voila je peu quasiment rejoindre aucune partie car il s´ecrit que je n´ai pas la meme version de jeu mais avant j jouais sans probleme mais la g du formater mon pc donc je l´ai réinstallé et ca me met ce message.il y a une raison?
gamerdu76
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:55:48
svp vous pourriez repondre o moins
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:02:58
1 évite le texto 2 essaie de pas tout écrire a la suite 3 fais quelques paragraphes 4 apprends à écrire 5 un dés le départ ou quelque chose comme ça c´est pas mal 6 essaie d´expliquer correctement ce qui t´arrive
P.S : sois content je t´ai répondu
gamerdu76
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:14:56
1:je ne fais presque pas de texto 2:j´expose mon probleme qui est pas si long donc c´est pas super derangeant! 3:je vais pas faire de paragraphes pour ecrire si peu 4:mon orthographe te va comme ca??pas trop de fautes à ton gout j´espere! 5:désolé pour le svp du départd ( un oubli ca arrive) 6:mon probleme c´est que je ne peu me connecter sur presque aucune session de jeu car a chaque fois que je veut me connecter sur une ca me met: " votre version du jeu n´est pas la meme que celle du serveur".ca me met ca depuis que g formater mon pc, avant aucun probleme.
repondez moi
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:23:09
bon ok je vais te rep g SSCT sur ps2 é pa sur pc donc je te rep pa et meme si je lavé sur pc je te rep quan meme pa
lezgegos
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:38:01
moi ossi je t repondu sa sert a rien d´etre agressif