CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouvement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:19:26

Voilà, j´ai acheter splinter cell chaos theory.
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais sam fisher fait ( en tout cas moi j´en ai remarquer que 1) moin de mouvement.
je m´explique, c´est tout bétement quand j´était a la banque que j´ai vu ca, je saurais pas vraiment vous dire ou c´est mais c´est pas grave ( pour ceux qui verrait peut-etre c´est ou il y a un conduit d´aération, et ou il y a un ordinateur pour désactiver les caméra, un petit bureau avec des parois en verre, au milieu d´une piece).
Là j´essayais de sauter contre le mur pour refaire un saut pour m´agripper a un toit, pas moyen, Sam a perdu la mémoire, il ne sait plus sauter sur un mur, pour prendre de la hauteur et s´agripper quel´que par.... bon, c´est peut-etre moi qui suis très con et qui sais pas le manier, ou c´est quelque chose de normale...
Voilà, si d´autre personne on remarquer cette " oubli de sam" dite le sur ce forum

snake024
snake024
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:21:28

moi aussi sa le fait pas pourtan j´ai vue une video ou sa le fesait

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:21:57

Non pas d´oubli, tout va très bien !

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:23:36

Je l´avais en version PS2 avant mais le 3 je l´ai en version PC...mais c´est vrai qu´avec la console j´avais moin de probleme a faire des acrobati qu´avec la souris et j´ai remarquer que quand je tombe d´un mur il ne s´accroche pas a tout les coup au rebord . ..mais on s´y fait...par contre il a d´autre mouvement plus developpé mais qui malheureusement on peux pas l´utiliser partout ( a moin d´etre spiderman)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:47:10

c vrai ke sur ps2 g essayé quelque fois 2 faire les saut écart...ben g jamais réussi

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:49:18

euh, vous n´avez peut-etre pas tous compris le probleme.
j´essais de faire plus claire.
J´ai splinter cell chaos theory sur ps2.
Sur le 1 et le 2 rapeler vous l´entrainement dans le 1, le parcour de combatant, a la fin il faut sauter sur un mur pour prendre de l´hauteur, pour passer au-dessus du muret( le 1 et le 2 je l´avais sur gamecube). Tandis que sur le 3 sur ps2 on ne peut plus le faire.... voilà, c´etait pour savoir si vous l´aviez remarqué aussi...

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:57:07

petit :up: :svp:

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:38:01

RE-petit :up: :svp: :merci:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:52:44

bon ca va aller je crois! :nonnon:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
11 avril 2005 à 15:15:37

bah , Sma ne peux peu plus tirer avec son pistolet quand il est accoter sur un mur sur un coin la. Dans le premier que j´avais au ps2. On pouvait , mais aps celui la ( Je l,ai au xbox). Sam fait moins de mouvement , mais il en ont mis de snouveau alros, on peux aps dire quM´il y en a moins)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:47:44

ds le 2...kan on était sur 1 mur,a gauche d´1 porte,on pouvais passé devant la porte pr se retrouV a droit!

trè rapidemment,c t discret,rapide!

ca ns permetais de jeter 1 coup d´oeil!c t bi1 s´mouvement!dommage k´il l´ait supprimer!

floyd68
floyd68
Niveau 6
12 avril 2005 à 04:24:08

Tu a raison anth_ony, j ai eu l´honneur de le finir et j´ai remarque aussi ke tu ne peu plu prendre appuye sur un mur pour t elance plus haut et c est pareille ds le 2 tu pouvai faire un demi sau ecart et prendre appuye pr monter plus haut ben la! tu ne peu plu le faire non plus, mais bon il sont rajoute d autre mouvement pour renflouer le mank. :-)