CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] 97% ... au sauna

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:05:54

non, aucune. je dois persévérer...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:35

ce jeu va tous nous rendre dingues ! !! certaines missions sont impossibles à faire à 100% ! et pour displace, personne n´en parle, mais c´est quand meme chiant quand un objectif me passe sous le nez et que je sois obligé de n´avoir que 85%........

boju
boju
Niveau 2
26 juin 2005 à 21:25:25

il fo faire quelqe chose

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
27 juin 2005 à 06:08:19

Qu´elle est ta technique pour passer le couloir de la caméra? Lorsque les combat éclatent et lors de la salle des douche et celle des bombes? Ce sont les 4 endroits ou les gens sont généralement pris.

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:40:39

En fait, c´est vraiment pas dur d´avoir 100% dans toutes les missions...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:31:40

ca y est, ca y est, j´ai enfin 100% dnas le penthouse ! j´ai enfin trouvé pourquoi meme si on assomme tout le monde on a quand meme été détecté une fois comme intrus ! en fait, le piège vient d´un truc dont on ne se méfie pas.... le vieux à la fin ! !! il est innofensif, mais c´est lui qui vous repère, meme si l´alarme ne sonne pas ! le traitre....
j´ai réussi à le passer, malgré le couloir très éclairé juste avant ! comme on peut pas casser le néon au dessus de la porte magnétique, faut trouver autre chose...
le truc, c´est de balancer une grenade fumigène, et meme deux, c´est mieux, juste devant la porte fermée ! préparez un électrocuteur, et quand la fumée recouvre tout, ouvrez la porte et shootez le ! lambert gueule un peu mais il n´est pas mort, alors c´est pas grave ! bon, faut bien connaitre l´ordre des tours à allumer sur dvorak, et le faire tout seul, mais c´est de la rigolade, en fait...
finalement, j´ai eu 100% en assommant dix gars ! comme je savais pas où été le problème, j´ai assommé tous les mercenaires, mais c´est le vieux qui posait problème ! voilà, c´est pas plus con !

alors, maintenant que j´ai trouvé ce truc, vous pourriez m´expliquer comment avoir 100% chez displace et au sauna ? ?? sivou plait.......

turttle
turttle
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:21:58

moi g reussi a finir le jeu a 100% et c vrai que le sauna c le plus dur
en fait faut reussir a garder ts ses electrocuteurs et 2 balles annulaires pr apres la conversation. a lendroit de la fusillade faut electrocuter les 2 ennemis de droite sans se faire voir et repartir au conduit et en restant baisse les 2 du fond ne nous voient pas traverser apres faut faire le tour et choper celui qui est a l intersection par derriere ensuite on pt traverser l autre ne regarde pas ds cette direction. apres ds la salle des douches faut tt de suite discretement balancer un elec a celui de droite qui a la tete qui depasse et se replanquer derriere la porte ensuite celui de gauche va voir et faut lui balncer une balle annulaire apes faut aller se mettre derriere le muret et lancer une grenade aveuglante au dernier et vite aller l assomer vouila pr les douches. ds la salle des bombes apres avoir desamorce la premiere faut se mettre accroupi dos a l espece de caisse metalique et attendre avec un electrocuteur qu il passe ( des fouis en courant ) a l etage. faut vite aller cacher le corps ds le trou vers la troisieme bombe et revenir desamorcer la deuxieme ( normalement il y a le tps) ensuite faut remonter par la goutiere a gauche et vite mettre une annulaire au garde qui passe en dessous et un electrocuteur a celui qui est au fond normalement. apres suffit d aller a la derniere bombe et de mettre un electrocuteur a celui qui ouvre la porte avant de se faire voir et apres c fini il ne reste que shetland
voila c comme ca que g fait et j en ai bave pr trouver ttes les combines. j espere que j ai ete claire et que ca va vous aider. bonne chance

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:41:50

ce que tu dis n´est pas valable sur la version gamecube, parce que le nombre de gardes que tu donnes ne correspond pas à ce que j´ai dans mon jeu.... enfin, c´est pas grave !
sinon, tu pourrais pas enfin m´expliquer comment faire à displace ? ?? tu dis avoir fini le jeu à 100% mais comment faire pour avoir 100% à displace ? ??
personne ne me répond là dessus, mais pourquoi ? je voudrais savoir pourquoi meme si je n´assomme qu´un gars et que je fais tout le niveau parfaitement, je me retrouve avec 85% ! j´ai un objectif que je ne peux pas remplir, " trouvez la véritable identité de Milan Nedich", mais j´ai passé le niveau au peigne fin sans résultat ! je tourne en rond et je trouve pas comment accomplir cet objectif ! !!

