CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait au sauna quand....

spider1994
spider1994
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:43:10

on a terminer de voir la reunion de shetland apres etre descedu du conduit quand des gars de l´ ISDF se battent avec les hommes de doug

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:14

:rechercher:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
10 juin 2005 à 20:02:51

ben moi j´ai tirer dans le tas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 20:38:22

tu va vers l´arriere , tu descent de ton trou , et ta 2 gardes ( lunette rouge ) VS deux mercenaires . .. et pis tu dois aller dans la salle chauferie . .. et la bonne chance , j´ai mis un jours entier pour le passer ce nivo !

spider1994
spider1994
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:55:04

je le sais sa mais je veux dire apres avoir tuer les quatre gars il y en a deux autres qui me vois dans le noir mais moi je ne les voix pas :snif:

buzz170
buzz170
Niveau 3
11 juin 2005 à 21:11:17

bah déjà les 4 ga qui se bate vous pouvez les laisser se batre a votre aise il y a un petit condui d´aeration sur la droite dans la flote vous le prener et vous contourner :). Puis les 3 après la mine murale la il faut se batre po le choi :D

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
12 juin 2005 à 09:26:24

je me suis pas battu moi j´ai lancé une frag. :p)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:39:50

Salut, moi j´ai lancé 2-3 grenades fumigène dans le tas et apres je suis passé tranquil sans que les mecs me voient ! !
RESULTAT : procédure bourrin mais qui marche, je n´ai pris auncune balle, pas de vie de perdu ! !!

spider1994
spider1994
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:55:00

merci les gars :ok:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:07:47

J´ai pas compris quand l´on prend le conduit pres de la flotte,on arrive derrier deux gars mais on peut pas les contourné.Si oui comment?

buzz170
buzz170
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:33:42

sur pc en tt cas :) tu pren le couloir qui sera plus ou moin en face de toi quand tu sort du conduit gauche gauche tu passe par les toillette re gauche et tu arrive de l´autre coter :)

spider1994
spider1994
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:26:56

merci buzz j´essayerais chez mon copain sur pc mais c´est sur ps2 au fait j´aai reussi

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
14 juin 2005 à 08:47:08

Et moi, je suis passé en plein dans leur face sans qu´ils me voient, le timing parfait, mais y avait pas mal de chance la dedans.

spider1994
spider1994
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:45:15

oua comment t´as fait

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:39:11

Moi, jsuis bloqué là où il faut désamorcer les bombes que shetland a posé. Je désamorce la première mais il y a tlt quelqu´un qui me tire ( qu´il soit en haut ou en bas ) . Jvoudrais savoir comment on fait pour passer sans se faire voir ( ce qui m´a l´air impossible ) . En tout cas, donnez moi un truc que vous utilisez dans cette mission là!

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:28:51

Très simple ! ! :d) le gars :d) :mort:
Au moins il risque pu de te voir !

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:51:12

ouais jai décider d´utiliser cette tactique ( trop puissant le fusil a pompe ) :-)))

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:38:22

mais si vous vouler avoir 100% pas le droit de tuer !

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:05:35

C´est simple, tu désamorce la première bombe et tu retourne vers l´escalier ( laisse passé 2-03 secondes pour qu´il soit tourné de l´autre coté). Il faut avoir choisi les électrocuteurs avant. Tu reste dans l´ombre et monte tranquillement et le tire de loin. Prends son corps et cache le dans le bas des escaliers pour ne pas que les autres gardes le voient. Ensuite cours vers la deuxième bombe. Tu te laisse tomber, désamorce la bombe et attends quelques secondes. Un garde arrive de ou tu viens et passe au-dessus de toi. Dès qu´il est passé ( il faut faire vite) tu t´accroche à la rambarde pour remonter, le vise et tire avec l´électrocuteur. Ensuite très vite tu te retourne vers ou tu est arrivé en premier et guette le coin. Dès que le garde montre le bout de son nez, électrocute le. Et voila.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:16:07

le sauna c le niveau le plus chaud je crois ! !!
surtt la fin de la mission, quand t´as les gars ac les lunettes infrarouges...ils te tendent une embuscade c tro cho ! !
moi j´y ai bcp été à la caméra glu...ça aide...et les éléctrocuteurs aussi pdt l´embuscade ! !!

La vidéo du moment