CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je suis nouveau et...

pierre59126
pierre59126
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:31:53

salut, je voudrai vous posez quelques questions:
je n´ai aucun jeux splinter cell mais j´ai eu le coup de foudre pour chaos theory ( jadore l´infiltration ) je voudrais savoir si il faut acheter le 1 et pandora tomorrow pour bien comprendre l´histoire?
Et une deuxieme toute conne pourquoi les ennemis ne voient pas les lumieres de la vison nocturne pardon si je suis si bete(pour la vison nocturne... :merci:

Kang98
Kang98
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:33:24

Non je crois pas les 3 n´ont pas le même scénario :oui:

DarolStrat
DarolStrat
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:35:10

Ce n´est pas une histoire qui se suit, mis a part comment jouer, tu ne sera pas desavantagé

pierre59126
pierre59126
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:36:15

et pour la vision nocturne vous avez aucune idées merci je croi que je vé lacheter dici peu :content:

medikill
medikill
Niveau 2
24 avril 2005 à 17:38:18

en revanche pour la vision nocturne c 1 bonne kestion ? ?????
Quelqun a la réponse??????????????
:-p :-p

Kang98
Kang98
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:38:18

ça on en sait rien je sais que c´est bête , mais bon..

superlink128
superlink128
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:38:40

Croi moi, le jeu a un peu rapport avec le premier splinter cell puisque dans le 3 on parle des noyaux de philip masse

Et dans le premier slinter cell, il faut aller tuer philip masse

medikill
medikill
Niveau 2
24 avril 2005 à 17:40:33

1 peti conseil si tu lachète ( chaos theoris) achéte ossi la carte memoire de 251 bloc

pierre59126
pierre59126
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:52:18

pourquoi ? sa prend de la place ?

screwversus
screwversus
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:20:38

Les scénarios sont différents mais se rejoignent, attention je risque de spoiler pour ceux qui veulent acheter le 1er et 2eme volet

Dans splinter cell 1, tu dois tuer philip masse, un scientifique, dans le 2eme volet, un gars nommé shetland, vieux pote de sam, lui propose de rejoindre son organisation paramilitaire lors d´une mission, il travaille tout comme sam pour le gouvernement mais a sa manière et en freelance. Dans le 3eme volet, grimsdottir et sam parlent des recherches de philip masse, un algorythme, et shetland joue pour beaucoup dans le scénario de chaos theory, alors certes les histoires ne se ressemblent pas on peut comprendre le scénario, mais pour connaitre les liens entre chaque persos vaut mieux poséder les 2 premiers volets!

screwversus
screwversus
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:24:07

Et niveau configuration, il te faut de la mémoire vive oui, parcequ´il consomme assez quand meme.

sinon pour la vision nocturne effectivement c´est un peu nul que les gardes remarquent pas ces 3 ronds verts fluos dans le noir, mais bon, c´est surtout pour le style du personnage, qui imagine sam fisher sans ses NVG.
son bandana
Tu imaginerais toi solid snake sans sa clope et son bandana?

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:44:29

pourquoi les ennemis ne voient pas les lumieres de la vison nocturne pardon si je suis si bete(pour la vison nocturne... ? ?

les developeurs ont di que c´est pour se repérer dans le noir sans la vision nocturne ( pour aider le joueur quoi)

sinon achete le c une pure merveille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 20:47:36

si tu ve achete ke le 1 et le 3!parce ke javai ds un livre ke chaos theory été la VRAI suite du 1 et pandora tomorrow nété po vraiment un bonne suite! :non2: alor vive splinter cell choaos theory

vince-fisher
vince-fisher
Niveau 2
24 avril 2005 à 21:07:41

pour la vision nocturne.

Enfaite les rond vert n´existe pas vraiment, c´est pour que le joueur puisse se re reperer sans ses n.v.g.
T´imagine, Il est le meilieur agent de tout les U.S, si jamais quelqu´un le vois pendant sa mission c´est la troisième guerre mondial. et on lui file du stock qui flash dans l´noir :honte:

red-phoenix3
red-phoenix3
Niveau 3
24 avril 2005 à 21:13:21

Le 1er... je l´ai trouvé vraiment mais vraiment excellent... c t du jms vu! ( pour moi) mais le 2eme m´a vraiment décu... exactement la mm chose et méga simple... le 3eme est pas mal mais j´attend de l´avoir finit pour donner un avis. Les 3 histoires n´ont pas vraiment de rapport à part pour Shetland qui est mensionné ds le 2. Les lumière sur Sam sont pour qu´on le repére dans le noir ( en vrai elles ne sont pas visibles).

DarthVader19
DarthVader19
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:57:47

a mon avis il crois que la vision nocturn est des bestioles non :question:

tazu
tazu
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:42:31

nn dartjvader ce nest pas des bestioles. en revanche moi osi je me poser la kestion pk il ne voiyent pas les vision car kan on est devant un gars il voit pas la vision ! ! als c bizarre

DarthVader19
DarthVader19
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:56:49

1 bug :snif:

La vidéo du moment