CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Splinter Cell Chaos Theory

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VenomX67
VenomX67
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:36

:salut: a tous, voila mon test de Splinter Cell Chaos Theory, je precise que je l´ai sur Xbox!!!

Me voila enfin au main de cette bombe, et oui je parle bien du troisieme volets de Splinter Cell qui est le plus reussi et le plus beau de tous.
Une fois le CD mit dans ma Xbox nous decouvront une video epoustouflante qui vous rememorera le jeu en general et qui vous montrera le principe pour ceux qui ne connaissent pas Sam.
Le menu principal s´offre a moi, je clique sur Solo, je trouve plein de videos pour nous montré les nouveaux mouvements et les technique d´infiltration...
Revenont en au jeu, trois niveau de difficulté y sont disponible, comme dans les deux premiers les niveau sont: Normal, Difficile et Expert seulement pour les pros ce dernier!
Une video toujours sous forme de JT, et Lambert me donne mes objectifs.
Il me rmaintenant, ils sont tous simplement merveilleuxeste plus qu´a choisir les armes, une nouveauté, nous pouvons choisir entre: Assault, Infiltration et un mix des deux.
Voila je suis enfin dans le jeu, et je me prend une claque enorme, les graphismes impeccables je me demande si ce n´est pas un film. Tous est modelisé au detail pres, a la couleur proche. Les lumieres, les ombres sont superbes, rien a dire sur ce point.
Les sons maintenant, ils sont tout bonnement merveilleux, la pluie, les pas, la musique quand ont est en situation dangereuse il n´y a rien a dire. On notera au passage l´arrivé d´une jauge de bruit, sous le meme principe que la jauge de luminosité elle est souvent utiles!
Parlons de l´IA, sa change des autres versions. Si un garde vous a apercu ou entendu il ne vas plus vous laché et fouinera avec sa torche tout les recoin et les coin du decors et c´est dans ses moment la qu´il faut se faire tout petit, de meme quand il sont plusieurs, si un d´entre eu a le malheur de tombé sur votre poignard et mourir il vont vous mené la vie dure!
La durée de vie est assé faible, seulement 10-15H de jeux mais dite vous que pendant se temps vous allé vous eclaté dans le Solo, pasque 11 missions toute varié et toujours belles!
Passont au mode Coop, celui ou vous risqué de tué votre meilleur amis pasque il se debrouille mal ou fait pas comme vous voulez! Il est aussi beau que le mode Solo, tout en armonie vous allé vous infiltré le long des 4 niveaux assé difficiles, des mouvements a ne plus pouvoirs les compté c´est encore un point de plus pour ce SCCT!
Il ne reste plus que 1 mode, le Versus dont je n´ai pas eu encore le temps de joué, sa se fera prochainement!

:d) Ambiance Sonor: 19/20: ont notera une VF a amelioré et quelque vide.
:d) Jouabilité: 18/20: assé difficile pour ceux qui ne sont pas pro Splinter Cell, mais tres reussi, manque de quelque mouvement des version precedentes.
:d) Graphismes: 20/20: tout est parfait, rien a dire c´est clair.
:d) Duréé de vie: 18/20: de quoi s´amusé mais quand ont connais un jeu comme celui si meme une duré de vide de 100h nous suffit pas.

:d) Note General :g) 19/20
- Quelques petit default, minimes certes mais qui lui font oublié la note ultime. Je le conseil a tous, meme a ceux qui n´aime pas l´action/infiltration.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:38:51

Il a du succes mon test :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:32:27

ah oui maiteant c´ets action infiltration

ps: tres bon succes de ton topic^^

the_espion
the_espion
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:44:31

c´est quoi le mode versus ? c´est le réseau ? Je ne sais pas du tout vous pouvez m dire stp j´ai fais rechercher mais rien. Merci d´avance

amicalement the espion

ton test est assez bien mais peut-être pas assez appronfondi sur certain détails mais gloabalement il est bien!

batougone
batougone
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:46:37

Oui c´est le resau

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:06:36

:salut: y a une chose qui et pas mal c est ca voix a sam fischer ces celle de schwarzeneger enfin de celui qui fait son doublage en francais et vous remarquerer aussi qu il y a une cinematique ou il et dans un bar et il boit un coup quand il parle regarder bien l son visage et son expression

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:08:00

j´adore c´est une grosse campagne comercial ce jeu : celio , nokia , arwave :lol:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:09:19

:oui: il en profite :)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:39:28

ton test est trè bon!!

10x meilleur ke celui de jv.com :nonnon:

altabor
altabor
Niveau 18
10 avril 2005 à 13:53:48

c´est clair que même si le jeu est piraté,ubisoft ne coulera pas avec toutes les pubs et marques qu´il y a dans le jeu! A chaque fois qu´on allume un pc,une pub!On regarde à droite,oh,tient,une pub! Ah,bah,tient là aussi! Je suis ou là? Ultra sponsorisé ce jeu,mais super génial en tout cas!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
10 avril 2005 à 14:18:12

et le scénario :question:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:32:38

Ah oui je me disais bien que j´avais oublié quelque chose :rire:

Je le fait se soir :)

damschke
damschke
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:11:03

OK vs dites ts que sont test est bien ms je suis po daccord pacquon est sur le forum GC et po XBOX et comme vs le savez surement SCCT est bcp mieux sur XBOX et notament en ce qui concerne les graphismes.
Le test est bien ms je trouve que qd tu dis que les graphismes cest 20sur20 sur XBOX cest o plus 16 ou 17 sur Game cube pacque les jeux comme ca cest jms bien graphiquement sur GC comparer a la XBOX. Il suffit davoir jouer au deux autres SC et on voit bien que les graphismes ne valent pas 20 ms un peu moins, je dirais personnellement 16.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
11 avril 2005 à 16:21:55

le forum c´est pour toutes les console........

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:07

Forum pour toute les consoles :sarcastic: