CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des NOOB du jeu!

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:42:08

voila ce qui a été poster sur els commentaire du jeu Splinter Cell 3 par des " cave" qui n´ont surement pas jouer a grand jeux video!

03 / 20

Horrible, le jeu est banal, le scénario quasi inexistant, les graphismes sont désastreux pour un jeu récent sur pc de plus, le gameplay est banal est sans intérêt... Bref grande déception... Je regrette de l´avoir acheté et je vous conseille, pour ma part, de ne surtout pas acheter ce jeu, si vou n´avez pa apprécié les précédents, qui étaient d´ailleurs pitoresques...

1:les graphismes sont désastreux; tu a déja vue d´auter jeu? les grafik son exellent peu de jeu peuve si meussurer
2:les précédents, qui étaient d´ailleurs pitoresques; tu ti connais pas du tout dans les jeuxvideo. T nul retour jouer a PacMan!

11 / 20

C´est vraiment nul comme jeu. Je le trouve identique au premier. Sam Ficher na pas changé. Les graphismes ne sont pas poussé au maximum.
La durée de vie est courte : on s´en lasse vite.
Bref, je vous conseille le 1.

1:Je le trouve identique au premier.; a oui suretout les grafik en? vraiment amateur la plupart des chose on changer(les chose qui on été un succes son rester ici et les gaff son partis)
2:Sam Ficher na pas changé.; c´Est normal c´est un humain pas un ordinateur(NOOB!!!!!)
3:Les graphismes ne sont pas poussé au maximum.; pas grand jeu dépasse SplinterCell 3 coter grafik...

05 / 20

Je lui donne 05/20 car je n´apprécie pas que l´on reste tout le temps dans le noir, certes le jeu est beau mais il fait tout le temps nuit ! A croire que Sam est victime de nyctalopie, la durée de vie est assez faible : 10 heures mode solo je sais qu´il y a un mutlijoueur mais beaucoup n´ont pas internet.

1:je n´apprécie pas que l´on reste tout le temps dans le noir,; euhh le but du jeu c´est de pas se faire voir si on n´est ehj plein jour pi que ya aps d´ombre on va se farie voir(a tu compris le principe de ce jeu?)

07 / 20

Je trouve ce jeu complétement nul, la jouabilité est catastrophique et la visibité est encore pire! Vraiment très nul, n´achetez pas ce jeux, ne commettez pas cette erreur! Mais je respecte ceux qui aime bien les jeux pourris.

1: ben moi je respect pas ceux qui insulte les bons jeu... retourne toi aussi jouer a PacMan

C´est catastrophique de mettre des note nul a un des plus beau jeu que les jeuxvidéo est connu vraiment!!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:45:51

zacxitrop: je suis entièrement d´accord avec toi!
les gens qui ont écrit ces commentaires, sont des personnes qui pensaient jouer a un wargame avec aucune intrigue et que le but c´est seulement décapiter des têtes! Non mais t´as vu: < < les graphiks sont nuls > > elle est bien bonne celle là! C´est vraiment du monde qui n´ont pas pris le temps d´explorer le jeu ou qui sont resté coincé à la première mission ( noob à ce point là! :oui: ) alors découragé ils ont arrêtté. Si c´est aucune de ces raisons, bien ils sont seulement con :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:02:52

je veux bien croire que tous les gouts sont dans la nature mais des taches pareilles g jamais vu ça...c jeu est un des meilleurs auxquels j´ai jamais joué. en plus j´y jouee sur console et les graphismes meme si ils ne sont pas ceux de la version pc sont vraiment bien...comme dirait zaxcitrop retournez jouer à pacman! :lol:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:48:31

moi je crois que meme si certains ont un peu forcé cest vrai kon est tjs dan le noir et sa ne plai pas a tout le monde
les incendier ne sert a rien du tout maintenant

Pik_1
Pik_1
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:18:15

et point d vue graph faudrait ptetr leur dire aussi k mnt y a des cartes graph 64 et 128 ki sont sorties. :rire:

par contre k on se lasse vite du jeu ça aussi c fort, c la 3e fois k je le refais en une sem en expert et j me suis juré d le terminer qd j serai à 100% partt et sans tirer une balle. et là j px vous dire ke la rejouabilité est immense et k j prends mon pied. en + j découvre chak fs des nouveaux passages ou des façons différentes de traverser les niveaux et parfois en devant n assommer aucun ennemi.

j leur dis d essayer ça à eux aussi et ils verront k on peut se marrer des hres entières à ce pti jeu.

arwel_fr
arwel_fr
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:29:38

sa i est , dd kon passe dans des jeux un peu plus teknik et moins bourrin les ptis nooob sont perdus!
Surtout pour dire ke graphikemen il es nul i fo avoir jouer les yeux fermés ! !!!
g limpression ki ont pa compris le but du jeu ki repose sur l´infiltration alor bon , sans noir tu fai rien! *
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 15:36:04

Je viens de lire les différents commentaires sur le jeu et certains sont vraiment à hurler de rire.
Autant de mauvaise foi c´est consternant.Il y a aussi les mecs qui veulent à tout prix opposer SCCT à la série des Metal Gear alors que ces 2 jeux sont très différents.Personnellement j´adore ces 2 jeux mais il y a des " intégristes" de Metal Gear qui refusent de trouver bon SCCT et qui l´incendient sur place.

Le seul reproche que je ferais c´est au niveau du online : j´ai voulu jouer online pour la première fois hier mais j´ai été kiké 5 fois d´affilée à peine arrivé dans la salle d´attente,certainement parce que j´avais un niveau 0. :(
J´ai donc décidé de ne plus mettre un pied sur sur le online. :-(
Si les nouveaux sont tous accueillis de cette manière il ne doit pas y avoir grand monde...

buzz170
buzz170
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:24:45

je pense que il devrait retourner jouer a quake :sarcastic: la au moin y a une hisoitre en beton armé et un game play rechercher

stengoue
stengoue
Niveau 1
10 juin 2005 à 17:28:33

celui qui a dit est débile c le meilleur jeu
du monde auquel j´ai joué

stinkman
stinkman
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:38:00

Le gars qui seplaint qui fasse tout le temps nuit, il est au courant qu´en général même dans la " vraie" vie que les espions interviennent rarement en plein jour ! :D Sérieux si y faisait tout le temps jour dans le jeu ! comment voudrais tu te planquer ? et choper tes ennemis ?
Il s´agit pas d´un DOOM-LIKE ! !!!!

gamerdsle76
gamerdsle76
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:40:16

est ce quelqu´un pourrait m´aider??g un prob pouvez vous allez sur ce topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1022135-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment