Hello Tous.
Je sais que certains ont déjà essayé de lancer ce topic mais sans succès, alors je change la vision, autremnent dit, sans me vanter mais juste pour en parler avec ceux ki s amusent à ça ou ceux ki voudraient des conseils et des astuces.
J ai terminé le jeu en difficile et expert assez vite mais mnt j me suis lancé le défi de finir ttes les missions en expert à 100%; quitte à chacune les recommencer 20 fois de suite ( véridik
)
Je ne suis k à la 3e mission ( banque à 100%) mais je continue et j aimerais ke ceux ki s amusent au même jeu ke moi fassent part de leurs impressions et de leur diificultés quant à cette " exploit", ou simplement disent ce k ils en pensent.
Parce qu´atteindre les 95 ou 98% c pas trop dur, mais y a tjs " un corps trouvé" ou une fois " repéré en tant k intrus" ou alors un " ennemi tué", même par inadvertance.
Pour ma part, je prends encore + mon pied à ce pti jeu que qd j ai découvert le jeu pr la 1ère fois : devoir chercher tous les chemins cachés et les raccourcis c poilant, et alors on se rend compte ke parfosi on sait passer sans même devoir assommer les ennemis et terminer une mission en - de 30 min.
Merci de faire part de vos réactions, ardents défenseurs de Sam.