Je vais te mettre le cheminement des niveaux interieur comme ça tu pourras voire si tu a oublier quelque chose:
L´ascenceur stoppé à mi-parcours, faufile-toi par la trappe et continue la descente en utilisant la structure métallique. Dès le déclenchement du chrono de trois minutes, quitte la salle des ascenseurs rapidement mais furtivement. Dans le couloir suivant, débloque les rayons laser à l´aide du panneau de commande sur la gauche. Va ensuite au fond de la salle du serveur d´Otomo en longeant le mur de gauche. Télécharge les données de l´I-SDF, puis place la charge explosive dur le serveur. Repére et faufile-toi dans le trou au niveau du sol, à quelques pas de ta position, et avance dans le couloir étroit. Déclanche l´explosion et ressort dans le dos de l´ennemi, à l´autre bout de la pièce. Sois franchement rapide et rends-toi au bureau d´Otomo. Une fois que ce dernier se sera ouvert les entrailles, utilise le passage secret de la petite pièce située derrière toi afin de pénétrer dans le bureau d´Otomo. Porte-le comme un sac de patateet avance près de la fenêtre afin d´y poser une charge explosive. Recule suffisammen pour déclancher l´explosion, puis reviens au niveau de la fenêtre pur en finir avec cette mission.
Voila, je ne pouvais pas être plus précis que ça. Si avec ce que je viens de te dire tu n´y arrive pas. Je ne pourrais plus rien pour toi.