Je voulais savoir si vous jouiez avec, car je trouve que sans parfois l´image est détériorée, mais avec on perd une dixaine d´images par seconde, ce qui donne 20 chez moi... et c´est plus trop fluide du coup. Donc vous diriez que c´est mieux de baisser un peu les graphismes et d´activer la synchro verticale, ou de laisser des graphismes un peu mieux mais de ne pas activer la synchro?
troll93
Niveau 4
16 juillet 2005 à 11:36:35
tu parle de quel plate forme la
thefunkaribout
Niveau 2
16 juillet 2005 à 14:48:14
Il parle de la plate forme PC evidament ! !! tu connais des console où tu peut régler des options graphiques ? ?? allé troll93 retourne dans ta caverne ! !
gandalf24
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:08:12
ouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! t´es trop méchant ! !!!!!!! mais tu foires completement!!!!!!!
COD20
Niveau 3
09 juillet 2006 à 14:01:10
Désolé de remonter un topic de 2005 mais moi aussi j´hésite à l´activer ou pas (dans tous les cas je joue au max avec le HDR et le Shader model 3.0 avec ma config, voir fiche de "electrikzzz2" mon autre pseudo) car je suis a 25 FPS avec des chutes à 17 FPS avec la VSync, mais sans la VSync je n´ai pas testé ...
Perso, je pense que si on ne dépasse la vitesse de rafraichissement de l´écran dans aucun jeu (85 Hz, donc 85 FPS chez moi), sauf dans les menus et les cinématiques , il faut la désactiver dans les options des drivers. Qu´en pensez-vous ?