CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% general

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
13 juin 2005 à 02:10:59

Hello Tous.

Je sais que certains ont déjà essayé de lancer ce topic mais sans succès, alors je change la vision, autremnent dit, sans me vanter mais juste pour en parler avec ceux ki s amusent à ça ou ceux ki voudraient des conseils et des astuces.

J ai terminé le jeu en difficile et expert assez vite mais mnt j me suis lancé le défi de finir ttes les missions en expert à 100%; quitte à chacune les recommencer 20 fois de suite ( véridik :oui: )
Je ne suis k à la 3e mission ( banque à 100%) mais je continue et j aimerais ke ceux ki s amusent au même jeu ke moi fassent part de leurs impressions et de leur diificultés quant à cette " exploit", ou simplement disent ce k ils en pensent.
Parce qu´atteindre les 95 ou 98% c pas trop dur, mais y a tjs " un corps trouvé" ou une fois " repéré en tant k intrus" ou alors un " ennemi tué", même par inadvertance.

Pour ma part, je prends encore + mon pied à ce pti jeu que qd j ai découvert le jeu pr la 1ère fois : devoir chercher tous les chemins cachés et les raccourcis c poilant, et alors on se rend compte ke parfosi on sait passer sans même devoir assommer les ennemis et terminer une mission en - de 30 min.

Merci de faire part de vos réactions, ardents défenseurs de Sam.

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
13 juin 2005 à 06:58:10

Bah de mon côté j´essaye de faire 100% avec 0 gardes assomés ou touchés, c´est à dire une infiltration extrème. Mais à la mission 1 j´ai été obligé de me faire celui du phare ( en haut) et à la deux j´ai été obligé de tuer le gars puisque c´est la mission.

tetedure
tetedure
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:09:06

Donc même si c´est la mission, on peut pas avoir 100% si on bute/assome un gars?

tetedure
tetedure
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:11:41

Je vient de lire la réponse 2 sujets plus bas. dsl

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:41:04

Moi j´ai réussi ( avec beaucoup de temps je l´admet) à finir le jeu en expert à 100%. La où j´en ai le plus bavé c´est au sauna pour pas se faire reperer quand ya les mercenaires qui se battent ds le couloir ( j´ai dû y passer au moins 1 heures rien que pour ce passage) et puis juste après la salle où ya 3 gardes jy suis allé au fumigène. Mais c´est vrai que à chaque fois qu´on recommence les missions on découvre de nouveau passage qui évite d´assomé les gardes.

Kenoher_Blabla
Kenoher_Blabla
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:53:33

Moi j´ai fini toutes les missions a 100% ( en normal) sauf le sauna mais je vais essayer l´astuce de guillaum. franchement hormis le sauna le jeu reste faisable a 100% ( en normal toujours) pour peu que l´on sauvegarde souvent.

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:02:25

Ah wep, respect à toi Argus ( enfin, aux autres aussi pour l avoir fini en 100%). Sans en assommer un c balaise qd même, j suis qd même pas encore à ce stade là, mais j V y penser.

Au fait, j ai pas vu la différence de difficulté entre hard et expert. Y a koi par exemple ?

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:06:12

Au fait, ça n a rien à voir mais je recherche désespérément une démo jouable de Cold Fear.
:snif2:

Qqun a un lien ?

Merci.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:53:27

j´avoues ne pas voir l´intéret du topic mais sache que beaucoup de personnes ont deja reussi a faire tout a 100% en expert

tetedure
tetedure
Niveau 5
14 juin 2005 à 09:35:32

Je vient de recommencer pour essayer aussi le 100% en mode expert.

J´ai les 2 premier niveau et je commence la banque.

J´ai aussi une partie ou je ferai pas 100% parce que dans celle-là j´essaie de tuer les ennemis en étant suspendu, en les noyant, en les jetant dans le vide etc... les mouvements cool.

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:12:59

lol.