AIDEZ-MOI, S´IL VOUS PLAIT ! !!!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:45

Il faut enregistrer une conversation à l´aide de l´EEV tout en haut, à travers les vitres...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:18:28

enfin, quelqu´un me répond, ca me fait plaisir !
en fait, j´avais déjà vu les deux gars qui sont dans la petite salle derrière les fenetres électrochromatiques. mais je n´ai jamais rien entendu, alors je me suis dis qu´il n´aait rien à faire de spécial ici...
mais si faut utiliser l´eev, évidement, j´ai pas essayé....
merci beaucoup ! !!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 août 2005 à 16:08:01

Tire une grenade fumigène dans le conduit tu passe.

De l´autre coté ( derrière les autre gardes) tu tire une autre grenade fumigène et tu passe

ou ya les 3 gars, tu tire une grenade fumigère vers le 2eme poteau t´y vas et tu électrocute le mec de droite, tu le ramasse le corp et tu prend la porte avec lui.

Faut avoir dans l´armement REEDING :ok:

Mais moi aussi c´est pareil j´ai pas fini cette mission j´ai été repéré aussi, c´est chian

nivek_du_93
nivek_du_93
Niveau 3
07 août 2005 à 19:52:37

mes non quand tu sors de la canalisation ta de lo tu la suis et o bous ta 1 outre canalisatoin tu te fera pas reperer

Chuby
Chuby
Niveau 8
15 août 2005 à 23:24:07

Ou sont les bombes a désamorcer???

YomanM
YomanM
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:47:41

J´Ai reussi!!! 100% je n´y crois pas!!! je vais vous donnez ma méthode.

là quand vous arrivez pour rentrer dans le conduit d´aération ou il y a les 2 gardes... balancez une aveuglante et passez, vous serez aveuglez vous aussi mais vous ne vous ferez pas tirez dessus, ni meme voir... apres c´est rendu aux 2 autres .. ont refait la meme chose, aveuglante et on passe.

rendu aux 3 connards qui vous attendent, tiré sur la lumière, prenez une balle en caoutchouc et visé la tête du seul gars qu´ont peut viser. Après balancez 2 grenades fumigenes vers les 2 gardes restant, vous passez discrètement et ils ne vous voient pas. Rendu aux bombes c´est pas si dur que ca (faut jouer avec les saves aussi).

pour la salle des bombes , j´ai désamorcé la premier bombe, apres jai attendu que le garde monte dans l´escalier .. je lui ais lancé une balle caoutchouc. j´ai caché son corps en bas des deuxieme escaliers que l´on rencontre dans cette salle.. apres j´ai cassé la lumiere proche de la deuxieme bombe et j´ai désamorcer la deuxieme bombe. J´ai remonter en haut .. regardez vers votre gauche ou on peut voir les 2 gardes s´en venir tout lentement(jouer avec les saves la aussi car les gardes peuvent courrir,s´est on jamais...) j´ai frapper le deuxieme qui suit d´une balle anulaire pendant que l´autre était avancé a 4-5 m pour asseyer de me voir.. balle annulaire la aussi.

avant d´Aller a la dernier bombe, mettez vous en mode pour lancé une balle électrisante. Allez désamorcer la bombe et attendez que le garde qui va ouvrir la porte apparaissent, électrocuter le.

c´est comme sa que j´ai reussi les 3 passages de la mort qui tus.. je ne sait pas si mon texte est a 100% clair mais je suis trop excité d´Avoir eu cette mission au complet en seulement 2 essais!