CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{[{[ Le Online ]}]}

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:12:00

Voilà, ce topic est créé ds le but de rassembler ttes sortes de choses concernant le online : vos questions, vos pseudos, vos stats, vos annecdotes...
tt ce que vs voulez y raconter...
celà évitera de faire 36000 topics, on ne s´y retrouve plus !
peut - être que ce topic marchera, peut-être pas, mais ce serait plus pratique pour tt le monde !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:15:38

je commence tt de suite pour lancer l´affaire : mon pseudo est neckslicer, chuis nivo 1, plus doué en espion qu´en mercenaire, mes heures de présence sont différentes chaque jour ( chuis en vacs depuis 2 semaines :-p ( dsl pour ceux qui bossent...)

voilà, je pensais aussi, ce topic pourrait servir aussi à organiser des parties en online ! ( je sais que bcp de monde ont le online alor...)
Ah...une pitite précision, jé SCCT sur PS2

Autrement annecdotes, pour le moment j´en ai pas, si vous en avez, n´hésitez pas à les mettre..

A+
Ji_Bee => NECKSLICER

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:21:24

Salut tt le monde
J´ai le jeu depuis samedi donc je suis encore niv0
Mon pseudo: VortexR7; je joue + avec stelles qu´avec les autres

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:35

J´ai jamais joué en online, sa ma l´air cool en tout cas :)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:17:55

c cool ! !
mais je te préviens, si tu es en partage de connexion avec un modem USB, tu vas en baver, c un vrai merdier,
enfin, quand tu l´as t´es quand même bien content !
avis à tlm, je serai en ligne vers 16h !

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:22:53

Salut Ji-Bee ! !
Encore moi pour te poser des questions au sujet du online lol !
Bon, als voilà,là je vais aller ahceter mon cable ethernet, mais y parait qu´il faut aussi un CD de connexion réseau ? T´en as eu besoin, toi ?

Bon et pis comme tu vois que je suis vmt pas doué, si tu pouvais mettre laprocédure exacte pr pouvori jouer, ça serait cool ! ( parce que à chaque fois je crois que c´est bon et en fait on a besoi denouveaux trucs ! )

Merci d´avance ! ; )

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:26:07

Laisse tomber pour ce mess Ji-Bee j´ai posté sur le topic de siolav . ... encore dsl, mais j´avais pas vu ta réponse ! ; )

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:15

lol
en fait tt dépend de ta manière de te connecter !
mais je pense que tu trouveras plein d´infos sur des sites tels que le site officiel de la ps2 ( ils t´expliquent tt) mais j´avoue que moi, j´ai été jusqu´à téléphoner à sony pour qu´ils m´aident
mais tkt pas, c pas compliqué, si t´as besoin d´aide, n´hésite pas :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:56:18

bon, bah apparement ce topc ne marche pas trop trop bien, pas grave mais bon c domage c´était pas une mauvaise idée

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:10

à chaque fois que vs etes en ligne, vs avez qu´à mettre un post, " j´y suis" com ça les otr le sauront ! !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:26:43

ça y´est ! !!
première annecdote, jé vu des gars anglais qu´ont réussi ( sur la map station) à faire descendre un mercnaire ds les ruelles, de là ou viennent les espions, je les ai vus faire, c´était incroyable, un vrai bug ( je pense ps qu´ils aient fait exprès) mais c´était trop marrant, le mercenaire pouvait plus rentrer ds le batiment ! !!
si vs le voulez je vs explique comment ils ont fait

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:45:58

oué explique sa peut etre marrant!
salut moi c est shadowstrike10 jai les 3 splinter cell alors ne me defier pas vous allez perdre direct :) ( sur pc) ton idée de topic je trouve sa simpas sauf qu il a deja été poposé plusieurs fois mais je viendré ici qd sa concerne le online mais sa va etre le merdier comme deja toi tu es sur ps2 ( meme si je trouve que sc c est trop naz sr ps2) faudra preciser si c pc ou autres... voila cété juste pr faire monté les comms ciao

heist_51
heist_51
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:01:12

y a plein de bug tkt , moi je sui sorti de la map krauser lab ac un pote et mon pote il marchai comme si il regardai sa cam glu , ensuite ya quoi dotre ? dan warehouse g ossi reuso a aller o debu . .. y en a plein dotre la fleme de les dir , ossi quan on jete une charge dan son pote et quil sot sa fai un surper sot mai tfason le reso ps2 c du caca y a tro de lague y en a il arrive a te choper par devan
mon speudo c ISA*GTA ou heistgta

THE-NINJA-52
THE-NINJA-52
Niveau 4
17 juin 2005 à 21:44:59

Salut a tous ! !! alor moi mon pseudo sur SCCT ( PS2 ) est THE-NINJA-52 , je sui lvl 1 , jme debrouille pas mal en Mercenaire avec mon pote ( THE-NINJA-51 ) voila donc a+ et bon play

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:31:02

heistgta, je t´ai depuiis longtp ds ma liste d´amis, on a joué contre une fois ! !
et...ninja 52 jé pas joué ac toi mais par contre ac ton pote oui ! !
il a un pseudo aussi sur jv;com ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:37:41

pour le bug sur station, en fait y´avais 2 espions et un mercenaires.
Un des espions a chopé le mercenaire par derrière et l´a amené face à la balustrade du balcon illuminé.
L´autre espion a alors sauté sur son pote qui tenait le mercenaire et celui-ci a alors traversé la balustrade pour atterrir sur les caisses ! !
le seul pb c qu´un meercenaire est tro con pour réussir à pirater des volets, alors il était coincé dehors et les espions pouvaient faire ce qu´ils voulaient ! !

THE-NINJA-52
THE-NINJA-52
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:03:46

Heu ba THE_NINJA-51 je croi pa kil a un pseudo sur jv.com mais il a MSN , si tu veux ke jte le passe ta ka m´envoyer un mail . ... Merci pr le bug de station Ji_Bee v le faire tt le temp now , lol bon merci et a++

THE-NINJA-52
THE-NINJA-52
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:29:51

Ouaip ! ! dem1 ( 19 juin 2005 ) je v creer une parti ( vers 11h ou un peu + je pense ) c un pti test pr faire parti dma team ( ki é en création je precise ) donc a dm1 et good game ( jme connect now juska 23h30 a peu pres )

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:35:03

ok, je pense que je serai là, mais chuis pas non plus un pro sur scct !
pour l´adresse MSN, je verai, j´ai pas encore joué bcp ac lui, je me souviens juste 3 ou 4 parties ! ! :ok:

THE-NINJA-52
THE-NINJA-52
Niveau 4
19 juin 2005 à 10:28:36

ok . ... je v creer la parti ds 45min . ... donne moi ton pseudo pr ke je t´ajoute ds mes amis . .. moi c EXACTEMENT comme ca = THE-NINJA-52

( donne ton pseudo avc les maj et tt )

La vidéo du moment