Moi non plus et 2 gars que je connais non plus... Si vous voulez jouer en mode coop avec des francais et que vous voulez faire des strats avec des micros, je vous conseille un truc.
Pour ceux qui ne l´ont pas déjà, installez TeamSpeak 2 [ lien = ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe ].
Allez tout d´abord dans " Settings" -> " Sound Input/Output Settings", ici réglez la facon dont vous voulez que votre micro s´active ( automatiquement ou lorsque vous appuyer sur une touche), ensuite allez dans " Connection" en haut a gauche puis " Quick Connect", une fois ici, mettez dans " Server address" l´ip suivante: ´speak3.e-mengine.com:8940´, dans " Nickname" votre pseudo et mettez dans " Password" ceci: ´goodgame´, pour entrer dans le channel SCCT, le mot de passe est ´scct´, je pense que ce channel pourra réunir pas mal de francais qui souhaitent s´amuser en mode coopération, de plus ce sera bien pratique pour trouver des joueurs avec qui jouer...
Alors ramenez-vous les amis!