CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer mission 11

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:01:23

La seule façon de le savoir c´est de refaire la mission. Tu veux pas? Ben tanpis pour toi, c´est pas notre problème.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:25:44

com jai pas envi de relire tous les messages
t bloké apre linterogatoire ou ya 2 ou 3 gardes dans une salle avec 2 caméra incassable?
si cest sa ben oui au fon d adroite par rapor a lendroi dou tarive ta un truc ki te permet de faire " remonter" des gros serveurs

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:08:11

ou sa que je peux remonter des serveurs? sa va tu mettre utile pour ouvrir la grosse poirte devant l´ascenseur?

MAC::snif2:

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:46:50

:up: merci

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:53:56

Mais t´y es toujours pas arrivé? Tu le fais exprès ou quoi? :ouch2:

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:12:19

non, et tu devrais me prndre par pitier car sa fait longtemps que j´attamps la soluce

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:15:58

euh tout le monde a passé le truc donc logiquement avec tout ce qu´on ta mi jimagine ke torai largemen du trouver
jai bien di kil fo, apres linterrogatoire aller dans la salle avec les gardes et avec 2 caméra infrarouge et au fond a droite par rapor a la porte dou tariv
si tu trouve toujour pas je ne vais pas te prendre mais te pendre :rire:

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:10:40

dans la salle des serveurs le piratage dans le fond de cette piece ne marche point.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:05:37

cest plutot toi ki marche point si tu veux mon avis.
pour la derniere fois regarde bien si cest bien la piece ke je tai indiqué et surtout regarde bien ke cest dans le fond a droite pas a gauche

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:19:58

J´ai toutes faites les pieces et il nya rien d´interresant. Dans la salle des serveurs, la porte qu´on ne peut pas pirater, ainsi que des ordis qui sert a rien. Ou il y a la grande porte devant la´ascenseur, les deux ouvres pas. CEs tous, jai toutes faites ce que vous mavez dit, je ni comprends rien. HELP!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 juin 2005 à 19:52:08

Je vais te mettre le cheminement des niveaux interieur comme ça tu pourras voire si tu a oublier quelque chose:

L´ascenceur stoppé à mi-parcours, faufile-toi par la trappe et continue la descente en utilisant la structure métallique. Dès le déclenchement du chrono de trois minutes, quitte la salle des ascenseurs rapidement mais furtivement. Dans le couloir suivant, débloque les rayons laser à l´aide du panneau de commande sur la gauche. Va ensuite au fond de la salle du serveur d´Otomo en longeant le mur de gauche. Télécharge les données de l´I-SDF, puis place la charge explosive dur le serveur. Repére et faufile-toi dans le trou au niveau du sol, à quelques pas de ta position, et avance dans le couloir étroit. Déclanche l´explosion et ressort dans le dos de l´ennemi, à l´autre bout de la pièce. Sois franchement rapide et rends-toi au bureau d´Otomo. Une fois que ce dernier se sera ouvert les entrailles, utilise le passage secret de la petite pièce située derrière toi afin de pénétrer dans le bureau d´Otomo. Porte-le comme un sac de patateet avance près de la fenêtre afin d´y poser une charge explosive. Recule suffisammen pour déclancher l´explosion, puis reviens au niveau de la fenêtre pur en finir avec cette mission.

Voila, je ne pouvais pas être plus précis que ça. Si avec ce que je viens de te dire tu n´y arrive pas. Je ne pourrais plus rien pour toi.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:53:03

bon cette fois jabandonne bonne chance kan meme

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:43:59

merci arcade mais je suis bloquer AVANT d´arriver la.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:39

mais de toute facon il ne faut pas y aller direct apres avoir ete capturé ( ta vu ke je me demmene pour toi quand meme

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:27:13

ok, merci

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:14:33

C´est quoi le nom de la mission que vous parlez?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
03 juin 2005 à 07:07:34

C´est pas compliqué quand meme. Premierement, je ne vois pas pourquoi on se ferait capturer. En descendant, il n´y a qu´a desactiver la caméra avec le ocp ( tir secondaire du sc pistol) et profiter de ce que le garde passe devant nous et nous tourne le dos pour aller tout de suite vers la droite et sauter par dessus la rampe de l´escalier pour se laisser tomber en bas. ( Se cacher sous l´escalier si besoin.) De la pirater le scanner avec l´eev. On ne peut pas sélectionner tous les chiffres en vert comme à d´autres endroits, mais quand la bonne passe juste à la choisir. Traverse la porte suivante en piratant son code. Rends-toi à l´ordi qui est sur les tours du centre de la piece ( vers la droite, section du centre) en évitant les cameras à l´aide de la vision nocturne. Ensuite plus qu´à revenir aux escaliers et aller vers la droite pour continuer.

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:01:53

merci mais sa marche pas. Comme jai dit, la grosse porte nouvre pas, lasenseur nont plus et le scanneur dans la salle du serveur n´ont plus. que faire svp, aider-moi, sa fait 3 semaines que jessaie de faire queck chose.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:21:18

C´est dur d´expliquer mieux...

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:41:47

oui mais sa marche pas!!!!

La vidéo du moment