CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum splinter cell ds

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:03:22

voila comme on ( posesseur de DS et bientot de splinter cell sur cette meme console)n´est obliger de partager ce forum avec celui des autre console je propose que ce topic nous soit reserver pour que l´on puissent parler de ce jeu sans que l´on confonde avec les topic qui conserne les autres console.

alors voilà l´inauguration du forum " Splinter Cell Chaos Theory DS" est finit et maintenant je vous propose de balancer toutes les photos, videos, tests... de ce jeu et meme demander des conseil pour ce qui l´on enfin tout ce qu´on fait dans un forum normalement. :ok:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:24:55

Le forum sert à ça à la base, même si la version DS est différente ; )
M´enfin oui ça peut être utile à rassembler toutes les infos concernant cette version. Je pense d´ailleurs que je créerai un topic d´aide spécialement pour la version DS :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:40:16

moi je trouve ca lamentable que deux jeux soient regroupés dans un meme forum ! comment peut on comparer un jeu sur DS avec son homologue sur console 128 ? j´ai aps encore joué a la version DS, mais je suppose que bcp de choses seront differentes... je serais meme pour un forum distinct entre pc et consoles... pas les memes joueurs.. pas les memes possibilités... Bref, JV.com, un petit effort s´il vous plait ! ca doit pas etre grand chose de creer des forums en rapport au x jeux et supports...
la je voulais avoir des infos et avis sur la version DS, je renonce. trier entre PC, ps2, cube, box et DS, trop penible. donc merci a moustik pour ce forum dedié a la version DS, mais si tout le monde se regroupe dans ce seul post pour parler de la version DS, ca va etre dur de trouver une info. mais bon, c´est mieux que rien....

julien4485
julien4485
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:41:07

La durée de vie de la version DS est-elle acceptable? A combien l´estimez vous?

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:23:11

esque quelq´un c´est quand le test sur ce site va t-il-paraitre. je pense que se sera pour ce soir mais je ne suis pas certain.

sinon si quelq´un a le jeu peut il nous donner ses impresions sur ce jeu bien evidament. :salut:

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:33:26

bon le test c´est pas pour ce soir demain , peut etre.

forestboy
forestboy
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:15:13

ya un mode coop ?

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:14:09

oui il y en n´a un

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Zrx7DC_XQ7AMdzvnaz-67nNBne0XmcAb

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:51:42

kan ki sor AU QUÉBEC sur DS

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:33:59

vous avez vue la note minable.

c´est decider sa sera bomberman.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:13

Quand la ds passe, beaucoup de topics se créer a ce que je vois ! ! on est envahi . ..

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:44:54

y a l´air vraiment nul je suis très décu :snif2:

dumber
dumber
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:18:10

rassure toi, c´est pas nul !
c´est pas tres simple au départ a prendre en main.... prob de Ds de toute facon, l´ecran tactile c´est bien, tres bien meme, mais pour des wario ware ou pac pix....
devoir gererla camera avec le tactile et en meme temps diriger sam...pas simple ! mais y´a une astuce, et au final, on s´en sort pas mal ! le seul reproche du moment pour moi c´est la getsion de la lumiere. les ampoules ne sont pas destructibles. donc, pas de jeu de lumiere, et l´indicateur de lumiere indique que sam est dans le noir alors qu´a l´ecran.... on est dans la lumiere... dommage.
mais ca reste impressionant pour un jeu sur portable ! les mouvements de sam sont les meme que sur console de salon, roulade, plaquage contre les murs, saut, ecart entre les murs.... pas mal quoi ! manque un peu de fluidité tout de meme dans le frame rate.... je m´amuse avec ce splinter meme si, ben... non, ce n´est pas le jeu tant attendu... vaut mieux se le faire sur box ou PC...c´est sur !

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:06:36

les graphisme sont comment?

dumber
dumber
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:11:01

les graphismes sont...je saispas.... pas moche. ca fait assez
PS1 en fait. donc sur petit ecran de portable, c´est bien. ca ne gene pas. je suppose tout de meme que la DS peut mieux gerer la 3D. la demo de metroid le prouve. on est donc en droit d´attendre un peu mieux de la DS qui pour le moment ne parvient pas a me faire penser qu´elle va s´imposer face a la psp... rien n´est sortit encore sur cette DS...
mario... mouais... bien, mais portage. wario ware idem, pacpix recyclage, animal crossing idem... feel the magic ( project rub)tres sympa... mais c´est du warioware. le seul qui commence a inover un peu c´est another code. et splinter maintenant. mais le gameplay le classe direct dans la categorie des jeux injouables pour les moins de 13 ans ! ! faut avoir des doigts partout ! pas simple...
donc, bonne console quand le wifi sera en place, si il l´est un jour... et surtout, bonne console quand les developpeurs arriveront a tirer partie de la 3D sur une si petite machine... pas gagné..

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:57:49

je pense que je vais prendre another en faite

bond13
bond13
Niveau 3
14 juillet 2006 à 13:01:52

le jeu est bien tres bien assez dificile

une question sur la banque demandez moi

La vidéo du moment