yen a qui comprenne rien.... Il dit qu´il y aurait du avoir le couteau dès le début de la serie, quel abruti au lieu de casser les gens apprends à lire...
Sinon pour ce qui est du jeu il est vraiment bien, en tous cas sur xbox et pc. Sur les autres consoles il m´a vraiment pas l´air terrible.
En tout cas sur xbox je m´eclate, je sauvegarde souvent pour pouvoir tuer un mec de plusieurs façon différente: une ptite grenade qui vas bien le faire voler; je le saisie, puis un ptit coup de pied au cul qui l´envoie dans le vide; un omega punch qu´il fait bien voltiger contre un mur; je me suspends pour lui tordre le coup... Bref plein de possibilité, ce jeu est vraiment bien. Je l´ai fini une fois en mode normal, là je recommence en expert, et franchement je suis en train de refaire le jeu, mais d´une façon différente dans chaque niveau, ya meme pas de baisse de plaisir de jeu, ya meme une augmentation bisarement
c´est du tout bon ça, linéaire dans l´histoire bien sur, mais dans les maps, et l´approche, t´as plusieurs chemins completement différents, c´est du tout bon!