CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur Xbox Live !

gangrel
gangrel
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:45

:salut:

Voila un lien avec quelques informations sur Xbox Live pour ceux et celles qui hésitent encore ou qui ne savent pas ce que c´est réellement, ça permet d´avoir une idée plus précise et surtout d´entre apercevoir que le LIVE est bien PLUS qu´un simple outils pour jeux en réseau comme sur PC ou même PS 2 !

http://www.xbox-mag.net/pourquoi-le-xbox-live--__7356.html

Après le reste il faudra le découvrir soi même, car aucuns commentaires ou tests ne peut vraiment expliquer ce qu´est le live, il faut vraiment l´essayer !

C´est d´ailleurs pour cette raison que je prendrais la Xbox 2 plutôt que la PS3 ou autres consoles, car le LIVE est vraiment une merveille jamais égalée pour les joueurs :ok: !

:salut:

Mortar_mmo
Mortar_mmo
Niveau 1
14 avril 2005 à 12:11:55

Salut l´ami moi aussi j´attend la xbox 2 car le pc me soul et je pense que maintenant vu que les consoles propose du réseau je vois pu trop l´interet du pc mise à part pour le peer to peer et encore ca va venir sur console ^^ vu que je crois que dans la xbox 2 windows est intégré est les jeux pc seront compatibles mais je suis pas sur ! enfin bref j´aimerai avoir ton msn pour qu´on discute de ca car j´aurai aimé avoir un peu plus de précision la dessus je te file le mien :p : Mortar_mmo@hotmail.fr allez tchao ; )

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:14:58

Mais sur la Xbox 1 aussi Windows est intégré, c´est Windows 2000 pro qui est dessus !

Mais le P2P est illégal pour la plupart des téléchargements, il serait complètement inutile sur Xbox, a quoi pourrait il servir !

Sur le site officiel il présente déjà l´interface de la Xbox 2, une pure merveille !

njr6
njr6
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:02:10

peu etre les gars mais xbox 2= plus de xbox 1 et avec tous les jeux pour certains que lont a achetés franchement c les boules donc moi je souhaite qelle sorte ds lontemps

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:05:16

J´espère qu´ils vont faire en sorte que la Xbox 360 ( nom quasi-confirmé) soit compatible avec les jeux Xbox 1, un peu comme Sony a fait avec sa Ps2.

spydark324
spydark324
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:07:28

C´est sûr que si il y pas de compatibilité entre la XBox et XBox 2 pour les jeux ( dûe à Ati et à nVidia), les joueurs XBox seront morts. Car avoir 2 énormes boîtes sous sa TV ça prends de la place. Alors qu´avec le PC les problèmes de compatibilité sont moindres.
Pas de chances les joueurs de la boi-boîte ! En fait je me le disais depuis longtemps, la XBox c´est un peu le PC du pauvre. Bon je m´arrête là :lol:

njr6
njr6
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:14:17

et la game cube kest-ce ke ça seré alor ?

Mortar_mmo
Mortar_mmo
Niveau 1
14 avril 2005 à 14:57:53

Eu franchement je vois pas pourquoi la xbox serait le pc du pauvre quand tu vois que la xbox 1 arrive à tenir des jeux comme splinter celle chaos theory ou doom 3 avec une qualité graphique exceptionnel alors que la console a 5ans moi je dis chapeau ! alors imagine la xbox 2 avec une nouvelle archictecture je dirais que maintenant les consoles sont destinés pour les joueurs qui cherche un énorme plaisir de jeu et en plus avec moin de frais que sur un pc et on connait le prix de certaine pièce qui valent une xbox 2 tous les mois :) donc voila !

gangrel
gangrel
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:52:36

spydark324
Posté le 14 avril 2005 à 13:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sûr que si il y pas de compatibilité entre la XBox et XBox 2 pour les jeux ( dûe à Ati et à nVidia), les joueurs XBox seront morts. Car avoir 2 énormes boîtes sous sa TV ça prends de la place. Alors qu´avec le PC les problèmes de compatibilité sont moindres.
Pas de chances les joueurs de la boi-boîte ! En fait je me le disais depuis longtemps, la XBox c´est un peu le PC du pauvre. Bon je m´arrête là

Encore un qui n´a jamais eut d´axbox ni xbox live !

reste sur PC mais evite de parler de la xbox, tu ne connais rien a ce propos, il faut en avoir une et avoir xbox live pour comprendre...

Quand au PC du pauvre :rire: je suis informaticien depuis + de 15 ans et j´ai tjs joué sur PC, mais depuis que j´ai la xbox et xbox live je ne joue plus sur PC, etonant non ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:55:11

de toute façon c´est pas un topic a mous du bulbe pour débattre d´un sujet qui na rien a voir, c´est un topic qui file qqs infos pour ceux qui seraient tenter de prendre xbox live, les autres passez votre chemin, vous ne" savez pas ce que vous louper, pour le savoir faut l´avoir...

gangrel
gangrel
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:45

:up:

gangrel
gangrel
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:21:52

EL_MATT
Posté le 14 avril 2005 à 13:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère qu´ils vont faire en sorte que la Xbox 360 ( nom quasi-confirmé) soit compatible avec les jeux Xbox 1, un peu comme Sony a fait avec sa Ps2.

Il me semble qu´un des concepteur à dit que ce n´etait pas compatible, de toute facon une fois que tu auras la 2 avec les jeux et xbox live 2 etc...a mon avis avec les superbes jeux a venir t´auras plus envie de te retaper les vieux jeux, surtout que les nouveaux vont tout exploser, mais au pire faudra se refaire les anciens jeux sur la Xbox 1, c´est ce que je ferais, j´ai + de 60 jeux déjà et je garde tout, donc quand j´aurais la Xbox 2(pour noel 2005 avec un peu de chance d´après MS, au pire printemps 2006), si vraiment j´ai envie de me retaper un ancien jeu je le ferais sur la 1, pour les fiches a raccorder c´est pas vraiment contraignant, mais a mon avis comme je le disais avec la xbox2 on va plus vraiment avoir envie de revenir en arrière...

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:15:21

La retro-compatibilité est surtout un atout marketing pour les parents, qui ont ainsi moins l´impression d´avoir claqué de la thune dans le vent.

Si tu as encore des jeux Xbox à la sortie de la Xbox360 ( nom ridicule soit dit en passant), a priori tu as la console aussi, alors autant jouer aux jeux sur la Xbox.

SInon, j´ai le live depuis 3 semaines et j´en suis ravi. Plein de gens sympa, même si je me prend des vielles tôles sur Splinter Cell..

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:17:56

Slt tout le monde, alors voila moi j´ai pas de xbox et j´ai jamais joué a xbox live, a ce qui parait c´est excellent alors je prendrais bien la xbox2 avec xbox live ( parce que sur pc, le online c´est excellent aussi, mais bon maintenant les jeux demandent de grosses config,en plus sur pc y´a des bugs et tout . .) mais ma question est : sur le xbox live est-ce que ca lag ? ca ram ? et est-ce qu´on prend autant de plaisir que sur le online pc ? ?? merci de me répondre

et au faite la xbox2 on a une date précise de sa sortie ? ( vous parliez de noel 2005 ou printemps 2006 mais c´est pas très précis)

:merci: :ok:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:46:06

gangrel tu pourrais me répondre stp ? toi qui a xbox live . ..
:merci:

La vidéo du moment