CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les portes à cote des escaliers

NFS206
NFS206
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:07:46

Salut,
Je suis à la mission 2 Le cargo ( oui je ny ais pas rejouer depuis longtemps) et maintenant j suis en bas de grands escalier ( à l´exterieur) et quand je monte les escaliers il y a des portes et je ne sais pas si faut renter ou continuez à montez les escaliers. En sachant que quand je monte tout en haut apres il y a le bureau du commandant avec deux soldat et un endroit ou ya une sorte de moteur(pour lelectricite je crois)et un mec a peu pres a cote du moteur.
voila
jespere que je me suis bien expliquer et jespere aussi que vous aller me repondre

>J´ai chercher dans le moteur de recherche du site mais je n´ai pas trouver c´est pour ça que je fait un autre topic

Voilà

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:13:28

commen utilisé le cable optique pour les porte

bloodyb
bloodyb
Niveau 3
18 juillet 2005 à 17:48:43

ben enfait, il fau ke tu passe la porte ta des missions dont celle de tuer Lacerda si tu cherche bien tu va le trouver. il est avec 2gardes dans une pièce il faut ke tu l´éspionne , mais ne rentre pas ds la pièce, au bout d´un moment il sisole pour chercher du rhum et la tu peux l´attraper par dérrière...(sans mauvais jeu de mots)

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:55:20

tu n´a pas répondu comme utilisé le cable optique tu me dit:"il fau ke tu passe la porte" mais je ne compren pas " passe la porte"

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:01:58

quand tu t´approche d´une porte il ya differentes interactions don cable optigue et il suffit juste de le selectionner.
si il n´est pas marqué c´est que tu peux pas ten servir, ok ? ?

bloodyb
bloodyb
Niveau 3
18 juillet 2005 à 18:05:37

ah ouép oké c ca ktu voulai savoir, chui trop hors-sujet, comme d´hab koi . ...

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:06:35

oui j´ai essayé dès que je m´approche d´un porte je fait y et il dis qu´il doit utilisé son cable optique alors a l´écran inférieur en haut a gauche il y a marqué:
-ouvrir
-enfoncer
-cable optique et quand je clique deuus il ne se passe rien mais c koi un cable optque?

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:23:53

mais non ty ai pas du tout!!!!!!
pour delectionner une interaction il faut que tu appuis sur espace mais sa va faire que le premier ( ouvrir la porte), en fait il faut que tu laisses appuyer sur espace et en meme tant tu fais les fleche pour descendre et tu lache quand tu es sur cable optique.faut pas cliquer avec la souris!
le cable optique sa sert a voir ce qui ya derriere la porte sans que tu l´ouvre.sam glisse une camera. ok???

NFS206
NFS206
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:55:23

bloodyb>>>Pourrais tu mieux t´expliquer STP car je ne sais pas si il faut passer par dehor ou rentrer et puis il est où le commandant
merci de me repondre

bloodyb
bloodyb
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:12:48

de tte facon , si il te mette une porte c kil y a une raison et si t assez curieux, tu rentre, mais dabord, assure toi kil n´y ai personne juste derrière. pour le commandent, tu as 2 portes ki mêne a lui, 1 de chak coté du bateau c au 3 étage il me semble. kan tu entre, tu l´entend donné des ordres a un membre dékipage, dès kil a fini de parler, tu peux allé le choper, pareil pour l´autre....mais ne les tuent pas....

NFS206
NFS206
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:23:06

merci

NFS206
NFS206
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:24:06

EST CE que quelqu´un est deja passez par la et peut me dire si dans le 2eme etage des escalier cest important dentrer et si au 3eme c´est bien le commandant qu´il y a a linterireur
:merci: d´avance

NFS206
NFS206
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:47:09

Je crois que je vais recommencer du debut de la mission 2. commeca je ne tuerais personne et je pourrais avoir ma mission a + de 50 %