CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis .......

Meide
Meide
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:07:04

A votre avi il vaut mieu que je l´achète sur XBOX
sachan que je ne l´ai pas mais que le pack XBOX+SC3+XBOX live gratuite 2 mois pour 169.00€.
Ou sur PS2 que j´ai deja :question:

Meide
Meide
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:10:36

repondez pleaze !

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:17:17

Franchement, moi ayant la PS2, j´ai SCCT sur PS2 et je le trouve vraiment sublime . ..
Donc si tu veux pas galérer, achète sr PS2.
En revanche le pack Xbox+SCCT+Xbox live gratuit durant 2 mois tout ça pour 169.00€, crois moi ça vaut le coup :-)))
Mais après c´est à toi de choisir.

bestup
bestup
Niveau 3
11 avril 2005 à 13:18:44

Je te conseil sur xbox
Car déja ce sera mille fois mieux réaliste.Du coté graphisme, la ps2 ( pour Splinter cell ) n´est pas conseiller pour utiliser toute la beauté et la richesse de ce jeux!
voila! :-)

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:28:23

C´est clair que si tu as les moyens d´avoir la boboxe, le live et le jeu SCCT sur la boboxe n´ésite pas, prends sur Xbox!
Par contre si t´as une config de " tueur"
Genre pentium IV 3gz, X800XT ou X800XL, alors là prends le sur PC.
Mais la boboxe c´est du tonnerre! :ok:
Amuse toi bien :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:36:48

Non ils ont raison prend sur xbox, c´est mieux encore que sur PC dans son ensemble. Et xbox live va t´eclater, 1000X mieux que de jouer en reseau sur PC !

Tu verras si tu la prend tu comprendras tout de suite la difference !

Meide
Meide
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:32:07

:ok: merci je sai que je repond tard mai je vien de rentré des cours alors voila! Je vais donc le prendre sur XBOX.Merci encore pour votre avi :ok:

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:38:49

Tu peux aussi l´acheter sur PC aussi si tu possède une bonne bécane, ce qui te coûte au final moins cher que le pack X-Box vu que tu paie déjà ta connexion internet.

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:40:38

Ah oui, au sujet du multi, je ne pense pas que le multi XBox soit meilleur que le multi PC. Les deux se valent.

snackasia
snackasia
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:42:15

xbox ta des avantages la ps2 c est pour les debile :lol: non mais je vais vous donnez une preuve

l histoire c est 1 gars normal pi 1 taré

-tu vien chez moi ctapr pedro(c est le taré pedro)
-arf arf :fou:

l apres midi

-alors tu vois pedro je t explique on joue a la ps2 toute l apres midi ca te va

-prrrrrrr woi woi

-(bon vu qu il est 1 peu taré et atardé mental je vait procedé comme ca)alors je te dit les boutons pedro

-gato woi woi :fou: (pour ceux qui pige rien c est pedro ca)

-a lors je te les dit pendant que tu jou rond, croix,carré,triangle

bon pour certain la petite histoire elle ne veut rien dire maais moi j ai remarqué que les bouton de la ps2 y zavait des petite croix des triangle pour les bébé quoi alors ne revenez plus jamais dir que la gc c est une console pour les gamin,bon argument non

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:46:24

Je suis informaticien depuis + de 10 ans, j´ai débuté les jeux sur PC y a deja plus de 15 ans et je n´est pris la xbox que depuis 2 ans a peine, et je garantie sur facture qu´xbox live est bien plus efficace, complet et fini que sur PC, tout y est fait pour le plaisir du joueur, et super complet et bien plus accessible, entre la liste d´amis qui te permet de rejoindre/d´inviter et de voir ou son tes pote et a quoi ils jouent, tu peut discuter avec tes potes dans tous les jeux sans te faire chier avec teamspeak ou log du genre, les téléchargements de contenus sont exclusif Xbox, les MàJ automatique, tu peut inviter des amis en leur laissant un message ecrit ou vocale, ca fait meme repondeur si pas en ligne, le systeme de clan est vraiment bien fait, tu peut dial hors et en jeu et je m´arretrai la, pour comprendre ce que je dis la faut avoir xbox live et l´avoir utiliser correctement, je dis bien pour comprendre(pas imaginer ou comparer parce qu´on croit que)...

mais il va vite comprendre lui la difference bientot, et pour finir je tiens juste a dire que je reste un joueur passionné(suis un hardcore gamer donc je sait bien de quoi je parle) sur PC, mais la y a vraiment pas photo entre online sur PC ou Xbox...

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:48:27

Juste pour résumer sur xbox live et sur PC c´est la meme chose, sauf que sur xbox tout a été fait pour le joueur, sur PC non, le PC n´est pas une station de jeux, c´est plus laborieux a utiliser et bien plus chiant et beaucoup moins pratique etc...etc...

spydark324
spydark324
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:59:03

C´est combien au fait le total de l´abonnement au XBox Live ?

Le PC n´est pas laborieux du tout. IL n´est pas fait que pour le traitement de texte si c´est ce que tu penses. Avez-vous vu ce donne un PC ? Doom 3 par exemple est sortie bien plus tôt sur PC que sur XBox car les machines sont assez correctes pour le faire fonctionner alors que les joueurs XBox ont du attendre une reconversion de Doom 3 pour l´adapter à sa puissance inférieure au PC actuels.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:06:42

le xbok live est aussi payant pas sur PC ( sinon jaurais deja la xbox) jai la gc et jen suis fier CE N´EST PAS UNE CNSOLE DE GAMIN ( metroid prime a de tres beau graphisme)

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:36:05

spydark324
Posté le 11 avril 2005 à 18:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est combien au fait le total de l´abonnement au XBox Live ?

