Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
splinter-poivre
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:35:04
Je suis bloqué dans le conduit d´aération de la banque Je m´explique : une fois le premier verrou pour le coffre désactivé, je trouve un conduit d´aération qui me mène ( en 2 fois) au bureau où se trouve le second verrou. J´étais tout heureux, je liquide les 2 mecs par au dessus mais je n´arrive pas à descendre dans le bureau à cause du ventilo ( ouai la clim) qui tourne!! comment arrêter cette m*** de ventilo ? ou peut être n´est-ce pas possible de descendre par là ? ? help mi plize!!
cacstoeck
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:43:16
ta dautre chemin pr yaller. en fait le ventilo ya un interrupteur pr larrèter ds la salle quest sous le conduit ( c la salle de la sécurité), après ste salle ta un autre bureau ou ya le dernier bouton. une fois que ta activé les trois boutons ( le premier tu doi lavoir fai) tu retourne vers le bureau ou ya le premier bouton, ya une porte pas loin ( porte vitrée) avec une salle de surveillance a coté. mnt elle doi ètre ouverte. pr la suite tu trouveras
spydark324
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:47:17
Il y a plus simple. Une fois que t´s au dessus du ventilo prends l´EEV et pirate l´ordinateur. ; )
cacstoeck
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:48:53
ouai pas con
energie70
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:12
En effet il faut que tu utilise l´EEV . Prend Tes jumelles.
splinter-poivre
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:52:13
merci! mais..en gros je dois trouver un autre chemin, le ventilo ne peux s´arrêter que par en dessous ? Donc passer par là ne sert qu´à se faire les 2 types qui sont dans cette salle ?
energie70
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:32
nan à avoir une autoriqation de plus.
1éré autorisation ---> Bureau du trésorier 2éme autorisation ---> Salle de sécurité ´c´est celle la) 3éme autorisations ---> Bureau du directeur
splinter-poivre
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:54:52
merci les mecs c´est cool ; -)
splinter-poivre
Niveau 2
11 avril 2005 à 20:06:10
petit soucaïe quand j´explose l´ordi d´en haut, le ventilo s´arrête, mais..le boss est pô content ( objectifs secondaires, Dl les faux emails, annulés..)