Alors moi, j´ai une méthode de jeux extremement compliqué.
En faite, je vous explique comment je joue:
Je reçois le jeu que j´ai gagné au Concour Airways, je mate la boite pendant une demi-heure, je me décide de l´oucrir, sachant que c´est totalement inutile.
Après l´avoir ouvert, je sors le manuel, je tombe sur un papier où il y a marqué que j´ai 5% de réduc sur les magasins Célio, je mets de côté, je sais même pas ce que c´est ce magasin, mais la réduc me servira p-e plus que le jeu.
Je lis le manuel entièrement, ce qui me donne une envie de jouer inimaginable!!!
Ensuite, je me décide à l´installer, malgré que ma carte graphique ne supporte pas les pixels shaders essentiels au jeu.
Une fois installé, je le lance:
" Support inadéquat de pixels shaders"
M´enfin, je quitte, je relis pour neuvième fois le topic " g trouvé mais..." de 17 pages sur le forum de Splinter Cell Pandora Tommorow, je me déicde à essayer 3DAnalyser, je passe une après-midi à l´essayer, je desespère.
J´essaie ensuite d´installer le pilote d´une Geforce TI qui suppotre les pixels shaders, je n´espèrais pas grand chose de cette méthode, mais j´ai essayé...
Windows XP a reconnu ma carte graphique comme étant une Geforce 4 TI, je réinstalle le jeu, je lance l´utilitaire de diagnostic, et là . ... . ... . ... . .. ca marche pas.
Je me décide donc à aller lire des messages sur le forum de Splinter Cell Chas Theory, je tombe sur ce topic, pis je vens déballer ma vie qui n´interrèsse personne^^