CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussis a sauvé Morgenholt ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:45:43

moi kan ya écris " tuer lacerda" ya écrit " échoué" sa doit être un bug. En tout cas pour morgenholt je vous garanti que c´est impossible j´ais même essayé avec mon action replay pour voir j´ais fais le code toujours dans lombre. Ensuite je suis arrivé à fond donc ils m´ont même pas vu et je les ais directement tué morgenholt était encore en train de hurler que eux deux était déja raides alors je peux pas mieux faire ! !!!

Sebwolf
Sebwolf
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:48:29

Vous connaisez les scripts? non? A, il me semblais bien...

http://www.boulets.net/

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:50:05

ils ont raison les otr on pe pa le sové un moment g speeder il avait déja électrocuter une fois il était un pe uen vi g ballancé une grenade av(flash bang) il voyer plu rien je les est planter les troi persone et morghenolt été kan m mort alor ke ri1 la touché .

:ok: il est fort ce morghenolt il meurt sans kon le touche :gne:

snake175
snake175
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:13:07

Moi je l´ai sauve en bousillant l´electricite de tout le niveau comme ca ils n´ont pas pu le torturer.Le generateur se trouve dans la salle ou un soldat s´entraine a tirer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2005 à 15:01:32

On ne peut pas le sauver, et c´est logique puisqu´à la fin de la mission, l´objectif n´est pas " échoué" mais " annulé" :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juin 2005 à 15:02:29

snake175 Posté le 19 juin 2005 à 14:13:07
Moi je l´ai sauve en bousillant l´electricite de tout le niveau comme ca ils n´ont pas pu le torturer.Le generateur se trouve dans la salle ou un soldat s´entraine a tirer.

:d) Tiens, faudra que j´essaie :(
Pourtant ça m´étonne...

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:00:00

tu pourai nous expliké ou c le générateur

tetedure
tetedure
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:01:41

Il y a effectivement un groupe electrogène que l´on peut percer mais le gars qui torture Morgenholt utilise une batterie.

Le générateur se trouve derrière le gars qui s´entraine à tirer là où on peut scanner la première caisse d´arme.

theola
theola
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:10:43

A mon avis, snake175 est un peu, comment dire... Mytho ? ??

nomads64
nomads64
Niveau 2
20 juin 2005 à 20:45:53

equipe toi de la bombe atomique a impulsion electromagnetique dans l equipement assaut , pis tu la jette , BOUM , a plus de courant et le mec il se fait pas cramer la langue et a pu fumée qui sort par les zoureilles ! !!

LOL
sincerement , j ai pas essayé

stanislasdu13
stanislasdu13
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:49:32

salut a tous, je sus a la banke et g debloquer 2 autorisateur daccés, par contre je suis bloker au nivo ou ya une porte av ec un truc qui marche plus ( il gresille) c a coter dun truc de garde

snake175
snake175
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:31:02

oui je voudrais juste detendre un peu l´atmosphere en effet il est impossible de sauver morgenholt car sinon le jeu sera fini.C´est ecrit sur le guide officiel.

matthieub
matthieub
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:07:50

perso je pense que cela est impossible. car si tu le sauves, tu modifie tout le scénario du jeu. et ça m´étonnerait que ubisoft est fait plusieur version possible. enfin, tu fait comme tu veut. je te souhaite bonne chance @+

Karuto
Karuto
Niveau 5
21 juin 2005 à 08:46:37

Qu´il soit impossible de le sauver, je le concede sans mal.

Imaginons 5 secodnes que cela soit possible:
En quoi le jeu serait terminé ? La NSA ne veut pas que les algo de Masse tombent entre de mauvaises mains...
Or Lacerda les a que l´autre soit mort ou pas, il ne lui les donne pas au moment de son dernier soupir.

Je vois pas en quoi sauver ce pauvre morgenholt changerait quoi que ce soit, si ? !
Par contre tuer Lacerda crasherait le jeu, puisque c´est la deuxieme mission non ? !

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:57:34

put1 :fou: vous éte sourd JE SUIS ARRIVE OMOMENT ON IL ALLER LE TUER G LANCER UNE FLASHBANG JME SS RAMMENER JE LES EST TOUS BUTER ET MORGHENOLT EST MORT KAN M ALOR KIL L AVER PAS ACHEVER ET JE C PLU KI A DIT KE SI ON PERCER LE TRUK SA COUPERAI TOUT ME NON PUISK SA COUPE KE LA PIECE OU LE GARS KI S ENTRAINE A TIRER POINT BARRE :nah: allors celui ki di d coneri en disant kon pe le sover :sors:

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:02:29

le pir c ke m1tnan snake 175 depuis kon lui di ke c fo il fé celui kil le savé depuis le débu alor kil croyé vraiment kon pouvai le sover je répéte ce ka di théola snake t un MITHO alor arréte de dir d koneri c chian et apré essayer de t´en tirer alor :sors: :bye: :bye:

matthieub
matthieub
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:03:55

1) pas de majuscules
2) pas de langage illisible comme le langage sms

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:57:11

escuse moi
cela est vrai elmatt nous l´avais dit de pa ecrire en sms escuse tu veut bien m´escuser :snif2: :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:15:58

Ben excusez moi je voulais juste rigoler c´est pas si grave que ca . Pour ceux qui se tuent pour le sauver n´y comptez meme pas c´est IMPOSSIBLE et j´en suis sur a 100% puisque mathieu ferland le producteur du jeu l´a lui meme avoue pendant une interview televise faite par une chaine de jeuxvideo.Il a meme avoue qu´il ne pensait pas que les joueurs prendront cela trop au serieux mais comme il voulait frimer il a dit qu´il l´avait fait expres pour pousser les joueurs a refaire le niveau plusieurs fois et ainsi agrandir la duree de vie.Sacre menteur ce mathieu(comme d´ailleurs hihi) et en plus j´en suis sur qu´il ne la pas fait expres.

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:26:37

ouai ouai c´est sa rattrappe toi avec se que tu peut t vraiment lour il est tempn de murir et d´arréter de mentir