CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos accessoires/gadgets préférés...

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
12 août 2005 à 13:30:25

Tout est dans le titre!Ainsi, dite moi quels sont vos accessoires ou gadgets préférés, et de quelles manières vous aimez vous en servir...
Moi perso j´aime bocou les bouteille vide, c´est vraiment un plaisir de les casser sur la tête des gardes! :-)

farcry2
farcry2
Niveau 3
12 août 2005 à 14:25:12

mon accessoire prefairer set la cle a molette les jetter dans les tete mon gadgjette prefairerc est l ellectrocuteur et mon arme prefairer c est le sc20k mode fusil a pompe car je n ai jammais eu le mode sniper ( tu peut me dire comment l avoir)

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
12 août 2005 à 14:27:37

Sympa la clé a molette!(fodré ke jessay)
Pour le sniper, il faut choisir un des trois types d´équipement ou il se trouve, et une fois dans le jeu, il faut faire exactement la meme choz que pour equiper le fusil a pompe! :-)))

pelehun77
pelehun77
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:52:56

moi c dutilizé le cable en rappel en mode co-op, le mec a l´envers sa m´fé kiffer!!!sion mon gadget...ben c la caméra glue, le cable;mon arme c le sc20k ac électrocuteur et le couto.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:01:43

moi je trouve que les gardes sont un peu faibles parce que il suffit de lancer une cannette vide dans sa tete pour l´assomer je trouve que c´est un peu facile...

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:01:26

le couteau est le gadget l plus puissante du jeux, il sert a tous ! l´arme du vrai splinter cell

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:24:39

le couteau dechire et pour le sc 20k j´adore les grenades a gaz cs

chaossam
chaossam
Niveau 5
18 novembre 2005 à 12:29:21

Moi mon gadjet préféré c´est l´extension sniper du sc20k.

Mems
Mems
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:34:55

moi c le pognard surtout quand il égorge tu enten bien le bruit de...
enfin, bref voila le poignard c tt moi et aussi quan t au dessu du gars et tu lui sot dessus comme un singe, wouarfwouarfwouarf et puis le son mmmmm c fé telement du bien rien que d´ entendre le son...
nan je rigole

malade12
malade12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:14:39

Moi j´adore le pistolet (il est pas précis, mais c équipé dun "silencieux" et il a l´OCP.

Le couteau est bien mais jaime ne pas tuer les garde, simplement len balancé dans le vide ou les tirer dans l"eau.
Les truc èa lancé préféré C´est les roches, et puis aussi je sais pas pourkoi, mais les grenades a gaz, les caméra a gaz, les balle-grenades a gaz, sa fou rien, yen a pas un qui suffoc legerement... dans displace ya un garde, je lui envoi deux grenades sous les pied (bien caché, moi) et il fait "tien, u piege" et il est dasn un enorme nuage de gaz, et il se tire sans rien (mais je lai assomé, y ma pas vu a travers le nuage de fumée

Ps dsl de mon orthographe mon clavier est u peu fucké et fallait qujme depeche bye

tamtam12
tamtam12
Niveau 2
27 novembre 2005 à 22:56:53

Tu dois confondre grenade fumigéne et grenade à gaz

hayate971
hayate971
Niveau 9
28 novembre 2005 à 03:04:25

Le best du Best c´est ..... le Poignard !! ! :content: HUMMMmmmm comme c´est trop bon de choper un gars par derriere et lui dire quelque p´tit mots doux a l´oreille :content: !! ! Frenchement j´ai surtout adorer le moment avec le gars qui croit que c´etait un exercice et que Sam joue le jeux :rire: , celui la ma beaucoup fait rire :-) !! ! Donc le poignard :d) quel BONHEUR :coeur: !! !

Sinon j´ai bien le mode avec le snipe qui tire des grosse balles :rire: !! ! Le gars tu lui tire dessus a traver le mur et il comprend rien :rire:

chaossam
chaossam
Niveau 5
28 novembre 2005 à 13:21:17

C´est vrai que le sniper c´est trop cool quand on tire sur le gars à travers la porte. Et aussi le couteau est bien car c´est trop marrant de choper Nedich à travers le mur de papier dans la mission Hokkaïdo. :rire:

La vidéo du moment