CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commen vs joué?

goldchass
goldchass
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:51:11

JMrè savoir commen vs joué:méthode douce ou brutal?Moi 2pui le Dbu, pk la fin aproche,G tué personne, utilisé ok1 accésoir ni ok1 balle!!
Je me ser just de mon sens de la discrétion,j´observe le Dplacement D ennemis et je me fofile partt sans ke pRsonne ne me voi!!
Raconter moi commen vs faites vous!! :merci:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:46:56

Alors moi, j´ai une méthode de jeux extremement compliqué.
En faite, je vous explique comment je joue:
Je reçois le jeu que j´ai gagné au Concour Airways, je mate la boite pendant une demi-heure, je me décide de l´oucrir, sachant que c´est totalement inutile.
Après l´avoir ouvert, je sors le manuel, je tombe sur un papier où il y a marqué que j´ai 5% de réduc sur les magasins Célio, je mets de côté, je sais même pas ce que c´est ce magasin, mais la réduc me servira p-e plus que le jeu.
Je lis le manuel entièrement, ce qui me donne une envie de jouer inimaginable!!!
Ensuite, je me décide à l´installer, malgré que ma carte graphique ne supporte pas les pixels shaders essentiels au jeu.
Une fois installé, je le lance:
" Support inadéquat de pixels shaders"
M´enfin, je quitte, je relis pour neuvième fois le topic " g trouvé mais..." de 17 pages sur le forum de Splinter Cell Pandora Tommorow, je me déicde à essayer 3DAnalyser, je passe une après-midi à l´essayer, je desespère.
J´essaie ensuite d´installer le pilote d´une Geforce TI qui suppotre les pixels shaders, je n´espèrais pas grand chose de cette méthode, mais j´ai essayé...
Windows XP a reconnu ma carte graphique comme étant une Geforce 4 TI, je réinstalle le jeu, je lance l´utilitaire de diagnostic, et là . ... . ... . ... . .. ca marche pas.
Je me décide donc à aller lire des messages sur le forum de Splinter Cell Chas Theory, je tombe sur ce topic, pis je vens déballer ma vie qui n´interrèsse personne^^

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:26

Je joue un peux comme toi goldchass j´ai toujour peur d´utilisé des accesoire et je ne tue personne donc le les chope tous par derrier et je les étrangle je ne me fais 0 fois repéré ou je charge et pour l´instant sur 6 niveaux fais en mode expert 5 100pourcent et un 90 au cargo( :-(( )

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:21:34

Moi aussi ! sauf que j´évite le plus possible de les choper par derrière… et il est possible d´assommer presque personne dans le niveau 1 en tout cas -_^

Aragorn
Aragorn
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:53:35

moi je met une balle ds la tête a tous les bonomes ou jlé poignarde.
g 2 kestions:
-est ce ke le temp compte pour la note?
-est ce ke le fait de tuer influe la note en mal?

valà merci! :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:28:09

1) non
2) oui

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:31:12

speedas je fai un peu comme toi a la banque et au penthouse jévite de tué mais cela pren deux fois plus de temps.

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:46:39

Moi si le mec saproche de moi ou me voi jle tu si jpe le prendr pa derrière ba jle pren jlamen kkpart é jle tu ou lassome ou sino jlé frap, ou d kil me voi jme bar en couran me caché mm sil me tir dessu lol jme trip

speedas
speedas
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:49:59

Au niveau de NY ( 1er niveau de la ville), j´ai assomé qu´un merccenaire, et encore j´étais obligé à cause de Lambert ^^

chaos_182
chaos_182
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:54:45

Moi je prend toujours le pack d´arme Assault et je tire sur tou ce qu´il bouge ke se soi des siviles ou des ennemis et j´aime bien les grenade

D4RKDOG
D4RKDOG
Niveau 6
18 mai 2005 à 23:14:47

le pied, c´est de terminer une mission sans que personne ne se soit apperçu que j´étais là. Mon but, c´est 0 morts, 0 blessés, 0 assomés, 0 alarmes, etc.
Je n´y arrive pas avec toutes les mission... des fois il faut interroger des gardes puis on est obligé de les assomer. ca gache tout...

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:35:56

A mort les bourins en multi
je parle de ceux qui mettent des fumies partt pour craker les coups ! Bon sa peut arriver une ou 2 fois mais pas tt le temps !

speedas
speedas
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:38:14

D4RKDOG
Posté le 18 mai 2005 à 23:14:47

le pied, c´est de terminer une mission sans que personne ne se soit apperçu que j´étais là. Mon but, c´est 0 morts, 0 blessés, 0 assomés, 0 alarmes, etc.
Je n´y arrive pas avec toutes les mission... des fois il faut interroger des gardes puis on est obligé de les assomer. ca gache tout...

J´ai exactement le même objectif que toi ! En ce moment, je suis en train de faire la même choses mais sans sauvegarder une seule fois ! :p)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:16:04

trop mdr ultra blue

bogossdu57
bogossdu57
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:29:19

en faite moi ca depen dé foi je la jou trankil mé je tu kan mm o poignar et kan g essayé 2,3foi trankil et ke jarive tjrs pa je rentre ds le ta pr ts lé tuer mé koi kil arive je lé tu kan mm mé plus o poignard ko flingue