bon , je vais etre franc , j´ai eu le jeux sur ps2 une semaine avant de l´achanger contre une version pc.
je te dit tout de suite que si tu achete le jeux pour jouer en ligne , c´est meme pas la peine :
le jeux en ligne sur ps2 est identique a pondora tommorow ( pas de nouveaux mouvement , pas de nouvelles armes, pas toutes les nouvelles map), seul quatre nouvelles map on fait leur apparition: Factory, Missile strike , Orphanage et une derniere dont je ne me souvient plus du nom.
si tu est joueur solo, malgrés des graphismes en dessous des autres plates-formes , ils sont splendides pour la console, j´ai alluciner quand je l´ai vu ! pour le reste a par quelques passages manquant ici et la, c´est identique
pour le coop : en ecran splitté, j´ai vraiment pas aimer: niveaux découper, visibilité pas terrible et graphs pas extra.
en ligne . ... a oui c vrai il ne ce jou pas en ligne sur ps2
pour le CD avec l´editeur de map, il n´y en a pas .
en conclusion , si tu est un joueur solo plutot que multi, tu peut le prendre sans probleme, si c´est l´inverse , ne gaspille pas ton argent !
et enfin si tu peut le prendre sur une autre plate-forme ( hormis la gamecube qui est a peu de choses pret identique), n´hesite pas a le prendre dessus.
ps: est-ce que mes cours de francais sur la dissertation on donnée quelque chose ?