CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce p... de sauna à 100% !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Makasu
Makasu
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:45:06

Je ne comprends pas : je fais la mission du sauna parfaitement sans me faire repérer une seule fois et à la fin j´ai tjrs 97%! Je suis sure que je ne me suis fait repéré ni dans la salle des douches ni dans celle des bombes. La seule possibilité logique serait quand on doit se frayer un chemin à travers le combat, mais je´ai du faire ce passage une dizaine de fois en esseyant de me faire tout petit et j´ai tjrs un putain de repérage ! Qqn aurait-il une idée où ca pourrait etre d´autre à part à ce moment et si non, qqn connaitrait-il LA technique infaillible ?

neo898
neo898
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:47:23

ptetr ke tu mai tro de tem pour faire la mission ! !! @+

Makasu
Makasu
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:40:32

Je crois pas que ca joue un role dans le comptage du nombre de fois que tu as été repéré...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:20:48

:lol: baleze le mec, il répond a sa question tout seul :rire: ! !

sinon je sais pas pour ton probleme :rire2:

Makasu
Makasu
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:30:03

Alors comment je fais moi ? :snif2:

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:35:12

p´tet que tu as oublier un objectif secondaire sais pas j ai eu le jeu aujour d hui

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:46:39

recommence la et sois attentif a tout les petits détails de la mission.. :ok:

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:00:49

Bon, moi chui passé derrière ceux qui ont une vision thermique, pcq dès que tu passes derrière les visions nocturnes, c à ce moment là qu´ils te voient ! ! ( bon bien sur je passe derrière les thermiques qd ils combattent . ..)
Arrivé discrètement derrière les nocturnes, tu tire une balle plastique dans le dos d´un des deux nocturnes, discrètement . ..
Ensuite, en restant tjrs planqué derrière le mur pour pas que les thermiques te voient, lance une camera et asphyxie le second nocturne.
Ensuite les 2 thermiques vont avancer à l´endroit ou t´as assomé les 2 précédents.
Retourne à l´endroit ou les thermiques étaient placés, et là assome les 1 par 1 sans te faire repéré.

Ensuite, bonne chance . ..

thom13_fr
thom13_fr
Niveau 1
19 juin 2005 à 21:01:06

Est-ce que ça pourrait correspondre à l´objectif que j´ai trouvé par hasard hier, c´est-à-dire pirater l´ordi de Shetland pendant qu´il discute avec l´ISDF ?

Makasu
Makasu
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:00:48

A Gordeus : ca me semble une bonne idée, mais est-ce que les thermiques ne te repèrent pas dès que tu sors du petit conduit qui part du bassin ?
A thom_13 : non, c´est pas le piratage de l´ordi de Shetland, je l´ai fait aussi. D´ailleurs, mon seul prob, c´est que je me fais repérer une seule fois et que je sais pas où. Je suis sur d´avoir rempli tous les objectifs secondaires et secrets...

Makasu
Makasu
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:10:27

J´ai essayé ta technique, Gordeus, mais ou j´ai fait un truc faux, ou ca marche pas, ou je me suis fait repéré plus tot parce que j´ai tjrs pas 100% :snif:

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:41:58

à Makasu

C´est que il faut sortir au moment ou les 2 thermiques tirent sr les nocturnes, comme ça, et bien tu passes derrière eux, et basta :):)

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:40:22

les mec tu les tue ou tu les assome parske si tu en a tuer un sa fait déscendre le scor

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:04
Wishmaster_777
Wishmaster_777
Niveau 1
22 juin 2005 à 17:39:46

C´est possible que vous vous fassiez repérer en piratant l´ordi de Shetland car il y a une caméra dans la pièce. Moi tout de suite après être sorti de la ventilation, après l´espionnage, je prends le petit conduit au fond de la pièce, je fonce tout droit et je vais dans les toilettes en passant par la petite pièce aux paravents. Personne ne m´embête. Feedbacks ?