CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loghain et Alistaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 18:09:35

Bonsoir, j'annonce au départ que l'information que je chercher contient un gros spoil, donc si vous n'avez pas fini le jeux, passez votre chemin.

Donc après une recherche (assez rapide), je n'ai pas réussi à savoir si il était possible de recruter Loghain et de mettre en même temps Alistaire sur le trône avec Anora ?

Starkiller_3 Starkiller_3
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 19:43:00

Oui c'est possible (c'est ce que j'ai fait dans ma partie 100%). Je dirai même que c'est la meilleur fin, si l'on veut tout le monde en vie.

Pour ça, il y a plusieurs étapes à faire (dans cet ordre) :

- Pendant la quête perso d'Alistair, il faut l'endurcir. Donc après avoir vu sa soeur, en sortant de la maison, pendant votre discussion il faudra lui dire que "Chacun lutte pour soit et que c'est une leçon qu'il devrait apprendre" .

- Il faut le maximum de points (4) en rhétorique et avant les évennements du conclave, après avoir sauvé Anora, dire qu'Alistair et elle devrait se marier. Aller ensuite faire la proposition à Anora dans sa chambre, elle vous dira que si Alistair est d'accord, elle l'est aussi. Aller le dire a Alistair puis retourné voir Anora pour conclure ça.

- Pendant le conclave, faire que votre Garde des ombres affronte Loghain lui-même.

- Une fois Loghain vaincu, Riordan arrivera et proposera de faire de Loghain un garde des ombres. Accepter.

- Alistair endurci n'acceptera pas de combattre aux cotés de Loghain en disant que devenir Garde est normalement un honneur. Il de décidera donc de prendre au sérieux ses obligations de roi en se mariant à Anora mais quittera définitivement le groupe, Loghain prendra sa place.

Une fois l'Archidemon vaincu, tout le monde serra en vie : Loghain garde des ombres, Alistair roi et marier a Anora.

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 19:52:42

Merci beaucoup de ta réponse, enfaite mon projet, c'est de faire cette partie à 100%, puis ensuite la transférer sur DA2, donc je voudrai savoir une autre petite information, ect-ce que Alistaire considère toujours le garde des ombres comme un ami ou le déteste-t-il ?

Starkiller_3 Starkiller_3
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 20:31:16

Je te conseil plutôt de faire ça (ce que j'ai fait pour la sortie de Awakening) :

Partie DA:O terminer à100% avec Loghain en vie et Alistair marier a Anora

Partie Awakening terminer à 100% pour importer dans DAII quand il est sorti.

Pour Alistair, il faut que tu sois ami avec lui (de mon côté j'étais ami à 100 avec tous)

Ce n'est pas compliqué et après le conclave Alistair t'en voudra un petit peu mais après le sacre il ne t'en voudra plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 20:40:13

Merci pour les conseils d'import de sauvgarde mais je savais déja tous ça, pas la première fois que je fais DAO et DA2, et vu que j'ai l'ultimate edition, je compte bien faire tous les dlc avant d'importer :) .

Mais merci en tous cas pour ton aide.

Starkiller_3 Starkiller_3
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:05:16

De rien :ok:

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
27 août 2020 à 03:51:50

La rhétorique doit obligatoirement être à 4 pour endurcir Alistair ?

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 10:35:04

il me semble que non, c'est vraiment dépendant du choix de dialogue que tu choisi, j'avais juste loupé ceci pour qu'alistair devienne roi :'(
mais je te conseil quand même de l'avoir à 4 pour quand il faudra le convaincre de se marier, Starkiller a tout bien expliqué sur son poste ci dessus

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
29 août 2020 à 01:02:10

Ca marche merci, de toute façon tant qu'on est pas rentré dans la maison de goldana la quete est toujours active ?

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
29 août 2020 à 01:04:18

Ah mais oui pas besoin d'avoir 4 là du coup, mais les 4 je les aurais d'ici le conclave, merci en tout cas. :) (Quel jeu incroyable, je ne m'en lasse pas)

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
29 août 2020 à 02:27:11

Ah mais oui pas besoin d'avoir 4 là du coup, mais les 4 je les aurais d'ici le conclave, merci en tout cas. :) (Quel jeu incroyable, je ne m'en lasse pas)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 12:10:34

Comment ça c'est possible ? Putain j'ai traité Alistair gentiment comme si c'était un gamin et ça se répercute sur l'histoire à la fin, c'est resté un gamin et il refuse de se marier. Je me prends une leçon de vie par un jeu vidéo. :rire:

Je vais devoir me refaire une partie complète pour avoir la bonne fin, pas le choix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment