Parodie de Splinter Cell . ..
Cette parodie reprend de vrais éléments du jeu mais certains sont inventés . ..
Lambert : Bonjour Sam
Sam : LALALALAAAAAAAAAA
L : Sam ?
S : Oh merde faut qu´j´me bouge si j´veux être à l´heure à New York... ( il sort de sa douche)
L : SaaaAAAAAAAAAM
S : Oui, oui ça va j´vous entends Lambert
L : Bon sang mais qu´est-ce que tu fous ?
S : Je prenais une douche
L : Mais nom d´une pipe vous avez vu l´heure ? Vous devriez déjà être à New York !
S : Ah mais j´y pense on est passé à l´heure d´été ! J´ai oublié de changer toutes mes pendules . ..
L : Mais où est-ce que vous avez la tête Sam ? !
S : En parlant de tête, la mienne me démange beaucoup je sais pas où est-ce que j´l´ai foutue j´ai pleins de morpions c´est vraiment dégueulasse !
L : Sam, un peu de tenue . ..
S : Bah tiens ! En parlant de tenue ! Celle que vous m´avez refilé pour la banque était décousue là où il faut pas si vous me comprenez . ..
L : Vous m´en voyez navré
S : Oh mais voyez vous en navré si ça vous chante mais il se trouve qu´un éclat de balle à malencontreusement heurté mon testicule droit
L : Vous m´en revoyez navré ! Préparez vous vite et rejoignez nous au QG.
[ Quelques heures plus tard . .. ]
L : Mais qu´est-ce qu´il fout bordel
S ( dans sa voiture) : Merde j´me suis trompé de sortie d´autoroute
L ( appel sur le portable de Sam) : Allô Sam mais tu fout quoi bon sang ? !
S : Bah là j´suis sur l´autoroute mais j´me suis trompé de sortie alors je vais faire demi-tour
L : Sam, t´es un vrai boulet. Combien de fois j´vais devoir te répéter qu´on a installés notre QG dans un camion devant chez toi ? !
S : Bon attends j´arrive . .. Allez Sam bouge toi vas-y allez ! Voilà voilà je suis làààà ! !!
L : Mais quelle rapidité, c´est époustouflant ! Bon passons aux choses sérieuses, montez dans l´hélico et Grim t´explmiquera ta prochaine mission . ..
S : Ca déchire ! J´pars où cette fois ?
Grim : Direction New York !
S : Oh c´est trop sympa de votre part j´suis jamais allé en Australie !
G : Mais quel boulet ce type ! T´as déjà été à l´école ?
S : Pour faire quoi ?
G : Laisse tomber, casse toi et va faire ta mission . ..
S : OK !
S : C´est bon j´suis prêt, j´dois faire quoi ?
G :Avance
S : Tu sais que tu es très conne quand tu veux ?
G : Tu me flatte là ! Au moins MOI je suis conne quand je le veux pas comme certains . ..
S : Pauvre sotte, niquedouille, idiote
L : Trève de gallilades Sam, tu dois trouver et tuer Hugo Lacerda
S : Ah ! Ok ! C´est le sozie de celui du bateau ?
L : Mais pauvre nouille tu vois pas que j´me fous de toi là ?
S : Si . ..
L : C´est quoi ce bruit ?
S : J´me grattais le postérieur pourquoi ?
L : ( soupir)
S : Oh quoi mais t´as jamais connu ça toi Lambert peut-être ? ! C´est pas la peine de cacher à tout le monde que tu pètes tout le temps et que tu lâches des vieilles pralines coulantes...
L : SAAAAAAAAAAAAAM
S : Quoi ?
L : Rien, je chante !
S : Tu chantes mal
L : Je sais
S : Eh, Lambert j´peux butter le gars devant moi ?
L : Si tu veux
S : Merde j´ai pété il a entendu
L : Jésus, Marie, Joseph
S : C´est qui eux ?
L : C´est une expression Sam !
S : Ah ok ! Merde le garde arrive et j´suis pris au piège dans un coin
L : Il est loin ?
S : Environ 5 mètres mais dans mon viseur c´est marqué 46 mètres, il est mal réglé, je flippe ma race Lambert, aide moi !
L : Enlève ta tête du viseur
S : Ok . .. Merde j´peux pas j´suis collé ! Quel est le con qui à été mettre de la glue sur mon viseur ?
L : Oh c´est pas vrai, il est à combien de mètres maintenant ?
S : Je t´ai dit qu´il était collé à mon oeil !
L : Mais je te parle du garde nom d´une pipe !
