CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage de Splinter Cell...

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:17:53

Ben voila mes amis, sachez que je suis déséspéré, voici toute la fabuleuse histoire de ma journée passionnante:
Je viens tout juste d´acheter Splinter Cell Chaos Theory, j´installe le jeu, jusque là, pas de problème, je le lance, configure mes paramètres et entame une partie avec extase devant ces magnifiques graphismes et cette fluidité explosive...
Et là, c´est le drame: au bout de 10-15 minutes de jeu, mon SCCT plante, c´est à dire l´image se fige, le son quant à lui fonctionne bien et on entend toujours les environnements comme si l´on jouait encore... Mais plus rien de répond et l´image reste bloquée. :´(
Etant donné que je suis malin, je télécharge le Patch v1.03, je l´installe, redémarre ( à cause de la sécurité machin chouette).
Je reprend donc ma partie mais SCCT replante encore... Je sais pas d´où ca vient...
Help!!! Aidez-moi!!! Etre privé d´un si bon jeu!!! :(:( :(

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:21:07

bin... changes de PC :rire2:
:lol:
:lol: je sais pas je l´ai sur xbox

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:24:08

Ca m´aide pas... Help!!! :(

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:54:09

:rire2: :rire2:
c´est vrai ce que je te dis!!
un autre pc d´acheté et le problème est réglé!!
:rire2: :rire2:

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:10:08

maiiiss euhhh! personne peut vraiment m´aider?? je précise que le mod coop marche parfaitement! il est trop bon d´ailleurs! :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:14:01

Tu a essayé de réinstaller?
Tu a regardé si c´etait ton pc qui surchaufait?

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:46:41

Pour la surchauffe je pense pas, j´ai un trés bon pc tres bien refroidit... Je pense que je vais réinstaller, ca devrait marcher puisque personne d´autre ne connait ce type de probleme... Doit y avoir 1 ou 2 fichiers corrompus ou un truc dans le genre...

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
04 juin 2005 à 00:19:45

Bon et bien j´ai réinstallé mais rien n´y fait... Toujours le même problème... Chui dégouté!! Genre j´venais de foutre une grenade aveglante entre 2 gars je fonce dans le tas, j´me les fait les deux au couteau, et la... BAM! BLOQUAGE! Trop les nerfs!!
Si quelqu´un peut m´aider ca serait cool... Mais apparament je suis le seul a avoir ce probleme...
Le pire c´est que le coop marche nikellui :-(

theola
theola
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:08:36

Appelle le service après vente, je vois que ca...

Dinozore
Dinozore
Niveau 4
04 juin 2005 à 14:34:27

Mets tes pilotes à jours après avoir bien pris soin de proprement désinstallés les précédents.

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:40:51

:up:
Ben il se passe la meme chose pour WoW... J´ai tout mis a jour mais rien n´y fait... Des fois ca met un peu plus de temps a planter. Je pense que ca vient du refroidissement de ma carte graphique qui n´est pas suffisant ( elle est brulante quand je joue a des gros jeux comme ca) mais aucun moyen d´en avoir la certituden, je vais devoir m´acheter un ventilateur et je verras seulement après si le vrai problème vient de là.

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:24:59

Bien, aprés avoir enlever le cache principal de mon unité centrale et mis un ventilateur a pleine puissance devant, je constate avec plaisir que le jeu ne plante plus ( j´ai pas encore testé pour wow mais y´a pas de problèmes a priori), donc pour ceux qui ont le même problème, sachez que cela vient du mauvais refroidissement de la carte graphique ( en réalité, j´ai un refroidissement passif donc 0 décibelles mais le radiateur chauff très très vite). Merci à ceux qui m´ont aidé et je vais malheureusement devoir m´acheter un ventilateur pour pc silencieux si je veux pas mourir aspiré par mon réacteur improvisé! :lol:
Je vais pouvoir enfin jouer a Splinter Cell Chaos Theory en toute liberté! Yeah!!!

Will_38
Will_38
Niveau 19
12 juin 2005 à 13:05:24

salut ! j ai exactement le meme probleme pour le solo ET pour le multi, merci pour ton " astuce" qui j espere va fonctionner...

ciao ! !

Will_38
Will_38
Niveau 19
12 juin 2005 à 13:06:20

au fait, t a koi comme carte graphique ? moi c est une geforce fx 6600

buzz170
buzz170
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:35:42

ta couper msn ? pck sa peu venir de la l´aparition de la ptit icone d´un type qui te cause ou se connecte peu bloker l´image

Kenoher_Blabla
Kenoher_Blabla
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:46:36

:p) c´est pour eviter ce genre de probleme que je joue a mes jeux sur console !

buzz170
buzz170
Niveau 3
12 juin 2005 à 16:05:45

wé pour splinter cell c po " trop" mal Mais les quake like sur consol sa devient chaud :lol:

La vidéo du moment