CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]costume de la version DS

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:33:00

:salut:

Vous n´avait pas de costume bonus et vous en avez marre? Posez toutes vos questions concernant ce mode de jeu, on vous aidera!

Vous êtes bloqué dans une mission solo? Tapez " [AIDE] " dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic! :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:42:38

personnelement j´ai trouver que celui:
-du phare(apres avoir tuer hugo lacerda allez sur votre droite avant le rapel),
-des rues de manattan(avant de rentrer dans le batiment prenez la goutiere et continuer sur votre gauche)
et enfin celui de l´apartement de zerkedi(apres la derniere sauvegarde passez la porte puis pirater l´ordinateur et dans l´angle vous trouverez le dernier

si vous en trouvez d´autre mettez les ou posez vos question

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:25:31

moi j´ai debloqué celui de manhathan commetoi mais je n´arrive pas a équiper sam avec, quand je clc sur le deguisement il me remet automatiquement sur sammasqué...
pourquoi? es un problemedema cartouche ou n´ai-je pas bien compris quelque chose?
s´il te plait aide moi...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:57:29

moi c´est pareil mais je pense qu´il faut en debloquer un dernier(sa me le fesait pour sam masquer)mais par hasard a pas celui de la banque?

neo3685
neo3685
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:50

euh dark-linky pour le costume de l´appartement de zerkedi, c´est bien le niveau " Penthouse" ? ? ben j´l´ai pas trouvé malgré tes explications tu peux pas être un tout p´tit peu plus précis ? ????

bf42
bf42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:12:22

j´ai celui de la banque il est dans le coffre
celui du dernier niveau quand on doit descendre en rappel remonter par l´echelle
hokkaido il y a une salle avec une cle anglaise prenez la cle anglaise continuer le niveau jusqu´a arriver ou on tombe d´un conduit sur un matelat par terre il y a un mur que l´on peut defoncer

Winters101
Winters101
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:03:12

sur quelle console parlez vous?

neo3685
neo3685
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:05:36

c´est dans l´nom du topic ! !!!!

Winters101
Winters101
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:09:10

oui dsl!

lybrys
lybrys
Niveau 3
14 août 2005 à 16:29:58

salut je n´arrive pas à trouvé le costume bonus dans la mission de la banque ( mission 2)

lybrys
lybrys
Niveau 3
14 août 2005 à 16:46:19

J´ai trouvé comment obtenir le costume dans displace il faut entre comme code : 5800 dans la porte de droite au troisième etage

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 août 2005 à 23:18:32

snykor Posté le 18 juillet 2005 à 10:25:54
voici les 8 costumes dans splinter cell DS mais il me manque le 9ème pour terminer ma collection ! !
Alors voila :
1-PHARE : avant de descendre en rappel pour aller voir le corps de lacerda, tourner a droite.
2-BANQUE : dans le coffre fort, crocheté le tiroirs a gauche de l´ordinateur, puis le bonus apparaitra.
3-LES RUES DE MANATHAN : aprés la 1ere sauvegarde ( a la fenetre), sautez dans la rue ou il y a 2 gardes et allez au bout de celle ci, vous appercevez une goutière ( ou il faudra y monter evidemment ! !! ) , une fois en haut sautez vers le costume !
4-PENTHOUSE : Quand vous avez trouvé la carte qui est dans une piece, Sam dira 2 possibilité de numéros, essayez les a la porte qui est cachée en haut des escaliers dans une piece ou il faut pirater l´ordi !
5-DISPLACE : Je sais ou est caché le costume mais il faut rentrer un code que je ne connais pas malheureusement ! Mais je vais quand meme vous dire son enplacement qui est au 3ème etages, a coté de la porte de la chambre qui est au code de 2223, on peux apercevoir le costume au cable optique ! ( NB : le code est 5800, merci à lybrys)
6-HOKKAIDO : quand vous arrivez dans une piece ou Sam insulte un garde allez dans la salle précedante et vous verrez vers le mur quelque chose de cassable que vous casserez en appuyant sur le bouton " intéraction", bien sur le bonus y est a l´intérieur !
7-BATTERIE : une fois le compte a rebours lancé, entrez le code a la porte puis vous entrez dans une piece, allez au fond a gauche et grimper sur une caisse puis vous verez l´icone " interaction", quand vous avez cassé la caisse foncer vers le point d´extraction .
8-HOTEL MACHI YAKO : une fois que vous avez tuer tout le monde dans la mission, retournez la ou il y a les chambres, puis rentrez dans la chambre d´a coté de celle de shetland ( vers la droite), une fois a l´intérieur, rentrez dans la toute petite piece et il sera devant vos yeux !
9-KOKUBBO SOCHO : quand vous avez fini de descendre en rappel dans l´ascensseurs, vous avez une echelle, quand vous etes en haut, poursuivez votre chemin et vous le trouverez !

g159951
g159951
Niveau 3
06 septembre 2005 à 09:45:08

j´ai besoin, svp, de quelques précisions sur l´emplacement des costumes sur DS
Mission 4 penthouse : j´ai trouvé la porte mais je ne connais pas le code, et selon la soluce proposé, je n´entends pas sam me dire deux possibilitées ?? ? quel est le code ?? ?

Mission Hokkaido : dans quelle pièce réellement se situe le costume, encore une fois, sam n´insultes pas de garde dans mes parties donc je n´ai pas de répères ?? ou est-il ??

Mission Batterie : dans quelle pièce est la caisse à casser ?? faut-il vraiment attendre le lancement du compte à rebours ??

Mission Hotel MACHI YAKKO : deux solution sont proposé, laquelle est la vraie ?? une fois on dit de tuer tout le monde et de revenir à la chambre ?? une autre fois on dit de prendre un objet sur la scéne près du micro ?? que faut-il vraiment faire ??

Merci de votre aide

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:16:35

[aide] je trouve pas le costume a Hokkaido. Je tue un gars et sam dit: enfoirer, au moin il a échapper une sacoche.
mais après je trouve pas le mur que vous parler tous. aider moi SVP

nintendeurds
nintendeurds
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:28:31

slt jarive pa a changé de costume pake ve metre sam caché (1 truk come sa) mai sa me mé tou le ten camouflage sam comen faire??????

La vidéo du moment