Com moi exactement, j ai réservé encore un autre profil rien k pour faire un carnage, mais pas au flingue. c est vrai que tuer au corps à corps c plus drôle et y a des mouvements bien forts, com tu disais tordre le cou qd qd t suspendu.

tuzy
tuzy
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:26:59

comment fait on pour passer la 1ere mission d entrainement a 2 . quand il ya un mur devant nous et qu on doit monter sur les epaules de l autre.

tetedure
tetedure
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:07:56

Davant le mur tu t´accroupi et tu fait L2 puis ton pote se met devant toi et fait L2 aussi

Pik_1 c´est vrai que c´est plus fun de buter comme ça, d´ailleur je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir le 100% comme ça

Pour le 100% j´ai passé la banque sans problèmes. Par contre j´arrive pas a ne pas me faire voir dans le penthouse je n´ai eu que 97% a cause d´un garde qui voit un truc bouger pendant une fraction de seconde et qui c´est même pas ce que c´est :-((

Voilà ce que ça donne

Nb de fois repéré comme intrus :1
Gardes assomés :2, après les avoir interrogé

Bon j´y retourne, je lacherai pas l´affaire.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:13:58

cool cette idée de topic ! !
moi, ( chuis pas encore un boss et je joue pas trop souvent) je veux tt simplement finir le jeu à 100% en normal ( je sais c pas un défi hyper dur à relever...mais bon...)
c quand même un peu baleze, première mission, j´ai fait 97, une fois détecté com intru, jé pas compris, parce que personne ne m´avait jamais vu ! !
Bref...une autre remarque, j´ai essayé le mode expert juste pour me tripper, mais jé l´impression que les mecs me voient même quand je suis ds l´obscurité, alors...faut y aller à la bourrin ? ??

tetedure
tetedure
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:21:39

Mince j´ai mal lu Tuzy, pour monter sur les épaules il faut être sur la " case" devant le mur le plus haut et faire interragir avec le bouton croix puis l´autre va derrière et fait pareil, mais ça sert à rien à mon avis ici. j´ai essayé de tirer sur la cible mais ça change rien.

tetedure
tetedure
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:25:49

Ji_bee, il suffit qu´un gars dise " tien c´est quoi ça?" et vienne voir sans rien trouver car t´es déjà loin et tu es quand même repéré comme intrus :malade:

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:00:06

What a fuck !

j avais mal sauvegardé ds le cargo et j arriv pas à le refaire à 100%.
j ai q une fs " repéré en tant k intrus" et 21 ennemis assommés mais j ai ke 87%.

Est-ce k on perd des points qd on assomme trop d ennemis ? meme sans se faire repérer.

tetedure
tetedure
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:01:14

Non tu ne perds rien j´ai fait la mission penthouse en assomant tlm et j´ai le même score que quand je n´asome que 2 gardes.

Moi j´ai un souci à la mission penthouse.
C´est la pièce où on entre par une double porte vitrée, il y un téléviseur et une camera à droite et un escalier en colimaçon à gauche. Le garde assis en face de la porte ne bouge jamais et me reprère dés que j´ouvre. j´ai essayé de zapper la lumière derrière moi mais je peut pas. J´ai essyé de zapper la télé à travers le porte vitrée mais je peut pas non plus.
Il dit juste " j´ai vu quelque chose" et viens voir sans me trouver, mais dans les stats j´ai toujours: detecté comme intrus 1.
comment faire pour passer?

J´y pense maintenant c´est quand même pas le vieux avec dvorak qui me repère?

buzz170
buzz170
Niveau 3
16 juin 2005 à 09:11:32

nan c po le vieu qui te reper.

Mais j´ai du mal a voir ou tu es la sur la carte la

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:13

ah ouais tetedure, c pour ça ! !
je me disais bien quand même...mais bon, je vais devoir la recommencer, enfin elle est pas très longue c´est déjà ça
:ok:

La vidéo du moment