CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 17:45:25

bonjours,

je pense peut etre m´acheter SCC chao théorie mais en lisant des info dessus, je reste assez septique sur les capacitée du jeux.
pour la version PS2:

• combien de map il y a en mode versus,combien de joueur max et est ce qu´il y a beaucoup de monde?
  • est ce qu´il y a beaucoup d´inovation par rapport au précédent(prise,arme,...)?
  • est ce qu´il y a un cd livré avec pour éditer des map?(je parle tjs de la version ps2)
  • est ce que vous me le conseillez sur ps2(objectivement:- ) ?

merci d´avance :)

passpartout94
passpartout94
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:44:37

bon , je vais etre franc , j´ai eu le jeux sur ps2 une semaine avant de l´achanger contre une version pc.

je te dit tout de suite que si tu achete le jeux pour jouer en ligne , c´est meme pas la peine :
le jeux en ligne sur ps2 est identique a pondora tommorow ( pas de nouveaux mouvement , pas de nouvelles armes, pas toutes les nouvelles map), seul quatre nouvelles map on fait leur apparition: Factory, Missile strike , Orphanage et une derniere dont je ne me souvient plus du nom.

si tu est joueur solo, malgrés des graphismes en dessous des autres plates-formes , ils sont splendides pour la console, j´ai alluciner quand je l´ai vu ! pour le reste a par quelques passages manquant ici et la, c´est identique

pour le coop : en ecran splitté, j´ai vraiment pas aimer: niveaux découper, visibilité pas terrible et graphs pas extra.
en ligne . ... a oui c vrai il ne ce jou pas en ligne sur ps2

pour le CD avec l´editeur de map, il n´y en a pas .

en conclusion , si tu est un joueur solo plutot que multi, tu peut le prendre sans probleme, si c´est l´inverse , ne gaspille pas ton argent !
et enfin si tu peut le prendre sur une autre plate-forme ( hormis la gamecube qui est a peu de choses pret identique), n´hesite pas a le prendre dessus.

ps: est-ce que mes cours de francais sur la dissertation on donnée quelque chose ?

black_bomba
black_bomba
Niveau 1
21 avril 2005 à 19:02:26

achete le il est tro bien. ya bocou + de possibilite, tu pe pirate les scanners , les codes, les ordi a distance(avec les jumelles:EEV).en coop. ya pa mal de mission mé c super. en vs g pa encore essayer mai g fé le didactitiel ca a l air tro cool. en solo ya 10 missions.

black_bomba
black_bomba
Niveau 1
21 avril 2005 à 19:05:09

achete le il est tro bien. ya bocou + de possibilite, tu pe pirate les scanners , les codes, les ordi a distance(avec les jumelles:EEV).en coop. ya pa mal de mission mé c super. en vs g pa encore essayer mai g fé le didactitiel ca a l air tro cool. en solo ya 10 missions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 19:30:49

merci passpartout pour ta réponse(et oui, les cours de francais on l´air de te reussir :) )
c´est ce que je pensait, la version ps2 est pas terrible.
mais c´est rien, j´ai plein d´autre bon jeux que j´attend mais c´est quand meme dommage...

La vidéo du moment