CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME PROBLEME

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:11:18

Voila j´ai trouvé un forum qui parle de ce sujet mais aucune réponse alors je m´explique:
j´ai un pc et j´ai installé ce magnifique jeu, mais au moment du lancement après avoir rentré le code, on voit l´image de sam fisher sous la pluie, puis un écran noir....j´attend 5 secondes puis l´écran revient sur le bureau. J´ai même pas eu droit à une cinématique.La démo a parfaitement marcher, ainsi que le mode versus( multijoueurs), en effet j´ai la faculté d´y accéder en cliquant sur son icône qui se trouve dans le dossier versus du jeu. Il marche super bien pas de bugs ni de ram. Mais j´aimerai bien tout de même jouer au mode solo alors aider moi pleaaaaaaaaase
merci d´avance

TheFate
TheFate
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:12:56

ben peut-être que ton jeu a un pb de départ rapporte le si il n´est pas vieux et réessaie mais je sais pas quoi te dire
ps: ton topic va surement etre effacer ton titre est en majuscules

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:07:24

ca maide pas beaucoup ca

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:32:43

et ta config. ?
As-tu mis le(s) patch(s) ?
Tes driver sont-il a jours ?

zoupiou
zoupiou
Niveau 1
12 mai 2005 à 00:15:52

Je ne vais pas beaucoup t´aider mais sache que j´ai exactement le même problème. j´ai demandé à mon revendeur qui m´a conseillé d´enlever Néro du démarrage ( ce que j´ai fait et ca marche pas)
puis une aide en ligne avec ubisoft m´a conseillé de modifier les options graphiques du jeu ( ah ah si seulement on pouvait y accéder) et de mettre à jour mes pilotes ( ils sont à jour si si j´ai pu jouer à far cry par exemple) et enfin un autre appel téléphonique à ces memes ubisoft peu sympathiques pour me dire de limiter le nombre de mes programmes au démarrage et de le rappeler si ca va pas. Sans plus de succès : toujours ce maudit ecran verification du disque et splintercell3.exe doit fermer. Peut- etre aura-tu plus de chance que moi... bonne nuit

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:31:20

oui mes drivers sont à jours et j´ai essayer tout les patchs qui aparrament change juste des problêmes qui se situe dans le mode coop, cela dans la vérification de la config fourni avec le jeu il me disent que ce qui me manque est la mémoire video j´ai que 64 mégas, ils me permettent peut-être pas lire les cinématiques je sais pas.

Norvan
Norvan
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:40:18

c´est quoi comme carte video que tu as?

jojo2324z
jojo2324z
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:52:07

j´ai EU le même probleme
moi c´était a cause de windows mellenium ( qui est une vraie merde)
solution...J´ai acheté XP et là C´est NIQUEL

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:15:48

ma carte est une radeon 9000 family et jai xp

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:28:38

ya person bon ben je reviendrai donc demain soir.

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:37:39

Direct x mis a jour?

zoupiou
zoupiou
Niveau 1
12 mai 2005 à 22:19:30

Pour ma part, oui direct 9x à jour et j´ai aussi window xp pack2 et memoire carte graphique 128 mo ( gforce 6800 le) et ca marche quand meme pas
Bonne nuit

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:57:19

oui direct x mise à jour serieux c´est chiant, ce qui est bien c´est que le mode multijoueur(versus) qu j´accède dans le dossier scct marche
En bidouillant des dossier et des fichiers on pourait pas réussir à faire lancer le jeu?

Sebwolf
Sebwolf
Niveau 2
13 mai 2005 à 20:58:42

. .. Truc tout con, desactive ton antivirus, pour moi ca a marcher ^^ ( surtout si tu a pandatitanium lool )

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:54:40

je vais essayer de formater l´ordi mais a mon avis sans espoir

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:51:10

Maintenant autre prob quand jai mit le cd pour le réinstaller il yavait pas d´autourun, je comprend pas il y en a qui dise que le prob vient des résolutions d´autre solutions?

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:11:22

bilan après réinstallation de windows: échec

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:27:45

je vois qu´il ya person to day, je reviendrai demain. Bonne nuit les internautes

mister46
mister46
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:32:12

si il y a pas d´autorun il faut aller ( normalement) sur poste de travail et là tu dois avoir une icone sur scct sinon je vois pas dotre soluce... dsl...

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
15 mai 2005 à 15:32:51

jai l´autorun, quand j´appui sur lancer le jeu , il ya la fenêtre sur lequel on voit sam fisher tendant un couteau sous la pluie, puis le jeu se lance, quelqu´un peu dire si normalement il y a tout de suite une cinematique ou l´écran d´accueil, car lors du lancement comme je l´ai dit il ya un écran pendant 1 seconde puis cela revient sur le bureau, j´ai beau essayé de le lancer plusieurs fois ca marche pas.

La vidéo du moment