CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Awakening Patch FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khan-El2101 Khan-El2101
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 19:42:50

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche un patch de langue et de sous-titres français pour l'extension Awakening de l'Ultimate Edition (version boîte) ou quelqu'un possédant le jeu en version française et pouvant me donner les dossier fr-fr. Je possède actuellement un patch Fr qui traduit toute l'Ultimate Edition mais bizarrement Awakening n'est pas prit en compte, donc voila j'espère avoir une réponse et merci d'avance.

WaXxXi WaXxXi
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 17:57:00

http://traductionjeux.com/Dragon-Age-Origins-Ultimate-Edition-patch-fr.html

Voila ;) viens de trouver pour moi aussi

SC2Rouge SC2Rouge
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:28:47

Merci! ^^

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:16:04

voix + textes + cinématiques:
http://traductionjeux.com/Dragon-Age-Origins-Ultimate-Edition-patch-fr.html

Jean_Valjean420 Jean_Valjean420
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 14:54:16

Salut, Je viens réanimer ce post.
Je sais pas pourquoi j'ai installé la partie 1 et 2 du patch correctement, j'ai tous dé-zipper, ect... Mais Awakening ne fonctionne pas. La campagne Origins fonctionne, pareille pour Liliana songs mais pas Awakening. Je peux parler avec les gens mais leur animations faciale ne fonctionne pas et je vois juste la ligne de texte s'afficher en haut de mon écran non traduite. Cependant je peux encore entre parler mon personnage à moi qui dit des phrases génériques comme "j'aperçois des créatures de l'enclin !" mais le reste marche pas.
Quelqu'un à eu le même problème ? Si oui, peux t'il m'aider ?
Merci d'avance.

ShiroNeko60 ShiroNeko60
MP
Niveau 1
16 mars 2022 à 14:34:03

Hello, je réanime ce post également.
J'ai exactement le même problème que Jean_Valjean420 mais concernant le DLC "Retour à Ostagar" et j'avoue être quelque peu désespérée...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.

cryotaurus cryotaurus
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 21:39:48

Bonjour, pour essayer d'aider une amie, j'ai un peu triché pour restaurer la VF d'Awakening.
Bon, c'est un travail très approximatif et il y a quelques soucis de sauts de son après certaines phrases, mais de façon générale, ça reste suffisamment écoutable, pleinement doublé ET animé (pour les expressions des visages), et ça peut faire le taf le temps que quelqu'un fasse un vrai travail en terme de patch.
Bref ! Si quelqu'un veut profiter d'une VF pour Awakening qui fonctionne aussi sur l'édition Ultime, je vous partage mon chipotage, qui contient très basiquement les fichiers manquants du patch FR de traductionjeux, pour et seulement pour Awakening : https://www.mediafire.com/file/ny439t6fhm4ljyk/DAA-patch-fr.zip/file
L'installation est simple :
- Cherchez le dossier source de votre jeu Dragon Age Origins (Là où se trouve le launcher, généralement, c'est dans C:/Program Files/Steam/steamapps/common/dragon age: ultimate edition/) - Autre technique, faites simplement un clic droit sur le raccourci de votre jeu et cliquez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
- Dé-zippez le fichier téléchargé, et glisser/déposer les dossiers addins et packages directement dans le dossier où se trouve le launcher (Attention, juste ces deux dossiers, pas le dossier qui les contient). S'il y a une demande remplacement de fichier(s), validez.
Après, il vous suffit de lancer et vérifier si tout fonctionne. En espérant que ça aide d'autres personnes.
Sinon, si vous n'avez pas encore acheté le jeu, sachez que GOG propose l'édition Ultimate avec une VF disponible, contrairement à Steam, origin, EA and coe.

Mitarmaster Mitarmaster
MP
Niveau 5
01 juin 2022 à 13:28:29

Merci a toi Cryotaurus. Avec ta solution, en partant rapidement awakening , c'est bien en Français. Grace a toi je vais pouvoir me refaire Dao Origin et Awakening en Français .Merci beaucoup a toi.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
11 février 2023 à 05:40:14

Le 21 mai 2022 à 21:39:48 :
Bonjour, pour essayer d'aider une amie, j'ai un peu triché pour restaurer la VF d'Awakening.
Bon, c'est un travail très approximatif et il y a quelques soucis de sauts de son après certaines phrases, mais de façon générale, ça reste suffisamment écoutable, pleinement doublé ET animé (pour les expressions des visages), et ça peut faire le taf le temps que quelqu'un fasse un vrai travail en terme de patch.
Bref ! Si quelqu'un veut profiter d'une VF pour Awakening qui fonctionne aussi sur l'édition Ultime, je vous partage mon chipotage, qui contient très basiquement les fichiers manquants du patch FR de traductionjeux, pour et seulement pour Awakening : https://www.mediafire.com/file/ny439t6fhm4ljyk/DAA-patch-fr.zip/file
L'installation est simple :
- Cherchez le dossier source de votre jeu Dragon Age Origins (Là où se trouve le launcher, généralement, c'est dans C:/Program Files/Steam/steamapps/common/dragon age: ultimate edition/) - Autre technique, faites simplement un clic droit sur le raccourci de votre jeu et cliquez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
- Dé-zippez le fichier téléchargé, et glisser/déposer les dossiers addins et packages directement dans le dossier où se trouve le launcher (Attention, juste ces deux dossiers, pas le dossier qui les contient). S'il y a une demande remplacement de fichier(s), validez.
Après, il vous suffit de lancer et vérifier si tout fonctionne. En espérant que ça aide d'autres personnes.
Sinon, si vous n'avez pas encore acheté le jeu, sachez que GOG propose l'édition Ultimate avec une VF disponible, contrairement à Steam, origin, EA and coe.

Ptin merci mec !! (Ce topic devrait être épinglé), je vais te vénéré comme un dieu ! :rire: je me suis remis a dragon age en prenant la version ultimate sur Steam et je tombait que sur des forum ou y'avait un lien pour le patch FR mais qui ne fonctionnait pas pour l'extension Awakening, je commençais a perdre espoir, ton patch marche niquel ! un grand merci :cimer:

Message édité le 11 février 2023 à 05:42:08 par Scree64
cryotaurus cryotaurus
MP
Niveau 5
23 mars 2023 à 15:09:48

De rien. Ça fait plaisir de savoir qu'il continue à servir :)

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
24 mars 2023 à 00:22:39

Oui d'ailleurs ça m'a inspiré et a la longue j'ai fini par faire moi même un patch FR jeu de base et extension comme expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9453-71964645-1-0-1-0-pc-patch-fr-pour-dragon-age-origin-awakening.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment