CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan nedich

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:11:17

ouais sauf que les deux mecs bouchent se corridor!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:00

Bizarre, moi ils étaient dans le couloir de gauche...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:45

Quand le parle de droite/gauche c´est en sortant de l´ascenseur
Tu prends à droite en sortant de l´ascenseur

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:13:24

tu joue sur quelle console aussi c peut etre different moi c´est sur ps2.....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:28

Je suis sur PC

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:15:25

oui c sa a droite se trouve le corridor ou discute les deux mecs et dont il est asser etroit pour faire un split jump et ou quand on tourne a droite se trouve le mec en costard dans la salle de cafer!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:17:16

Essaie de passer par l´autre côté alors, tu verras bien

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:22:43

ouais merci!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:23:05

De rien :ok:
:bye:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:48:01

bon chu tannan avec sa mais la salle c celle ou ily a le mec qui parle de son costard non?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:52:06

G POSER UNE QUESTION!!!!!!!!!!!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:04

Et si tu nous laissais le temps de la lire, et de la déchiffrer, ça serait pas plus mal...

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:56:56

eh bien regarde en haut svp

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
17 juin 2005 à 06:06:52

Bonjour, et bien j´ai excatement le même problème... :/ Dès que la partie est chargée ( je commence dans l´ascenceur, suite à un checkpoint), la conversation commence ( avant même que j´ai pu faire quoi que ce soit), j´ai essayé de sortir mon EEV dans l´ascenceur et d´enregistrer la conversation depuis ce point, sans résultat; j´ai essayé de m´approcher du couloir où les deux mercenaires discutent, sortir mon EEV et " tenter" l´enregistrement, toujours sans résultat... Si je ne me trompe pas, lorsque l´EEV commence à enregistrer une conversation, il est inscrit " balayage" sur l´écran, et la fin de l´enregistrement est ponctuée par l´apparition d´une icône, non?

Enfin voilà, je ne sais plus comment faire... Merci à ceux qui pourront m´aider, j´ai lu tous les topics d´aide sur ce sujet, mais sans y arriver, et quand je lis que pour certains les gardes ne sont pas là, je ne comprends plus trop...

PS/ je joue sur GameCube ( on fait avec ce qu´on a...)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
17 juin 2005 à 06:18:10

Petites précisions: Je viens de vérifier, le type en costard est tout seul dans la salle de repos, et ce sont les deux mercenaires dans le couloir qui ont la conversation concernant le meurtre à Istanbul... J´ai fait le tour très vite par l´autre côté, et j´ai réussi à arriver avant que la conversation soit finie, mais toujours pareil, aucun enregistrement possible ( mais c´est aussi peut-être moi qui ne sais pas utiliser mon EEV)...

Et je voulais aussi ajouter que je joue en " difficile", je le précise car peut-être qu´il y a des changements par rapport aux autres modes de difficultés...

Voilà, merci encore à ceux qui pourront prendre quelques minutes pour m´éclairer... :)

tetedure
tetedure
Niveau 5
17 juin 2005 à 10:03:16

Bon j´ai pas tout lu mais pour la conversation a enregistrer pour connaitre l´indentité de nedich tu prends à gauche en sortant de l´ascenseur, de l´autre côté des 2 gardes qui discutent de nedish justement, mais leur conversation sert juste a avoir un code de porte. Ensuite tu vas à droite dans un genre de sas avec des porte automatiques et une camera, tu as ensuite une porte codée a ouvrir les gars sont dans le 2e box dans le couloir. Tu te met bien dans l´ombre mais sans éteindre la lumière et tu utilise l´ocp pour enlever l´opacité des vitres et voir à travers, puis tu sors l´eev et tu vise les 2 gars à l´interieur. Mon eev n´enregistrait pas mais j´ai quand même réussi l´objectif. Je précise que c´est sur ps2, si jamais c´est pas pareil sur les autres machines

tetedure
tetedure
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:53:02

Rectification, n´utilise pas l´ocp sinon ils vont voir la différence et arrêter de parler.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:14:40

Merci tetedure! J´ai réussi l´objectif! Tu es le premier à m´envoyer à droite et non à gauche, et effectivement, ça marche! :merci:

J´ai vu en cherchant sur le net que c´était un des problèmes les plus récurrents, et ta réponse va aider plein de gens! :ok: ( Enfin, au moins moi... :oui: Merci...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
07 novembre 2005 à 16:46:47

Vous allez peut-être me trouver bête mais c´est quoi le EEV ? Est-ce avec le petit pistolet et peser sur la gachette droite (Xbox) pour brouiller les caméras ou c´est autre chose ?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:11:21

Non ça c´est l´OCP. L´EEV, tu l´as en cliquant avec le stick droit.

La vidéo du moment