Salut, je viens de passer une mitralleuse qui tire sur une cilbe et de descendre le long d´une corde dans la mission où il ne faut buter personne ; et une fois dans cette picece, je suis bloque, que faut-il y faire, svp ?
merci, Vincent
frankman69
Niveau 1
26 avril 2005 à 00:36:30
bah c´est très simple moi javais le même prob bon t´es surment pas allé a la salle de gym il y a un ordi et il faut que download lafaire pi la tu retourne a la salle avec la corde pi la tu va a un ordi devant toi il faut que tu louvre pila tu fait tout le tralla la pi la grim va te dire que lelectricité est revenu pi la porte va se coulissé si tu vas devant et sest tous se que je peu te dire
jalvie
Niveau 3
26 avril 2005 à 01:40:39
ben c´est tout à fait ça, je suis revenu sur mes pas pour voir que j´avais oublié la salle de gym et hop...
merci quand même
Vincent
frankman69
Niveau 1
26 avril 2005 à 04:12:34
de rien
lidwa
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:04:32
en fait la salle ou ya la mitrailleuse il faut desactivé tu vas a la coble et ua un conduit en haut de la cible tu le prend
Kinguibox2
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:22:29
Il y a un autre chemin aussi, tu peux monter les escaliers qui sont juste avant la mitraillete, tu pirates le dernier serveur pour télécharger le programme espion et ensuite tu empruntes le conduit d´aération qui se trouve dans la même salle que le serveur.