voici les 8 costumes dans splinter cell DS mais il me manque le 9ème pour terminer ma collection ! !
Alors voila :
1-PHARE : avant de descendre en rappel pour aller voir le corps de lacerda , tourner a droite .
2-BANQUE : dans le coffre fort , crocheté le tiroirs a gauche de l´ordinateur , puis le bonus apparaitra .
3-LES RUES DE MANATHAN : aprés la 1ere sauvegarde ( a la fenetre), sautez dans la rue ou il y a 2 gardes et allez au bout de celle ci , vous appercevez une goutière ( ou il faudra y monter evidemment ! !! ) , une fois en haut sautez vers le costume !
4-PENTHOUSE : Quand vous avez trouvé la carte qui est dans une piece , Sam dira 2 possibilité de numéros , essayez les a la porte qui est cachée en haut des escaliers dans une piece ou il faut pirater l´ordi !
5-DISPLACE : Je sais ou est caché le costume mais il faut rentrer un code que je ne connais pas malheureusement ! Mais je vais quand meme vous dire son enplacement qui est au 3ème etages , a coté de la porte de la chambre qui est au code de 2223 , on peux apercevoir le costume au cable optique !
6-HOKKAIDO : quand vous arrivez dans une piece ou Sam insulte un garde allez dans la salle précedante et vous verrez vers le mur quelque chose de cassable que vous casserez en appuyant sur le bouton " intéraction" , bien sur le bonus y est a l´intérieur !
7-BATTERIE : une fois le compte a rebours lancé , entrez le code a la porte puis vous entrez dans une piece , allez au fond a gauche et grimper sur une caisse puis vous verez l´icone " interaction" , quand vous avez cassé la caisse foncer vers le point d´extraction .
8-HOTEL MACHI YAKO : une fois que vous avez tuer tout le monde dans la mission , retournez la ou il y a les chambres ,
puis rentrez dans la chambre d´a coté de celle de shetland ( vers la droite) , une fois a l´intérieur , rentrez dans la toute petite piece et il sera devant vos yeux !
9-KOKUBBO SOCHO :quand vous avez fini de descendre en rappel dans l´ascensseurs , vous avez une echelle , quand vous etes en haut , poursuivez votre chemin et vous le trouverez !
Voili voilou ! Je pense que cela va vous servir ! Eh si par hasard vous trouvez le code que je cherche dite le moi sur ce post !
Merçi a+