CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Pragmatique

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:08:05

Bonsoir,

J'ai recommencé une partie, mais cette fois je me fais en TOTAL pragmatique.
J'ai un peu avancé, j'ai pour le moment fait la quête des elfes. (Je les aient tous tué pour avoir une armée de Loup Garou)
Maintenant je me suis rendu à Golefalois et j'ai refusé de les aidés. Je viens d'y retourné et après avoir secouru le Bann Teagan (bien obligé sinon impossible de se rendre au château), bref je verrai bien comment je procèderai pour la suite de cette mission.
Soit je tue Connor, soit je sacrifie la iarlesse pour pénétrer dans l'Immatériel, je ne suis pas encore décidé.

Mais pour le reste, concernant les Quêtes Principale. Orzammar ainsi que le Cercle des Mages, y'a t'il un moyen pour que tout se finisse mal pour eux aussi ?
Je sais que je verrai bien sur le moment, mais j'aimerai bien savoir ce qui m'attends.

Sinon concernant les Compagnons, j'ai dans le camps : Alistair, Morrigan, Sten, Lélianna ainsi que Zévran.
Pour le moment Alistair et Lélianna me déteste complètement (ce que je voulais), et je garde Morrigan et Sten dans mon équipe, mais il me reste une place vacante. Quel prochain compagnon est plus dans le pragmatique ?

Zévran, je sais qu'il s'agit d'un assassin, mais il me semble qu'hormis l'assassinat, il est plutôt bon, non ?
Oghren, bien qu'il soit mon compagnon préféré, il me semble également qu'il est conciliant aussi ?
Je pense que je prendrai Shale, sauf pour l'Enclume du Néant (il me semble qu'il y a un dialogue important pour elle et qu'elle peut se retourner contre nous.)

Bref, que me conseillé vous, cher fan de DAO ? :bave:

Teregis
Teregis
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:42:39

Le mot pragmatisme est assez mal employé ici, m'enfin bon on s'en fout. Si tu veux une équipe constituée de personnages qui apprécieront tes décisions un peu j'm'en fous de ce qui vous adviendra, je te conseille Zévran (il n'est pas bon ni mauvais, il appréciera même tes décisions qui mèneront à une plus grande puissance, un peu comme Morrigan si tu vois ce que ej veux dire), Morrigan, Oghren (il n'est pas conciliant, il se fout simplement de tout ce qui l'entoure, il veut taper et tuer: "Montrons leur ce qu'on a dans le ventre, ET OUVRIR LE LEUR" comme il dit) et Shale, ces 4 là conviendront parfaitement, ensuite tu devras choisir entre Oghren et Zevran en fonction de ta classe, évidemment.

Shad17
Shad17
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:56:09

Ok merci, (mon choix va donc se porter sur Oghren finalement car j'ai tout fais pour que Zévran me déteste).

Mais sinon c'est concernant les quêtes principales que j'employais le terme "façon pragmatique".
La j'ai effectué le rituel du sang pour aller dans l'Immateriel de façon a sauver Connor, mais en tuant dame Isolde. Et j'ai pu obtenir la spécialisation "Mage de Sang" que je voulait.
Et la j'en était au Cercle des Mages, j'ai cru comprendre que l'on pouvais tuer tout les mages (Oblitération), et j'ai du me battre contre Wynne en entrant.
Mais pour la suite, quelques conseil ?

En tout cas merci à toi. :ok:

Pedocats
Pedocats
Niveau 6
04 octobre 2012 à 23:44:43

Un compagnon auquel on ne pense pas forcement... le chien, il approuvera toutes tes décisions :oui:

:spoiler:

Pour le cercle des mages, fait en sorte que Irving se fasse tuer, tu aura l'aide des templiers.

Au pays des petits nains, fait en sorte que le tyran Bhelen monte sur le trône et accepte l'aide de Branka :oui:

Au chateau de Golefalois, si tu est mage et si tu te rend toi même dans l’immatériel, tu peux passer un pacte avec le démon, sinon tu peux faire en sorte qu'Isolde tue elle même son petit Connor

A Darse, tu peux accepter de coopérer avec Kolgrim, tu pourra profaner les saintes cendre de la Ô grande Andrasté, si Léliana est avec toi, elle risque de ne pas aimer... tu gagnera en prime une spécialisation

C'est tout pour le moment

Shad17
Shad17
Niveau 10
05 octobre 2012 à 03:36:34

Merci à toi ! :-)

Sinon pour : "Un compagnon auquel on ne pense pas forcement... le chien, il approuvera toutes tes décisions :oui: "
:d) Il me semble que lorsque l'on est pas un Humain Noble, on rencontre notre "futur Mabari" à Ostagar, mais hélas si c'est bien ça, je l'ai... "couic". :snif:

"Pour le cercle des mages, fait en sorte que Irving se fasse tuer, tu aura l'aide des templiers."
:d) C'est juste ce que je viens de faire.

"Au pays des petits nains, fait en sorte que le tyran Bhelen monte sur le trône et accepte l'aide de Branka :oui: "
:d) Et laisser ou non l'enclume du Néant à Branka ça change ou pas ?

"A Darse, tu peux accepter de coopérer avec Kolgrim, tu pourra profaner les saintes cendre de la Ô grande Andrasté, si Léliana est avec toi, elle risque de ne pas aimer... tu gagnera en prime une spécialisation"
:d) Il va falloir que je regarde ça, mais elle n'aime dans le genre "je me casse du camp" ou "je vais te tuer salaud" ?

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:18:31

Si tu l'a dans ton groupe au moment ou tu désacralise les cendres, elle t'attaque avec le Gardien et tu dois la tuer. Si tu le fait alors qu'elle n'est pas dans ton groupe, en rentrant au camp elle te parleras et quitteras, définitivement, le groupe.

Shad17
Shad17
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:43:42

Ok, merci.

Je pense que je vais la prendre avec moi histoire de voir ce que le gardien va lui dire (en entrant dans la grotte).
D'ailleurs en parlant de compagnons qui t'attaque, c'est déjà mon deuxième. :rire2:

Wynne en entrant au Cercle des Mages (enfin elle n'était pas devenue une de mes compagnons, mais j'ai du la tuer.)
Et la Zévran en plein camp, j'aurai cru qu'il aurait voulu me tuer lorsque l'autre assassin des corbeaux me cherchai à Dénérim.

(Et Lélianna que j'ai du lui offrir quelques cadeau histoire qu'elle ne parte pas du camp.)

La vidéo du moment