Alors, j´explique, au début, moi et mon pote, on commence le 3eme niveau qu´est New York en mode coopération. A un moment, on passe une porte contenant le code 1810 et derrière celle-ci se trouve une bombe avec un laser vert. Chacun d´entre nous va de chaque coté et on doit désarmocer la bombe en même temps en coupant dans un premier temps le laser puis le courant qui alimente la bombe, le problème, c qu´on comprend rien, ca explose tt le temps, on sait pas quels sont les fils a niquer, on est bloqué la et ca soule!! Pouvez-vous m´expliqez en détails, de préférence, votre solution, merci d´avance? G effectué la foncton " recherchée" avec les mots " New York et Coopération", et rien ne m´aide alors je demande l´aide, merci encore!
Pour mieux vous situer l´action, c dans les metros, a manhattan, juste apres avoir piraté un ordi et piqué 3 dossiers contenant deux mails, un donnant le mot de pass de la porte, le second, comment procéder a la desactivation de la bombe et un plan détaillé de la bombe! Meme avec ca, on comprend rien!