sur l´ordi du gardien quand on entre dans la banque....acces securite :y a des codes qui defilent sur un ecran...je suppose que c´est pour ouvrir la porte suivante.....je ne sais pas quoi faire..g essayé tous les boutons de la manette mais rien ne se passe.... merci d´avance
Redsparks
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:56:48
Les chiffres qui apparaissent en clair à droite sont bons. Ceux qui sont en foncé sont mauvais. Reconstitue le code avec les bons chiffres et choisi s dans la liste de gauche le code correspondant
freeelance
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:11:07
merci...ça a dû fonctionner car je n´ai plus acces à cette ligne mais la porte ne s´ouvre pas pour autant.....il m´a parlé de faux e-mails mais g rien compris.....je fais quoi maintenant pour entrer ? suis devant une grande porte vitrée qui ne veut rien savoir....
Redsparks
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:23:07
Le garde a dû bloquer la porte quand il t´a surpris. Sors dans le jardin et refais le tour
Mathew_69_
Niveau 1
10 avril 2005 à 01:20:09
L´affaire optique, je ne comprend pas comment le pirater Aider S.V.P je suis prit apres avoir dessendu ds le bureau opu ya plein de laser, jai neutraliser le garde ki dormait sur la chaise et la ya une porte avec un affaire optique aider moi
Redsparks
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:35:29
Zoome dessus avec ton EEV
Redsparks
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:36:07
Heu non, je croyais que tu parlais des lasers. Pirate le scanner rétinien