voila chuis a la lmission 3 en coop et je trouve pas l´endroit ou je dois prendre un virus dans " un des missiles de l´entrepot" il est ou l´entrepot
Murderkillah
Niveau 2
09 avril 2005 à 19:37:56
La mission 3 de Séoul? Sinon tu dois avoir les protocoles avant pour prendre le virus. Ou encore va dans la piece ou il y a une caméra au fond près d´ une porte je crois. La ou il y a les 2 scientifiques. Regarde donc en hauteur tu peux passer par l´ armoire. La solution vient souvent d´ en haut!
DuoSRX
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:15:38
J´ai le même problème mais ça m´aide pas beaucoup. Tu pourrais être plus précis ? Help
Dieter
Niveau 12
09 avril 2005 à 20:17:00
dans le frigo, pres du labo ou y avait des singes en cage
3 tubes a prendre, vous en prendre qu un chacun, et prenez le le tube O en priorite, sinon ça peut pourrir la mission
DuoSRX
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:18:56
Nan nan c´est pas ça le problème, c´est juste après avoir récupéré le truc ( virus je suppose) dans la chambre cryogénique. L´objectif c´est de récupéré le virus dans un missile dans l´entrepot. Seul problème . .. je trouve pas l´entrepot
Johnnnn
Niveau 1
10 avril 2005 à 00:34:21
Ben ta tu faite le mélange des fiole pour lantidote du virus ?
Si tu la déja faite y faut que tu aille prendre lassenceur pi que tu monte a lautre étange pi que tu aille prendre lantidote avec ton coop. pi apres y faut que tu lance ton coop. de lautre coté de la place où tu vien de prnedre lantidote la ! en tk....... jespere que c sa que tu demandais ! !!