CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Version Nintendo DS

retiug
retiug
Niveau 2
20 novembre 2005 à 19:02:18

moi je suuis coi c a la mision"hotel machi yako"

Tolif
Tolif
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:17:42

Moi je suis bloquer à la banque, je n´ai pas les mots de passe ! Ou les trouver ? SVP

Tolif
Tolif
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:30:47

C´est bon !
J´ai trouvé !

kaleria
kaleria
Niveau 2
24 décembre 2005 à 11:41:04

Coucou a tous!Voila je suis arrivée au niveau 5 Hokkaido sur DS mais le problème c´est que je suis totalement bloquée,je ne sais pas ou aller,au début je suis passée dans une trappe,j´ai tué le 1er ennemi que j´ai vu,j´ai ramassé le premier micro puis je passe dans une seconde trappe et j´arrive dans un endroit avec 3 petites cabanes mais les portes ne s´ouvrent pas et il n´y a pas d´autres issues,j´ai tué aussi les 2 autres ennemis que j´ai vu et je ne sais plus quoi faire ni ou aller...
Pouvez vous m´aider svp?
Merci beaucoup

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:39:12

J´ai di que j´aiderais les forumeurs qui poste dans un des topics [AIDE], toi tu l´as fait donc je dois tenir parole, mais malheureusement je ne peux pa t´aider tout simplement car j´ai pas le jeu sur DS, dslé :-)))

remy007700
remy007700
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:42:20

moi je peux ya les petit escalier de boit ben tu passe desous

kaleria
kaleria
Niveau 2
27 décembre 2005 à 14:02:54

Merci beaucoup pour ton aide!Depuis je suis arrivée à la dernière mission,la mission 9:Kakubo Sosho et je suis de nouveau bloquée car une fois être arrivée à accéder aux serveurs d´I-SDF et être allée dans les 3 salles(une avec un électrocuteur,une avec les serveurs et une avec un ordinateur)je ne sais encore pas ou aller...Je n´ai plus de grenades chaff et les alertes sont dur à éviter à cause des 3 lasers mobiles donc j´ai besoin de savoir ce que je dois faire et ou je dois aller exactement après car sinon je vais encore devoir recommencer pour la 100eme fois,sniff...J´espère que j´ai donné assez d´infos pour avoir de l´aide...Merci

RAYMAN2020
RAYMAN2020
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:12:56

moi jarive po ala 2 xime mission(BANQUE)sur ds bien sur
alors est quon pourai maider :svp:

RAYMAN2020
RAYMAN2020
Niveau 3
31 décembre 2005 à 18:01:27

moi chui bloquer dans la banque
sa me gonfle :diable:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:37:40

Jpeux pas t´aider, jsui sur pc :o))

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:46:45

c´est qoui le code pour le tresorier? mision banque

NFS-champion
NFS-champion
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:50:49

j´arive pas d´avoir le code de la porte juste a cote de la porte ou on va au tresor.quelqu´un pourais pas me donner le code? :svp:

virtuelman
virtuelman
Niveau 1
08 janvier 2006 à 11:25:16

Salut,
je ne sais pas si ça déjà été dit mais voilà mon problême:
Je fais ma mission dans le niveau de la banque, je récupère un objet à côté d´un grand ordinateur et là on me dit que le coffre fort est "ventilé" par un système de ventilation que je ne peux pas infiltrer mais que je peux tout le temps jeter un coup d´oeil au numéro de série gravé sur une plaque au-dessus de la chambre forte.
Donc, je vais voir la chambre forte (j´appuie sur la touche sélect puis sur la touche L pour ceux qui ne savent pas comment faire) et j´obtiens donc le numéro de série. Mais qu´est-ce que je dois faire maintenant ?

Voilà, ça serait sympa de me répondre !
@+, Virtuelman.

flonat1
flonat1
Niveau 2
24 janvier 2006 à 18:53:41

Il faut que tu mettes ce code dans la porte à gauche de l´ascensseur ( porte qui mène à la chambre forte ). Tu arriveras dans une salle avec 4 ordinateurs à pirater ( ça t´avancera seulement pour l´objectif secondaire ).Pour l´objectif principal, le but c´est de pénétrer dans le coffre avec le code qui se trouve à coté du gros ordinateur dans un bureau. ( Je sais pas si tu l´as déjà fais... )
:-)

flonat1
flonat1
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:28:41

nfs-champion :d) le code c´est 4815

:)

matjef
matjef
Niveau 1
27 janvier 2006 à 20:55:45

qui pourai me dire ou son les costume é ltou les bonus parce que jé fini le jeu mais jen né trouver qu un dans la mission le phare

skyced
skyced
Niveau 1
29 janvier 2006 à 11:51:16

salut a tous! je suis bloqué a la mission DISPLACE; je suis dans une petite salle ou il faut 2 codes: j´ai le code du serveur 1 qui est 4925 mais quel est le code du serveur 2 merci

matjef
matjef
Niveau 1
31 janvier 2006 à 19:47:48

ce message s´adresse à skyced pour que tu trouve les codes deja il faut que tu trouve 2 paquet de codes qui sont dans des bureau (fouille les tous) au 2eme étage (il y a le sous sol)ensuite il faut que tu tape les codes qui non pas de tiré et sinon refé les missions précédente pour i trouver des costumes moi j´en é trouver 2 dans le phare (après avoir tué le gar en haut du phare va à droite) et dans lamission 9

JUJU63
JUJU63
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:35:38

salut!!moi je suis bloqué a la mission7 "baterrie"j´ai pirater l´ordi , recuperé s l´objet dans les wc,court-circuiter les lampes mais je ne trouve pas le code aidé moi svp!!!!!!!!!!!

789-azert
789-azert
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:06:10

j´ai un pb o fare quand on a pris un gars par dériére et kon la interogé, apré je sé po se kil fo fer :question: pouvez vous médé sil vou plé :svp:

La vidéo du moment