J´Ai reussi!!! 100% je n´y crois pas!!! je vais vous donnez ma méthode.
là quand vous arrivez pour rentrer dans le conduit d´aération ou il y a les 2 gardes... balancez une aveuglante et passez, vous serez aveuglez vous aussi mais vous ne vous ferez pas tirez dessus, ni meme voir... apres c´est rendu aux 2 autres .. ont refait la meme chose, aveuglante et on passe.
rendu aux 3 connards qui vous attendent, tiré sur la lumière, prenez une balle en caoutchouc et visé la tête du seul gars qu´ont peut viser. Après balancez 2 grenades fumigenes vers les 2 gardes restant, vous passez discrètement et ils ne vous voient pas. Rendu aux bombes c´est pas si dur que ca (faut jouer avec les saves aussi).
pour la salle des bombes , j´ai désamorcé la premier bombe, apres jai attendu que le garde monte dans l´escalier .. je lui ais lancé une balle caoutchouc. j´ai caché son corps en bas des deuxieme escaliers que l´on rencontre dans cette salle.. apres j´ai cassé la lumiere proche de la deuxieme bombe et j´ai désamorcer la deuxieme bombe. J´ai remonter en haut .. regardez vers votre gauche ou on peut voir les 2 gardes s´en venir tout lentement(jouer avec les saves la aussi car les gardes peuvent courrir,s´est on jamais...) j´ai frapper le deuxieme qui suit d´une balle anulaire pendant que l´autre était avancé a 4-5 m pour asseyer de me voir.. balle annulaire la aussi.
avant d´Aller a la dernier bombe, mettez vous en mode pour lancé une balle électrisante. Allez désamorcer la bombe et attendez que le garde qui va ouvrir la porte apparaissent, électrocuter le.
c´est comme sa que j´ai reussi les 3 passages de la mort qui tus.. je ne sait pas si mon texte est a 100% clair mais je suis trop excité d´Avoir eu cette mission au complet en seulement 2 essais!