CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les épisodes se suivent et se ressemblen

armoredgore
armoredgore
Niveau 3
09 avril 2005 à 15:43:39

franchement je dirais qu´il est conplètement nul,et puis sa veut dire quoi ce controle de disque ou de configuration quand on lance le jeu d´autant plus qu´il est très lent a se lancer.le 1er volet avait ouvert une voie maintenant c´est plus qu´une question de fric,enfin on a l´habitude.et puis c´est quoi c´est maniere de se créer un pseudo et de rentrer son sérial number pour jouer en ligne alors que chez d´autres éditeurs tu lance tu joue point barre et dernier point le 1er aucun problème mais depuis le 2eme j´ai un bug avec la roulette de la souris ne fonctionne pas , pour rester discret faut avoir des doigts de fées avec la touche z ( probleme inexistant sur l 1er je le rapelle).je dis un grand merci a ubi soft pour ses softs de mdr

Nicobe
Nicobe
Niveau 2
09 avril 2005 à 15:55:45

lol..
Et ben dit donc ta pas trop aimé on dirai....

Ce 3em splinter cell est exellent, les nouveaux
mouvements comme fair passer les garde au dessus des balustrades ou encore le couteau sont exellent!

Les graphisme sont bien superieurs a ceux des précedents ( alors que la difference entre le 1 et le 2 était minime ce qui était descevant)

Il est vrai que c´est du splinter cell et que c´est un peu toujours la meme chose. Mais comme c´est exellent sa derange pas trop!!

Par contre je n´ai pas encore essayé le multi joueur.

Pour moi le seul bemol c´est les pub qu´ubi soft a disseminé a travers le jeu!!! Grr!! Fair de la pub pour prince of persia2 passe encore mais le coup des chwing gum c´est un peu abusé!

Donc moi je pense que ce troisieme opus est une reussite!

ps: Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu dit avoir des problemes avec le bouton z... entraine toi peut etre..

BF_Saumon
BF_Saumon
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:59:25

Moi aussi je le trouve exelent mais il un peu court comparé au 2eme je trouve... mais bon sa derenge pas

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 16:11:44

Salut,comme je l´ai dit dans un autre topic,un splinter cell doit rester un splinter cell! Moi j´adore ce nouvelle opus! Il est simple à utiliser,les missions sont excellentes,les nouveaux mouvement amusant et les explications des ennemis quand tu les attrapes en douce et que tu les interroges,marrantes! Moi je suis fan de ce style de jeu donc je ne peux qu´apprécier! Aprés ceux qui cassent le jeu pour de tout petit détails,çà me gonfle! Un jeu se doit de divertir,avec ou sans défauts,et franchement moi je m´éclate bien!

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2005 à 16:15:09

Ah oui,le controle du disque est dû au nouveau système anti piratage(starforce3)! De toute façon,on l´a bien cherché! Avec toutes les personnes qui pirates! Moi çà ne me gêne pas! Une fois que le jeu est lancé,c´est vite oublié!

La vidéo du moment