Je viens d´acquérir une version de SCCT sur un logiciel peer to peer que je lance à l´aide du logiciel Daemon. Lorsque je lance le jeu, il me dit que le cd est introuvable. J´ai essayé d´installer un autre executable qui ne nécessite pas de cd mais rien y fait. Pouvez-vous m´aider s´il vous plaît ? Merci d´avance.
El_Matt
Niveau 10
14 août 2005 à 23:21:44
MDR, achète le jeu et t´auras aucun problème. T´as du culot pour demander de l´aide alors que t´as dl le jeu.
Il est balèze Starforce 3, hein?
Kinguibox2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:46:23
benjih99... ça vous rapelle pas quelqu´un ? ? benjamin99 T´es bien le digne heritier mon petit
Paon
Niveau 11
14 août 2005 à 23:49:46
En tout cas il a tout hériter de lui. Encore un cas, matt tu veux que je prepare le code pour ton futur site ?
Paon
Niveau 11
14 août 2005 à 23:53:45
Puis c´est normal le jeu cherche le cd pour savoir c´est quoi le code et après il te le demande donc si t´as pas de cd t´as dl le truc pour rien et t´es un peu dans la ***** car y-a pas mal de fayot ici qui pourrait donner le lien de ton topic vers un forum approprié au piratage du jeu. Grosse erreur de ta part mais t´as quand même tu crans pour osé venir demand çà alors que t´as dl le jeu illègalement.