S : Ah euh attends je le cherche . .. 20 mètres
L : OK
S : Bah aide moi !
L : Non tu m´as fais chier tout à l´heure alors débrouille toi.
S ( en chuchotant) : Eh Lambert,j´crois que j´ai fais pipi
L : Tant que c´est pas autre chose, ça va . ..
S : Eh attends Lambert, c´est une meuf, une meuf soldat, j´vais essayer de l´acoster...
L : Avec un SC-20K collé à l´oeil et une odeur d´urine qui vous suit partout... Bonne chance !
S : Bonjour Madame !
Garde : Hey, Who are you ?
S : Oh oh oh cool man euh woman pardon, i am lost, i have lost my car in... Merde Lambert comment on dit New York en Anglais ?
L : Your ass
S : Merci . .. I have lost my car in your ass and...
Garde : You are insolent, i´m going to kill you !
S : Qu´est-ce que j´ai dit de mal ? Bon comment on dit pourquoi en Anglais Lambert ? Lambert ?
Bon euh what ? Euh non Who ? Oh merde mais pourquoi j´ai séché tous les cours d´Anglais...
Why ?
Garde : I don´t know
S : So i am searching my car in New York because all my family have décédé and no comprendo the English at all mother fucker of fucking shit
L : Attention Fisher, t´es entrain de l´insulter là !
S : Ah merde j´croyais que ça voulait dire qu´elle sentait bon
Garde : Vous parlez Français ?
S : What ? Euh quoi ? Enfin ouai !
Garde : Tu sais que tu pues ? !
S : Oui, ça me flatte de te l´entendre dire !
Garde : T´as pété et tu pues
S : C´est ce qui fait tout mon charme ! Lambert elle est trop conne, j´peux la tuer ?
L : Par tes odeurs, avec ton couteau ou une balle ?
S : Les 3 si possibles...
L : Attends, j´appelle Grim... Grim ? Grim t´es où putain ?
G : Aux chiottes, c´est pas parce-que j´boss pour la NSA que j´ai pas le droit de faire ma crotte comme tout le monde !
L : Bon Sam me demande si il peut tuer la meuf
G : Elle s´appelle coment ?
S : Tu t´appelles comment ?
Garde : Sarah
S : Sarah ! C´est vraiment un nom à chier faut vraiment être con pour appeler sa fille comme ça !
Sans parler des blagues au téléphone : « Allô tu connais Sarah ? Saracroche ! » Ou encore
« Tu connais Sarah ? Sarapelle ? » Non mais franchement !
L : Ta gueule Sam
S : Toi même
L : Tu pues des fesses
S : Et toi tu pues de partout alors !
G : Arrêtez vos gammineries...
S : OK
L : OK
S : Tiens Sarah ça me fait penser à ma fille que j´avais pommé lors d´une ballade d´après repas...
Elle était bébé et elle est tombée dans une flaque d´eau lorsque bêtement je déplacais mon
bras gauche pour me gratter les fesses... J´ai plongé pour essayer de la repêcher, mais je ne
l´ai pas retrouvé. Ca fait maintenant 15 ans ! Et dis moi tu as quel âge jeune indigène ?
Garde : 15 ans
S :
Garde :
S :
Garde :
S :
Garde :
S : Nique sa race de bon dieu de nouilles ! C´est quoi ton nom de mifa ? Enfin de famille quoi !
Garde : Fisher
S & Garde : ( les larmes aux yeux, ils se regardent tendrement)
S : Tu fais chier merde, j´te croyais morte ! J´vais devoir péter des tunes pour toi maintenant !
[ Cela fait maintenant 3 heures que Sam est en mission et il n´a parcouru que 25.76 mètres ]
S : Ca pue ici
L : Oui c´est ta proppre odeur que tu sent là !
G : Recommencez pas ce jeu de gamins
L : Bon, on arrête ta mission c´est une écatombe et t´as assez déconné rentre au QG, qui je te le rappelles, est DEVANT CHEZ TOI !
S : Ok mais avant, j´ai quelque chose de très important à te dire...
L : Quoi encore
S : A vrai dire je . .. enfin . .. bon euh . ..
L : Bon tu te bouges je crève la dalle moi !
S : Voilà je suis omosexuel enfin non étérosexuel euh non merde coment on dit déjà
L : Bon de toute façons je m´en tappe va faire l´amour avec ton SC-20K de merde et t´es viré
S : Yeeeees ! Adieu grosse bouze !
L : Tu pue
S : Non c´est toi
L : Toi tu pue de partout
[ ETC . ..]