" même une carte mémoire officielle vide ne suffit pas pour sauvegarder"
C´est bien gentil de venir pousser ton coup de gueule mais evite de nous sortir des arguments aussi bidon. Comme si un jeu allait sortir sur une console sans qu´il soit possible de sauvegarder avec une carte memoire officielle non mais vraiment...
T´as les cartes memoires de 59 blocs a 20,90 euros mais y´a egalement pour a peine 7 euros de plus, les cartes memoires 251 blocs.
De plus la quantité de blocs necessaire pour sauvegarder est indiqué sur chaque boite de jeu. Tu devais bien te douter un jour qu´avec ta carte 59 blocs tu ne pourrais de toute facon plus sauvegarder car il n´y aurait plus eu assez de place.
C´est pas de la faute de nintendo et ce n´est pas celle de dev de splinter cell non plus, sur ce coup la c´est toi qui a fait une erreur.
@jojo2324z et Paon : completement a la ramasse...+1 avec snackasia. Et je tiendrais juste a souligner a jojo2324z que le meme genre de probleme aurait pus arriver sur sa " chere" ps2 qui fonctionne elle aussi avec des cartes memoires limités en capacité.
" M**** plus assez de place sur la memory card. J´ai pas envie d´effacer certaines de mes sauvegardes, bon bah obligé d´en racheter une."
@antonin1 : desolé mais les remarques des deux zigotos au dessus ne sont pas plus constructives. Le message de snackasia etait justement là pour le faire remarquer. Visiblement t´as pas été capable de le saisir, donc ta remarque etait completement inutile.
Ps : pour les cartes memoires dont je parle ce sont bien des cartes officielles de chez nintendo.