CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code de la porte du bureau

dainiz
dainiz
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:43:17

Bonjour ! !! ça fait 2semaine que je suis bloqué par une porte que je n´arrive pas a pirrater, c´est porte et celle du bureau a coté de la salle de securité, Merci de votre solution!!!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:00:50

Tu n´a pas attendu normalement il y a un garde qui répare la serrure,normale que tu ne puisse pas rentrer donc tu va au fond du couloir ou il a cette porte,tu prend la porte en verre qui vas au jardin et juste apres a droite tu a une bouche d´aération qui tamene dans le bureau n´oublie pas d´u accomplir ton objectif principale une fois dedans! :)

Voili Voilou j´espere que tu m´aura compris!
:bye:

dainiz
dainiz
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:55:15

Merci ! !! mais je ne veut pas rentré dans la salle de securité ! !! mais la porte en bois qui es au bout du couloir ou ce trouve le bureau du directeur et qui s´ouvre avec un code, tu voit ou je veut dire ! !

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:57:08

:gne: Escuse moi mais non pour commencé tu es a quel étge!
Rez-de-chaussé?

dainiz
dainiz
Niveau 2
08 juin 2005 à 16:19:58

je suis aux premier etage OU IL Y A LA SALLE DE SECURITE ( jeux sur PC)

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:20:51

La salle de sécurité ou tu est elle est bien en verre?

dainiz
dainiz
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:51:47

oui c´est ça ! !!! et c´est la porte non pas en verre car le code et 2306, c´est la porte sur le palier en bois qui donne sur le bureau !

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:47:16

Bah il suffit de cliquer sur la touche interaction " Piratez clavier num." et voilà :ok:

dainiz
dainiz
Niveau 2
08 juin 2005 à 23:06:09

OUI ! !! mais je n´arrive pas a piraté la serrure ? ?? comment fait´on ? ??? quelles chifres sons bon il y a 192.66.30.20.10.68????? j´ai tous esayer, comment ça marche ce machin ? ??

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:17:35

bon ça a déjà été expliqué comment pirater un ordi...

T´as des chiffres en bas qui défilent ils deviennent blanc au lieu de grisé, il faut que tu te mettes vite dessus et que tu valide le chiffre en question par exemple sous play ou appuie sur la touche " carré" pour enclenché le chiffre. et une fois que tu as tout les chiffres tu acceptes tout le code par exemple sous play c´est la touche " croix" pour valider le dernier chiffre...

Si jamais tu as validé un faux numéro c´est pas grave, le seul hic c´est qu´il te manquera une validation... dans ce cas là il suffit de se souvenir du chiffre et t´as plus qu´à chercher la combinaison dans la liste....

dainiz
dainiz
Niveau 2
09 juin 2005 à 13:19:32

OOKKKK!!!!! merci ! !!!! mais sur PC comment fait´u???

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
09 juin 2005 à 15:43:42

aucune idée sur pc mais normalement lorsque tu pirates la porte ou un ordi en bas c´est marqué sur quelle touche tu dois appuyer ou alors c´est précisé sur le manuel voir dans les vidéos d´entrainements dans les mouvements cools je crois. N´oublies pas que tu as un temps imparti à chaque fois que tu pirates y´a une barre blanche je crois qui se rétrécie...

buzz170
buzz170
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:00:05

Pour pirater sur pc : a droite une série de combinaison parmi les quelle se trouve la bonne, a gauche des nombre qui déffile. Les combinaison lumineuse sont les combinaison restante après avoir bloquer les nombre qui déffile. Pour bloker tu utilise fleche gauche et droite tu te met en dessou d´un nombre et tu apuie sur utiliser sa le bloke. Une foi que tu es sur de la combinaison ( soit il en reste une soit ta déviner par un nombre que ta po eu le temps de bloker) tu utilise la touche d´interaction ( fleche haut et bas pour sélection une combinaison)

La vidéo du moment