CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'intelligence artificiel

samino
samino
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:29:19

boujour
il é vrai que je ne m´y connais pas beaucoup sur l´intelleigence artificiel mais je voulai savoir votre avis sur celle du jeu
personnelement , ,je trouve qu´elle n´é pas exelente , ,,par exemple l´orsque vous tirez sur un ennemi sans le tuer ( même s´il est de dos)et que vous vous ête dans le noir , ,il arrive a vous tirez en pleine geule!!!! ceci ma un peut deçu.

et vous: donner votre avi ( en bien ou en mal) sur l´inteligence artificiel du jeu

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:35:19

L´ia est pas mal,mieu ke ds les 2 er volet!ms el est pas formidable tt de meme!!

Norvan
Norvan
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:02:13

moi je la trouve pas mal elle reagi bien au situation ( porte puverte et cie )

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:49:11

Faut jouer en expert pour avoir une IA au point ! !!

Si vous jouez en normal ou difficile l´IA est sabotée et vraiment pas a la hauteur, mais en expert, vous allez comprendre ce que c´est une IA au point si vous arrivez a faire 100% aux missions en expert !

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:15:31

non non non l´ia et la meme en difficile que en expert ces juste quil savent mieux viser et il sont plus long a tuer je jete une grenade devant 2 mec il la voi mais elle explose tout de suite avant quil degage mais surprise il sont encore vivant il me tirent dessus sa me prend je sais pas 4 ou 5 balle et game over mais ecouter bien avec un autre mec plus loin je saute en bas de je sais pas trop et il me voi il a un 9mm une balle game over :monoeil: et je suis tres loin beaucoups plus loin que les 2 autre mec :oui: alors je vous conseille de commencer en difficile pour vraiment bien jouer si vous vouler attaquer de face parceque en expert pas moyen dattaquer de face le best ces difficile :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
18 avril 2005 à 02:22:40

moi j´ai bien aimé leur façons de chercher avec les batons lumineux ou leurs torches! Quand tu souffles une bougie ils les rallument! les interrogatoires marrant! Dans le dernier niveau,quand on se fait choper,on se retrouve dans une petite pièce et menotté! Enfin bref trés cool ce jeu!

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:06:49

dark-g-unit
Posté le 18 avril 2005 à 02:15:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non non non l´ia et la meme en difficile que en expert ces juste quil savent mieux viser et il sont plus long a tuer je jete une grenade devant 2 mec il la voi mais elle explose tout de suite avant quil degage mais surprise il sont encore vivant il me tirent dessus sa me prend je sais pas 4 ou 5 balle et game over mais ecouter bien avec un autre mec plus loin je saute en bas de je sais pas trop et il me voi il a un 9mm une balle game over et je suis tres loin beaucoups plus loin que les 2 autre mec alors je vous conseille de commencer en difficile pour vraiment bien jouer si vous vouler attaquer de face parceque en expert pas moyen dattaquer de face le best ces difficile

Non faux, archi faux et re archi faux....

Juste question de logique deja c´est que si c´etait la meme chose il n´aurait pas mis expert, et ensuite y a une liste des differences sur le site des dev du jeu...

Mais comme tu est sur de toi alors c´est inutile que je vous montrent....

fab10
fab10
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:08:42

en expert,un jour je me suis fait choper a cause de mes lunettes...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:06:41

impossible :non: :nonnon:

-_f_-
-_f_-
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:08:12

si moi aussi sa la fait!
sa dit:"je vois de la lumiere bouger!"

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:11:37

les gardes ne peuvent pas voir la lumiere, les dévelopeur du jeu ils ont fait ca pour que NOUS on voir les les lunetes dans le noir, comme ca on sait ou est sam

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:26:30

Il y a quand meme des trucs bizarres dans la version PS2. Tout d´abord comme dit dans un message précédent, les mercenaires visent tres bien dans le noir si ils ont entendus quelque chose. D´un autre coté, lorsqu´il fait sombre, vous pouvez vous trouver juste devant eux sans qu´ils vous voient. Le plus génant ce sont les passages où les mercenaires restent bloqués contre une porte qu´ils n´ouvrent pas, ils marchent contre la porte comme s´ils patrouillaient mais sans bouger ( cas à coté de l´helico sur le toit de " Penthouse"). Sion c´est vraiment un jeu tres prenant.

La vidéo du moment