Salut à tous!
Je viens de terminer Chaos Theory, et j´ai été un tantinet déçu de n´avoir pas pu participer à des séquences vantées dans les trailers. Je m´explique:
Dans la vidéo d´introduction au jeu, très réussie et alléchante, on voit Sam, à un certain moment, qui se retrouve la tête en bas pour étrangler un technicien de surface qui nettoyait le sol. J´ai trouvé une situation pareille au dernier niveau, mais l´uniforme du technicien était fort différent ( plus un bleu de travail, mais une chemise beige) et, du fait de la configuration de la pièce ( le tuyau où je peux m´accrocher n´est pas sur son path de mouvement), je ne peux pas, à moins de l´attirer en sifflant ( ce qui alerte le garde juste derrière), l´amener sous moi. Qui plus est, j´ai l´impression que dans la vidéo, Sam le tue alors que je n´ai, à ce moment précis, pas encore le droit de tuer. Je me demandais si cette séquence que j´ai vue dans le teaser est réellement jouable.
Une autre, pour la route: dans plusieurs trailers ( dont toujours celui de présentation du jeu même), il y a un moment où on voit Sam balancer un mec par-dessus une rambarde pour qu´il atterrisse, après avoir brisé une vitre, juste à côté d´un autre mercenaire. Ca a vraiment l´air génial, mais je n´ai pas l´impression non plus d´avoir vu cet endroit, même après analyse minutieuse de la vidéo.
Beaucoup de gens risquent de me prendre pour un coupeur de cheveux en quatre, mais s´il est possible de jouer ces séquences, j´aimerais être au courant! Sinon, je pourrai juste traiter les programmeurs de malhonnêtes...
Merci de vos réponses et bonne journée!