est la pour se marrer pas pour engueuler les autres c´est tout

theola
theola
Niveau 10
23 août 2005 à 17:20:24

Merci du soutien korn :)

m-2
m-2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:34

j´ai traité personne d´imbécile ici...sauf l´autre con qui parle pour rien dire...mais bon..si tu t´est senti visé par ca... :)

m-2
m-2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:38:39

squalls, et si 2 garde me tire dessus, je recommence parce que je n´aurai pas le 100% :)

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
26 août 2005 à 21:50:10

de rien theola c´est toujours un plaisir de te rendre service
putain je suis un vrai léche cul ma parole c´est chiant je suis pas un fayot normallement
je déconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas fayot je dis ce que je pense en exagérant un peu