Bonsoir,
J'ai recommencé une partie, mais cette fois je me fais en TOTAL pragmatique.
J'ai un peu avancé, j'ai pour le moment fait la quête des elfes. (Je les aient tous tué pour avoir une armée de Loup Garou)
Maintenant je me suis rendu à Golefalois et j'ai refusé de les aidés. Je viens d'y retourné et après avoir secouru le Bann Teagan (bien obligé sinon impossible de se rendre au château), bref je verrai bien comment je procèderai pour la suite de cette mission.
Soit je tue Connor, soit je sacrifie la iarlesse pour pénétrer dans l'Immatériel, je ne suis pas encore décidé.
Mais pour le reste, concernant les Quêtes Principale. Orzammar ainsi que le Cercle des Mages, y'a t'il un moyen pour que tout se finisse mal pour eux aussi ?
Je sais que je verrai bien sur le moment, mais j'aimerai bien savoir ce qui m'attends.
Sinon concernant les Compagnons, j'ai dans le camps : Alistair, Morrigan, Sten, Lélianna ainsi que Zévran.
Pour le moment Alistair et Lélianna me déteste complètement (ce que je voulais), et je garde Morrigan et Sten dans mon équipe, mais il me reste une place vacante. Quel prochain compagnon est plus dans le pragmatique ?
Zévran, je sais qu'il s'agit d'un assassin, mais il me semble qu'hormis l'assassinat, il est plutôt bon, non ?
Oghren, bien qu'il soit mon compagnon préféré, il me semble également qu'il est conciliant aussi ?
Je pense que je prendrai Shale, sauf pour l'Enclume du Néant (il me semble qu'il y a un dialogue important pour elle et qu'elle peut se retourner contre nous.)
Bref, que me conseillé vous, cher fan de DAO ?