Le PC n´est pas laborieux du tout. IL n´est pas fait que pour le traitement de texte si c´est ce que tu penses. Avez-vous vu ce donne un PC ? Doom 3 par exemple est sortie bien plus tôt sur PC que sur XBox car les machines sont assez correctes pour le faire fonctionner alors que les joueurs XBox ont du attendre une reconversion de Doom 3 pour l´adapter à sa puissance inférieure au PC actuels.

59 €uros pour une année(le prix d´un jeu)...

Et je ne pense pas que c´est laborieux, c´est laborieux comparer a xbox live...Seulement faut avoir xbox live pour comprendre...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:18

ps2 c sur!!

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:34:59

Personnellement sans juger tes opinions , je pense que ton argumentation ne tiens pas la route gangrel.Je ne pense pas que tu reflechisse comme un informaticien ou alors pas un informaticien de metier car sinon tu ne defendrez surement pas une console qui n´a de but que le but de faire de la thunes par rapport au PC(et meme Mac) qui se veulent des outils autant de loisirs que des outils professionnels.Rien que pour la qualité graphique , je pense que les PC sont bokou mieux placer que la XBox ( Sur le jeu splinter cell j´entends bien).Les graphiques de la XBox sont tres beau, je te l´accorde mais pas d´integration d´anti aliasing ou alors tres peu ou plin de pitits truks comme ca qui servent quand même pas mal.Si je te dit cela c´est que bien que je n´ai pas de XBox j´ai eu l´occasion de comparer le jeux SC3 sur les deux support et bien que mon PC ne soit qu´un 2200+ equipé d´une 9600 Pro 256 Mb et de 1giga de memoire RAM j´avoue que la difference avec la version XBox est flagrante.
Pour ce qui est de la maniabilité je ne me permettrais pas de juger la maniabilité de la version XBox vu que je suis comme qui dirait une ´Super Quiche´ a SC quand c´est a la manette a l´inverse avec un clavier et une souris je m´en sors.Je pense en fait que l´on ne peut pas juger si une version et meilleur qu´une autre(Même si j´ai fait cela juste avant... :lol: ) .
Tout dépend a mon avis de la maniere de jouer, de l´état d´esprit du joueur.
Personnellement je possede un PC , Un GameCube et une PS2 ( Je n´aime pas la Xbox car cette console n´a pas été créée comme moyen de se divertir mais comme un moyen supplémentaires pour Bill Gates d´agrandir sa domination du monde du multimedia et comme vous l´aurez il s´est bien planté parce que ce n´est pas le succés voulu :lol: , maintenant mon avis n´engage que moi...)
De plus meme si je n´aime pas la console, j´ai adorer jouer a Full Spectrum Warrior ou encore a Halo sur cette console, mais je trouve inadmissible ( Et c´est le cas aussi sur PS2...) que le G@mer doivent payé en plus pour jouer sur le Web en réseau et la certaine personnes sur ce topic n´ont pas tort , le PC a ce gros avantaegs que le mode Multi est TOTALEMENT gratuit et je l´ai testé avec le Patch SC 1.1 et franchement aucun bug, pas de ralentissement et une P***** de montée d´adrenaline en perspective...!!!!
Dernière chose moi aussi je suis fan des jeux sur Game Cub mais SC3 il est franchement moche sur ce support... :lol:

Sur ce je vous dit merci d´avoir lu tout cela, je vous souhaite tous une bonne soirée et eclater vous bien quelque soit le jeu auquel vous jouez ou la plateforme que vous utilisez.
Big up a Gangrel mais si on a pas le meme avis sur le sujet abordé :up: . ...

:bye: :bye:

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:58

Ok :salut:

Moi c´est pas un avis, je sait pas si tu saisi la nuance, c´est un fait que je commente, tu devrais a l´avenir essayer ce dont tu parles avant, tu verras ça aide !

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:06:07

PS : et tu sais pourquoi xbox live est payant et mieux que sur PC ?

Apparement non !

Parce que c´est un service, comme canal sat ou tps ou truc du genre, c´est un truc specifique fait pour les utilisateurs qui l´utilisent, c´est pour ça que tu paie et c´est pour ça que c´est mieux agencé, plus complet, plus pratique, plus agreable a utiliser....

Mais toi tu confond gout et couleur et fait reel, c´est tout simple jouent a 20 jeux PC en solo et online puis jouent aux memes jeux sur xbox et xbox live, la difference se voient toute seule, meme pas besoin de discuter, apres que tu aimes ou non na rien a voir avec ce que je disais !

faudrait juste eviter les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et bien relire ce que je dis...ca eviteras de devoir repeter 25 fois la meme chose !

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:08:21

et ton excuse sur la xbox est bidon et pue !

tu melanges tout et discutes de qqs chose que tu ne connnais pas, d´ailleurs tu devrais plutot nous expliquer sur quoi tu t´appuis pour dire ce que tu dis, je suis sur que ce serait deja plus interressant ! :rire:

La vidéo du moment