CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCT sur GC

8906
8906
Niveau 2
15 avril 2005 à 01:58:02

je vois dans l´autre topic qu´on a noté le jeux 5/10 au gamecube et je trouve ca sévère mais justifier. Sans la possibilité de jouer en ligne ou a plusieurs ( tout de manière ca ne m´interesse pas), ils aurait pu faire une version plus axée sur le mode single player...et la seule possibilité de rejouer c´est de refaire les tableaux. Parlant de tableau j´ai hate de voir SC4... Sam va avoir 79 ans et ca va être en 2015... même dans le jeux jtrouve platte qu´on ait autant de gadget. Désoler mais des OCP qui pete les lumière sans les faire exploser par micro-ondes, des ordis avec lesquelles tu peu te connecter a distance et les hacker ( oui jconnais l´infrarouge mais).... c peut être pas aussi réaliste qu´il le dise. Désoler pour les personnes qui vont me dire d´aller acheter Mario Party mais la première fois que tu joue c trippant... Rejouabilité... désoler mais les tableau son lourd et les téléchargements long quand tu veux sauvegarder.... Ils ne sont pas difficiles vraiment mais long.(Jparle pour le Gamecube) Encore plus décevant à mon avis ( encore bien sur) je trouve les scénario toujours moins bon que splinter cell 1....peut être que je suis rester accrocher...mais en tk . .. en général c plus réussit que pandora tommorow qui ma donner le gôut d´y jouer un mois et qui dors dans mon placard.

À prendre sous toutes réserves ( chu p-e fou)

8906
8906
Niveau 2
15 avril 2005 à 02:08:37

En passant je hais vraiment l´idée du shotgun et du sniper ( comment on peut faire tenir un fusil 20mm antichar avec 6 balles sur un fn f2000 dans un si petit bloc) C aussi discret que dans rainbow six et aussi réaliste qu´avoir deux lance rocket comme dans goldeneye ( nostalgie)
:-( ( et c pas trop chiré sur le réalisme... c justement pour ca que ce jeu d´infiltration existe)

-_f_-
-_f_-
Niveau 3
15 avril 2005 à 09:40:35

la prochaine fois,essaye d ecrire un petit peu moin :lol:

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
15 avril 2005 à 10:15:49

jai la fléme de lire dsl :lol: tros long

Boog
Boog
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:25:02

pour rappel, c´est dans le futur,...

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:26:59

futur oui,mais futur proche........

gangrel
gangrel
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:14:24

Tu n´est pas fou mais ignorant !

Et oui imagine y a des gens qui etudie jusqu´a 35 ans et continue encore apres dans la recherche et ont un QI de + de 180, alors oui on peut faire eteindre des eclairage a distance et pas que ça d´ailleurs, et pour les PC ca s´appelle du Wifi c´est pour ça qie si trop loin ca va pas comme il faut, mais tu serais surement aussi étonné de voir le reste, tu devrais t´interesser un peu dans la vie tu verrais il y a pleins de choses a voir, a lire, a observer, a comprendre, a entendre, a sentir etc...

:salut:

PS : Dommage que l´online ne t´interesse pas(come le reste au dessus apparement) car c´est vraiment excellent !

8906
8906
Niveau 2
15 avril 2005 à 16:33:21

ta peut être raison si on considere que tlm dans deux ans va avoir du WiFi même sur les bateaux....personellement ca me surprendrait..et en passant je m´interesse à la technologie... désoler d´avoir passé pour un ignorant à tes yeux lol.... remarque ya encore du monde qui ont pas d´ordi sur cette planète

8906
8906
Niveau 2
15 avril 2005 à 16:39:39

en passant je trouve tu trippe un peu trop...c a toi de sortir dehors...en passant une ampoule sa ce dévisse ( commentaire à ubisoft) Certaines sont trop hautes mais bon... bonne journée

abc123
abc123
Niveau 2
16 avril 2005 à 20:04:21

:lol: Gangrel doit avoir sa carte de la mensa pour être aussi baveux

La vidéo du moment