CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussis a sauvé Morgenholt ??

stinkman
stinkman
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:08:48

A l´origine Sam devait aller libérer Morgenholt ! Mais problème ! il est mort ! du coup c´est l´élément déclencheur ! Et si Morgenholt n´avait pas été tuer ! y aurait pas eu de suite ! ! T´aurais payer le jeu juste pr une mission ! :D
Comprendo ? :D
Quoique les développeurs auraient peut etre fait un truc pour le sauver ! un secret du jeu ! :D

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:14:08

oui mais il ont raison mais il est ou le raport en morgenolt et lacerda

theola
theola
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:38:56

Ralala boulet t´écoutes un peu le scénario des fois??? Lacerda a été payé pour kidnapper Morgenolt et récupérer un algorithme informatique...

dadosfan2jeux
dadosfan2jeux
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:58:43

on peu pa le sauver ! ! justement c bien fazit ! ! car il y a des imprevu ! ! on demande de faire des objectif et hop annuler !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:00:45

sa on l´a deja di depui longtemps mdr

poseidon1138
poseidon1138
Niveau 1
02 juin 2005 à 19:51:58

Pour les pilotes a seoul on peut les sauver il faut juste les transportez dans la ruelle par laquelle on est arriver

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
03 juin 2005 à 07:43:15

arf moi je m´en fout du score de mission , je préfére mieux balancer,égorger,pirater mes bons vieux amis les PC :coeur:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
03 juin 2005 à 09:56:59

Mais ca l´influence pas le score puisque c´est prévu qu´il meure. Et l´interet de ce jeu c´est de pas y aller en défoncant tout. Sinon joue à autre chose , il y a mieux dans le genre. Avoir 100%, c´est pas dur, il faut remplir tous les objectifs, meme secondaires et optionnels, ne tuer personne, ne pas se faire repérer et ne pas déclencher d´alarme.

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:21:04

D´accord avec toi master Chief! :D

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:25:12

j´ai une idée : tu fonce dans le tas tout au début ! !!!

W4RRI0R
W4RRI0R
Niveau 1
12 juin 2005 à 17:31:28

SsXoRciST j´ai deja eu ton idée... resultat : 25% de succes meme avec les objectif principaux atteints...

donc moi 2 questions :

est ce possible de tuer lacerda ( mon resultat c´est toujours " objectif annulé") ?

où trouver precisement les 5 codes barres des caisses a l´aide de mes lunettes EVV dans ce premier niveau, j´en trouve 4 mais pas 5 donc mon resultat c´est toujours " objectif échoué"

merci d´avance de vos reponses

Kenoher_Blabla
Kenoher_Blabla
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:43:45

:honte: comment faut vous le dire...quand y´a marqué " objectif annulé" c´est que c´est un objectif impossible a accomplir puisque les créateurs ont fait exprès ( les sacripands ! ) de faire en sorte qui est une cacahouette pour pas pouvoir le faire ! !! ( :-((j´espere avoir été assez clair pour eviter de nouvelles plaintes a ce sujet)

W4RRI0R
W4RRI0R
Niveau 1
12 juin 2005 à 18:46:59

c bon g trouvé les 5 codes barres des caisses...mais g du fouiller tout le niveau plusieurs fois...bref et pour lacerda je pense que ce sera lors de la suite de l´aventure qu´i faudrat l´avoir...

buzz170
buzz170
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:53:29

Bravo Warior t´a compri c précisement dans la mission deux. :lol: d´ailleur si tu avait interroger le vilain po beau qui est dans sa tente il te l´aurait dit.

Dans se post j´ai l´impression que ceux qui pose les question on jamais écouter le scénario ( pourtant monstrueu :-d). Un brin de reflexion : si on sauve morgenholt on a l´algorithme il save ce que les méchant po beau prévoi de faire ---> il le contre et l´histoire est fini par un superbe show avec des explosion partt wouuuuuuuuuuuuuah sa tue mais tu aura fait une mission pour 50 € :sarcastic

Major321
Major321
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:58:53

moi jai reussi 2 ou 3 fois mais ca a pas marcher apres

supernic
supernic
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:26:44

trop simpl,e
on peut pas enfin tu êux le détacher mais y reste dans sa baignoire

spider1994
spider1994
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:53:32

une question si on le laisse est ce que sa fait plus de pourcentage de reussitte parce que quand on le detache lambert nous dit un truc

Kenoher_Blabla
Kenoher_Blabla
Niveau 3
14 juin 2005 à 12:48:25

nan désolé je croi ke sa fait rien d´un autre coté quand j´ai essayé y a eu un bug et y s´est rataché tout seul ce brave monsieur ! mdr :lol:

tetedure
tetedure
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:47:19

Je voudrais pas jeter de l´huile sur le feu, mais page 13 du manuel ps2 ou il est question de l´ecran fin de mission on peut lire.

Rescue Morgenholt Complete

Alors êtes vous sur à 100% que c´est impossible?

J´vais faire tirer dessus là :peur:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:49:52

Oui moi je l´ai finit a 100% cette mission et j´ai pas souvé morgenholt!Alor arrèté avec ce genre de question naze qui rode depuis la sortit du jeu!
:merci:

La vidéo du moment