CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle honte !!! (ngc)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mistyman
mistyman
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:42:26

J´achete le jeu tout content, et quand je veut y jouer, je peut pas sauvegarder...Pourquoi??... car le jeu pren 70 blocs ce qui est énorme pour une gamecube, même une carte mémoire officielle vide ne suffit pas pour sauvegarder ! !!
Acheter le jeu 60€, ca passe juste, acheter le jeu plus une carte mémoire ( ce qui ne coute pas rien), ca va pas ! !!

c´etait mon petit coup de gueule mais énervant car je joue depuis 3 jours sans pouvoir progresser.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:43:57

Pas cool je compati! :gni:

snackasia
snackasia
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:52:08

moi jai u du bolle j avais acheté une new manette et y avai une carte memoire de 128 blocs je crois ca m afait bien plaisir

jojo2324z
jojo2324z
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:52:56

fallai pas acheter la gamecube...

mistyman
mistyman
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:55:41

Ta raison jojo j´aurais pas du l´acheter mais ma play2 est morte mais c quand meme chiant que le jeu puisse pas sauvegarder. Se racheter une carte mémoire pour un jeu, non ! !!

Paon
Paon
Niveau 11
12 mai 2005 à 19:55:44

Falleis prendre la XboX avec son disque dur de 50 000 blocs ! :gni:

snackasia
snackasia
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:57:47

pfff vous faite pitié fallait acheter la xbox fallait acheter laps2 c st pas ca quon vou demande vous etes hs(hors sujet pour ne pas faire allusions a autre chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 09:12:53

pov tache c´est marqué sur la boite mais vu ton niveau je doute que tu sache lire de plus ce n´est pas le premier jeu à nécéssité autant de bloc
Alors quand on fait pas attention on vient pas se plaindre

antonin1
antonin1
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:10:18

snackasia . .. calme toi, c pas la peine de descendre tout le monde . ..

on constate simplement que la game cube n´est pas forcément la console idéale . . alors au lieu de t´enervé dit qqchose de constructif

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:29:03

" même une carte mémoire officielle vide ne suffit pas pour sauvegarder"

C´est bien gentil de venir pousser ton coup de gueule mais evite de nous sortir des arguments aussi bidon. Comme si un jeu allait sortir sur une console sans qu´il soit possible de sauvegarder avec une carte memoire officielle non mais vraiment...

T´as les cartes memoires de 59 blocs a 20,90 euros mais y´a egalement pour a peine 7 euros de plus, les cartes memoires 251 blocs.

De plus la quantité de blocs necessaire pour sauvegarder est indiqué sur chaque boite de jeu. Tu devais bien te douter un jour qu´avec ta carte 59 blocs tu ne pourrais de toute facon plus sauvegarder car il n´y aurait plus eu assez de place.

C´est pas de la faute de nintendo et ce n´est pas celle de dev de splinter cell non plus, sur ce coup la c´est toi qui a fait une erreur.

@jojo2324z et Paon : completement a la ramasse...+1 avec snackasia. Et je tiendrais juste a souligner a jojo2324z que le meme genre de probleme aurait pus arriver sur sa " chere" ps2 qui fonctionne elle aussi avec des cartes memoires limités en capacité.

" M**** plus assez de place sur la memory card. J´ai pas envie d´effacer certaines de mes sauvegardes, bon bah obligé d´en racheter une."

@antonin1 : desolé mais les remarques des deux zigotos au dessus ne sont pas plus constructives. Le message de snackasia etait justement là pour le faire remarquer. Visiblement t´as pas été capable de le saisir, donc ta remarque etait completement inutile.

Ps : pour les cartes memoires dont je parle ce sont bien des cartes officielles de chez nintendo.

jbatem
jbatem
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:13:48

Oh, pas moi, j´ai acheté un carte mem. ac 64Mo, j´men sort bien^^

jbatem
jbatem
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:15:08

Pas contre, c´est vraiment baclé!
Graphismes bcp sur XBOX ( evidemment), persos qui n´ouvrent meme pas leur bouche quand ils parlent!
:snif: Decevant, mais jouissif quand meme :fier:

mistyman
mistyman
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:26:32

vattic
Posté le 13 mai 2005 à 09:12:53
pov tache c´est marqué sur la boite mais vu ton niveau je doute que tu sache lire de plus ce n´est pas le premier jeu à nécéssité autant de bloc
Alors quand on fait pas attention on vient pas se plaindre

idiot tu crois que je m´amuse a retenir le nombre de blocs de ma carte mémoire??? de plus je croyais que ca existait pas un jeu qui pompe plus qu´une carte officielle.
J´suis pas un maniaque comme toi, et t´es pas obligé de m´insulter pour répondre, ca fait tache...

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:39:22

niaisé pas avec des consoles de second ordre acheté la XBOX. Vous aller découvrir la vrai puissance.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 21:41:02

On s´en bat les reins de ta X-Box, casse-toi ! :sors:

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:44:48

Tu es méchand Master Trooper....

:rire:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:48:03

Va falloir pensé a se calmé sur ce topic.

ps:je m´en fou que cette remarque soit pas constructive mai voçila c la faute a pas de chance.

nounou3l
nounou3l
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:51:40

Je pense juste que la XBOX est de loin la meilleur console de jeux. Elle devance la game cube sur tous les aspect et de beaucoup et le ps2 au niveau graphique. Opinion personnel. En passant j´ai eu les 3 console. Je sais de koi je parle....

:gne:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 21:53:01

Ben moi je suis super satisfait de ma petite PS2 qui tourne vachement bien et la X-Box je m´en fous pas mal, tant que j´ai une bonne console et de bons jeux. :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
13 mai 2005 à 21:56:06

Mais je dois admettre que j´ai tendance à m´emporter quand je tombe sur des fanatiques des consoles, désolé. :)

La vidéo du moment